(ENCHERE EN TERMINE/VENDU) Amu stri -4 vita -2 pui -2sasa 2% DO SORT

Partager Rechercher
J'aimerais éclaircir un point.

Srambad m'a contacté car il a lui-même été contacté par l'autre enchérisseur "ymmotss" sur Discord via le pseudo Euphro :

313169-1627643506-6356.png

Par ailleurs, l'auteur du post de l'amulette Strigide dont l'enchère est en cours, werzy, vendait cette alliance gloursonne sur JOL le 15/07 sur ce post :

313169-1627643684-3541.png

Seulement, il s'avère que Euphro (alias ymmotss, donc) vendait la même alliance gloursonne, sur Discord, au même moment :

313169-1627643583-4418.png 313169-1627643814-5990.png

J'aurais pu conclure à ce que werzy ait vendu l'alliance à Euphro qui aurait lui-même cherché à la revendre après, seulement Euphro la vendait sur Discord 1 mois avant (14/06) que werzy ne la vende sur JOL (15/07), et que l'alliance est réalisée et signée par werzy. Il y a donc une coquille au niveau des dates.

J'en conclus donc que les deux se connaissent très bien puisqu'ils vendent des items ensembles (ou que l'un rend service à l'autre en essayant de lui vendre son item).

Ce qui pose problème puisque c'est ce même Euphro qui vient faire surenchérir Srambad jusqu'à 200M pour l'amulette Strigide, sans mentionner qu'il connait werzy, tout cela semble être un travail de groupe visant à faire cracher le maximum de Kamas à Sram.

Malgré tout, Euphro cherchait déjà une amulette Strigide 2% do en Mars :

313169-1627644342-2744.png

Donc si quelque chose m'a échappé au niveau de l'alliance gloursonne, je veux bien des éclaircissements, car pour le moment ça porte assez à confusion sur la légitimité des enchères de ymmotss dont le compte JOL est vieux mais quasi inactif, je préfère mettre tout ça au clair car ça ne serait pas la première magouille pour faire raquer Srambad Je laisse les intéressés se défendre !
C'est vrai que c'est plutôt bizarre, après ça peut être une coïncidence sur le fait qu'il soit vraiment intéressé, mais ce qui me gène c'est pourquoi monter autant sur une enchère d'une amu 2% do distance quand on préfère une 2% do mélé en étant prêt à mettre 200M de runes.
Pour avoir PL un petit peu Werz (il voulait une commande oméga 475 ^^), je sais qu'il a acheté/vendu plusieurs alli glours exo np en peu de temps, toujours dans le but d'améliorer les siennes

[Modéré par Ehlyana : nope pas ici ! ] uh c'est vrai pardon <3

Il m'a l'air d'un joueur avec bcp de kamas et qui tient à sa réputation, je doute qu'il fasse ce genre de choses mais on sait jamais ! On en a déjà vu d'autres faire de fausses enchères avec un autre compte en étant d'assez gros joueurs donc ...

Dernière modification par Bliby ; 30/07/2021 à 16h35.
Citation :
Publié par Bliby
Pour avoir PL un petit peu Werz (il voulait une commande oméga 475 ^^), je sais qu'il a acheté/vendu plusieurs alli glours exo np en peu de temps, toujours dans le but d'améliorer les siennes

Actuellement il recherche un bouclier des milles / escudo, il offre même 100m au mec qui le mettra en contact avec un vendeur (s'il y a achat^^)

Il m'a l'air d'un joueur avec bcp de kamas et qui tient à sa réputation, je doute qu'il fasse ce genre de choses mais on sait jamais ! On en a déjà vu d'autres faire de fausses enchères avec un autre compte en étant d'assez gros joueurs donc ...
Edit : a priori mea culpa

Dernière modification par Srambad ; 30/07/2021 à 19h18.
Citation :
Publié par Srambad
Son silence alors qu'il s'est connecté + le fameux enchérisseur qui me contacte par discord pour bien m'expliquer qu'il montera en illimité, pour finalement me sortir une histoire abracadabrantesques d'épargne pour acheter des items torké 2% do jp à 750m.. Sans compter l'insistance du vendeur à bien spammer par mp. Et les preuves balancées plus haut.... Enfin, pour moi je n'ai aucun doute.

Ce qui est dommage car j'aurais volontiers payé ce prix pour un tel item mais être pris pour un con c'est non.
Je tiens juste à préciser que je ne le défends pas et je ne l'accuse pas ^^

Je n'ai aucune info sur vos mp etc
J'ai juste donné les qq infos que j'avais sur le vendeur
Oui je le connais il ma deja fait des passage donjons et c’est l’ami ig dun pote irl a moi si vous voulez toutes lhistorique de conversation je men fou je le donnerais il n’y a aucune arnaque il etait dans la meme guilde que moi avant mais il a quitter vous direz ce que vous voulez moi jai ma reput peut etre pas sur jol sa je men fou il n’y a ps que jol dans la vie monter votre petit groupe dancien contre moi je menfou totalement si srambad ne veut pas la prendre par peur darnaque avec ymmotss bah quil annule toute ces offre sa me change rien dans ma vie

Si vous pensez que je suis la pour arnaquer bas prenez des mesure de precautions et vous avez qua bannir mon compte jol de toute facon je ne vendrais plus rien ici puisque vous aimez mieux dire nimporte quoi que de demander des info pas que sa a faire

Oui je vais vendre a 90m pour faire plaisir a de fausse accusation mdr vous revez jaime mieux la foutre au concasseur et perdre les 40m que je lai payer
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Ca pue salement,
J'aimerais bien voir un screen avec un achat de srambad à 90m
la confiance envers ces deux joueurs pourrait peut être revenir dans ce cas là

Dernière modification par werzysavage ; 30/07/2021 à 18h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par werzysavage
Oui je le connais il ma deja fait des passage donjons et c’est l’ami ig dun pote irl a moi si vous voulez toutes lhistorique de conversation je men fou je le donnerais il n’y a aucune arnaque il etait dans la meme guilde que moi avant mais il a quitter vous direz ce que vous voulez moi jai ma reput peut etre pas sur jol sa je men fou il n’y a ps que jol dans la vie monter votre petit groupe dancien contre moi je menfou totalement si srambad ne veut pas la prendre par peur darnaque avec ymmotss bah quil annule toute ces offre sa me change rien dans ma vie

Si vous pensez que je suis la pour arnaquer bas prenez des mesure de precautions et vous avez qua bannir mon compte jol de toute facon je ne vendrais plus rien ici puisque vous aimez mieux dire nimporte quoi que de demander des info pas que sa a faire

Oui je vais vendre a 90m pour faire plaisir a de fausse accusation mdr vous revez jaime mieux la foutre au concasseur et perdre les 40m que je lai payer
Oulà sacrément sur la défensive Werzy, tu peux t'expliquer calmement si tu n'ait pas en tord pas la peine d'agresser tous le monde, ça ne fais que accentuer les doutes envers toi!

Nous on demande qu'à te croire ça ferait chier qu'un ancien du forum soit une vrai raclure derrière son écran. Donc je pense qu'on est prêt à t'écouter du moment que ce soit vrai. Car là clairement tu t'enfonce

Edit: Wallah je veux bien être ton concasseur
Bah juste moi je prend ma pause travail et je vois sa toute les accusation
Citation :
Publié par Jaykx
Oulà sacrément sur la défensive Werzy, tu peux t'expliquer calmement si tu n'ait pas en tord pas la peine d'agresser tous le monde, ça ne fais que accentuer les doutes envers toi!

Nous on demande qu'à te croire ça ferait chier qu'un ancien du forum soit une vrai raclure derrière son écran. Donc je pense qu'on est prêt à t'écouter du moment que ce soit vrai. Car là clairement tu t'enfonce

Edit: Wallah je veux bien être ton concasseur
Voila jai envoyer des screen a feki sur discord puisquici je narrive pas a les load sur mon reseau cellulaire au travail sera a lui de voir

Les dates ne concordent pas pourtant si quand je l’ai passer je fais un post jol pour lestimer et vendre et aussi sur le discorde javais mis en estimation euphro content pour moi la poster en vente aussi sauf que jai decider de la garder par apres le post jol existe tjrs puis je lai remise en vente ou je lai vendu a moluske euphro na jamais posseder l’anneau. Sinon je tai envoyer des screen sur discord
Citation :
Publié par Feki'
J'aimerais éclaircir un point.

Srambad m'a contacté car il a lui-même été contacté par l'autre enchérisseur "ymmotss" sur Discord via le pseudo Euphro :

313169-1627643506-6356.png

Par ailleurs, l'auteur du post de l'amulette Strigide dont l'enchère est en cours, werzy, vendait cette alliance gloursonne sur JOL le 15/07 sur ce post :

313169-1627643684-3541.png

Seulement, il s'avère que Euphro (alias ymmotss, donc) vendait la même alliance gloursonne, sur Discord, au même moment :

313169-1627643583-4418.png 313169-1627643814-5990.png

J'aurais pu conclure à ce que werzy ait vendu l'alliance à Euphro qui aurait lui-même cherché à la revendre après, seulement Euphro la vendait sur Discord 1 mois avant (14/06) que werzy ne la vende sur JOL (15/07), et que l'alliance est réalisée et signée par werzy. Il y a donc une coquille au niveau des dates.

J'en conclus donc que les deux se connaissent très bien puisqu'ils vendent des items ensembles (ou que l'un rend service à l'autre en essayant de lui vendre son item).

Ce qui pose problème puisque c'est ce même Euphro qui vient faire surenchérir Srambad jusqu'à 200M pour l'amulette Strigide, sans mentionner qu'il connait werzy, tout cela semble être un travail de groupe visant à faire cracher le maximum de Kamas à Sram.

Malgré tout, Euphro cherchait déjà une amulette Strigide 2% do en Mars :

313169-1627644342-2744.png

Donc si quelque chose m'a échappé au niveau de l'alliance gloursonne, je veux bien des éclaircissements, car pour le moment ça porte assez à confusion sur la légitimité des enchères de ymmotss dont le compte JOL est vieux mais quasi inactif, je préfère mettre tout ça au clair car ça ne serait pas la première magouille pour faire raquer Srambad Je laisse les intéressés se défendre !

Dernière modification par werzysavage ; 30/07/2021 à 18h36. Motif: Auto-fusion
Cest moi qu'est mp euphrosyne sur ush pour lui link le sujet, il en cherchait une 2% dom mel depuis longtemps et j'ai pensé que ça pouvait éventuellement l'intéresser, je pense pas qu'il y est mafia ou quoi que ce soit
Arnaqueur?
Bon un instant... Si vous pensez que moi et Werzy somme de mèche pour la vente de l'item vous êtes grandement dans l'erreur. Premièrement Werzy ne ma JAMAIS parler de cette item, c'est ''Le-Vrai-Euphoric'' qui m'as mp IG pour me dire qu'il y avais un 2% DO SO sur JOL car j'ai deja contacter Euphoric pour qu'il me fasse lui même ses items.
Deuxièment, Oui j'ai effectivement Dit a Srambad que j'allais probablement monter très Haut en Kamas pour avoir l'amu, et Srambad m'as repondue sur Discord qu'il ne contais pas mettre plus de 140M. Au final il es monter a 180M. Tout le monde change d'avis... non?
Troisièment, comme j'ai mentionner a Werzy y'as 2 jours l'amu me tante mais je preferais largement avoir un 2% MELEE Donc si je perd l'enchère ce n,est pas plus grave car j'étais deja entrain d'essayer de FM une amu strigide en 2% Melee avec mon ami ''Dames des Anges'' Avec qui on as fait plusieurs tantatives sans succes. Acheter cette amu 2%so M'aurais économiser du temps c'est tout.

Ensuite pour ce qui du reste des items que jveux avoir sa n'as absolument AUCUN rapport avec cette vente... Vous chercher des problèmes ou il n'y as en pas. Si j,ai envi de claquer 1mm5 sur des items TOrké sa regarde que moi.( et Dames des anges, qui va m'aider a les FM x))
J'ai bien reçu tes screens, ça enlève pas mal de soupçons effectivement. L'histoire autour de la glours n'en reste pas moins clair, mais pour l'amulette Strigide il n'y a pour moi plus de zone d'ombre.

Le témoignage d'Eupho confirme également la chose.

Je préférais quand même être sûr à 100% avant de poursuivre l'enchère car il y a déjà eu des énormes magouilles par le passé pour pigeonner des acheteurs, on essaye de faire notre maximum pour que ça n'arrive plus.

Comme quoi pour mes VDD il vaut mieux laisser les accusés se défendre avant de sortir les kalash
Citation :
Publié par Feki'
J'ai bien reçu tes screens, ça enlève pas mal de soupçons effectivement. L'histoire autour de la glours n'en reste pas moins clair, mais pour l'amulette Strigide il n'y a pour moi plus de zone d'ombre.

Le témoignage d'Eupho confirme également la chose.

Je préférais quand même être sûr à 100% avant de poursuivre l'enchère car il y a déjà eu des énormes magouilles par le passé pour pigeonner des acheteurs, on essaye de faire notre maximum pour que ça n'arrive plus.

Comme quoi pour mes VDD il vaut mieux laisser les accusés se défendre avant de sortir les kalash
Feki a donc la gâchette rapide
Ali Glour.
Bon pour ce qu'il es de l'alli glour, Werzy m'as envoyer un screen de son ali Glour qu'il voulais vendre. et je lui ai simplement demander si il voulais que je la post sur le Discord Commerce, et il as dit Oui. Fin de L,histoire de l'alli glour xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés