ymmotss |
Dernières publications

je cherche a vendre ces deux items strigide. l'Amu as été fait y'as longtemps avant les runes trans, Merci a vous! 720180 Lire la suite

Alors je fesais du menage dans ma banque, et j'ai trouver ces items alorsje ne m'attend pas a un prix de fou mais au moin une es... Lire la suite

Salut, un ami a moi as quelques items -PA -PM qu'ils aimerais estimer/vendre, (Abracaska -1PM, Casque -2PA, ceinture mouthmou -1... Lire la suite

Keukou Je vend un Sako Souaf du momo. (non il vien pas avec le Faucombre :O ) J'aimerai le vendre 100M Mais a négocier :) Vous ... Lire la suite

J'offre 95M alors!... Lire la suite

Coucou! Je Vend une coiffe 1001 griffe sur Ush. 125M Si vous êtes interesser :) Lire la suite

Salut a tous! JE me cherche une tablette croquante dans le bus de faire le Sac a croquer! Je n'en trouve pas si vous en avez une... Lire la suite

Coucouc je suis de Nidas, et je chercher a vendre ma ceinture Strigide! +1Ré cri 349 Ini 339 vita 55 Puissance 34 sage... Lire la suite

Écoutez, su vous ne la voulez pas et que vous n'avez pas d'interet dans la dofusteuse et bien pas la peine de poster sur ce for... Lire la suite
Loin d'être clean? il manque 18 vita 8 sasa 6 en elem 1Do loin d'être clean pardonne moi.. Mais Oui il manque quelques stats de... Lire la suite
Je suis encore loin d'être énerver, Je ne comprend simplement pas les gens qui vienne sur un forum simplement pour critiquer et... Lire la suite