|
J'aimerais éclaircir un point.
Srambad m'a contacté car il a lui-même été contacté par l'autre enchérisseur "ymmotss" sur Discord via le pseudo Euphro : ![]() Par ailleurs, l'auteur du post de l'amulette Strigide dont l'enchère est en cours, werzy, vendait cette alliance gloursonne sur JOL le 15/07 sur ce post : ![]() Seulement, il s'avère que Euphro (alias ymmotss, donc) vendait la même alliance gloursonne, sur Discord, au même moment : ![]() ![]() J'aurais pu conclure à ce que werzy ait vendu l'alliance à Euphro qui aurait lui-même cherché à la revendre après, seulement Euphro la vendait sur Discord 1 mois avant (14/06) que werzy ne la vende sur JOL (15/07), et que l'alliance est réalisée et signée par werzy. Il y a donc une coquille au niveau des dates. J'en conclus donc que les deux se connaissent très bien puisqu'ils vendent des items ensembles (ou que l'un rend service à l'autre en essayant de lui vendre son item). Ce qui pose problème puisque c'est ce même Euphro qui vient faire surenchérir Srambad jusqu'à 200M pour l'amulette Strigide, sans mentionner qu'il connait werzy, tout cela semble être un travail de groupe visant à faire cracher le maximum de Kamas à Sram. Malgré tout, Euphro cherchait déjà une amulette Strigide 2% do en Mars : ![]() Donc si quelque chose m'a échappé au niveau de l'alliance gloursonne, je veux bien des éclaircissements, car pour le moment ça porte assez à confusion sur la légitimité des enchères de ymmotss dont le compte JOL est vieux mais quasi inactif, je préfère mettre tout ça au clair car ça ne serait pas la première magouille pour faire raquer Srambad ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
(ENCHERE EN TERMINE/VENDU) Amu stri -4 vita -2 pui -2sasa 2% DO SORT
|
Partager | Rechercher |
Choisissez-votre-ami |
Trouver plus de messages par Choisissez-votre-ami |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Drama drame drama a que j'aime ça, faite moi rêver
![]() |
![]() |
|
Immortel
|
![]()
Feki l'enquêteur Très Très spécial
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour avoir PL un petit peu Werz (il voulait une commande oméga 475 ^^), je sais qu'il a acheté/vendu plusieurs alli glours exo np en peu de temps, toujours dans le but d'améliorer les siennes
[Modéré par Ehlyana : nope pas ici ! ] uh c'est vrai pardon <3 Il m'a l'air d'un joueur avec bcp de kamas et qui tient à sa réputation, je doute qu'il fasse ce genre de choses mais on sait jamais ! On en a déjà vu d'autres faire de fausses enchères avec un autre compte en étant d'assez gros joueurs donc ... Dernière modification par Bliby ; 30/07/2021 à 16h35. |
![]() |
|
|
Tout ça manque cruellement d'un GIF "FBI Open up the door"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Archange
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca pue salement,
J'aimerais bien voir un screen avec un achat de srambad à 90m ![]() la confiance envers ces deux joueurs pourrait peut être revenir dans ce cas là ![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Ah non, ce genre de personne faut juste les virer de JoL s'il s'avère que c'est vrai
Et qu'ils vendent leurs item en hdv, ça reste pas mal ![]() |
![]() |
|
SablogogoJulith |
Trouver plus de messages par SablogogoJulith |
Duc / Duchesse
|
Je crois qu'il y a aussi la langue française qui va se fâcher pour cette amu...
|
![]() |
|
|
Voila jai envoyer des screen a feki sur discord puisquici je narrive pas a les load sur mon reseau cellulaire au travail sera a lui de voir
Les dates ne concordent pas pourtant si quand je l’ai passer je fais un post jol pour lestimer et vendre et aussi sur le discorde javais mis en estimation euphro content pour moi la poster en vente aussi sauf que jai decider de la garder par apres le post jol existe tjrs puis je lai remise en vente ou je lai vendu a moluske euphro na jamais posseder l’anneau. Sinon je tai envoyer des screen sur discord Citation :
Dernière modification par werzysavage ; 30/07/2021 à 18h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Immortel
|
Pour ma part ayant eu quelques interactions avec werzy suite a l'achat de sont anneau volkorne , sa m'a paru être quelqu'un d'honnête et respectable .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le hasard pour quont répondent la même minute je suis chez moi depuis 10 minutes 😂
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
mdrrrr je vien de me lever aussi XDD le Hasard fait bien les choses!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|