Voile d'encre EXO PA mimibioter en DOFUSTEUSE

Partager Rechercher
Bonjour comme le titre l'indique je vend un voile d'encre EXO PA mimibioter en DOFUSTEUSE

Je cherche un acheteur sérieux peu importe le serveur
Les Stats du voile
PA:1
Vita:332
Force:64
Intel:64
sasa:32
Do:9
Critique 3%
PO:1
RES FEU:10%
RES EAU 10%
RES AIR 10%
Prix minimum 100M!
Faite moi savoir combien vous seriez prêt a payer pour ce petit bijoux

Dernière modification par ymmotss ; 11/04/2016 à 20h54. Motif: Le prix n'étais pas inscrit
Je vois pas bien ce que tu leur reproches ^^'

Le jet de ton voile est très loin d'être clean et faut pas croire que tu vas ajouter la valeur du voile et la valeur de la dofusteuse hein, perso 80m pour un mec qui flash sur la dofusteuse sans trop regarder le jet à côté.
Loin d'être clean? il manque 18 vita 8 sasa 6 en elem 1Do loin d'être clean pardonne moi.. Mais Oui il manque quelques stats dessus mais ce n,est pas une cape ''loin d'être clean'' pour autant Regarde le prix moyen des voiles PA et comme je vien tout juste de dire si vous ne voulez pas de dofusteuse pourquoi venir sur un forum qui es très clairement marqué sur le titre que je vend un item mimi en dofusteuse je ne comprend pas vraiment mais bon si vous aimez perdre votre temps libre a vous. Il y à des personnes qui la voudrons. Et vous pouvez dire que c'est gens sont stupide mais c'est pas parce que vous vous ne la voulez pas que personne la veux! Merci bien! Et Si vous ne la voulez pas ne perdez pas vôtre temps et le mien sur ce forum merci!
Oui donc 18 de vita, quasiment une esquive ça passe ez ! Encore les stats ça serait sur une ligne avec une autre à 67 ça serait esthétique mais là même pas. Regarde bien les différents posts sur Jol des voiles et tu comprendras
Je suis encore loin d'être énerver, Je ne comprend simplement pas les gens qui vienne sur un forum simplement pour critiquer et ne pas donner d'avis constructif Bref. Comme vous voudrez Je vais simplement ignorer les gens que je ne veux pas entendre Bonne journée
Citation :
Publié par ymmotss
"Petit bijou" ? Stats pas terrible, sagesse pareil, de même pour la vitalité.
100M minimum ? Estimes toi heureux/chanceux de trouver preneur à 70/75M.
La dofusteuse ajoute de la valeur ? Pas vraiment, après ça reste mon avis mais le voile reste bien plus beau.

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 11/04/2016 à 21h54.
Si tu ne veux un avis constructif pas de prob', le fait que le voile soit exo PA n'apporte rien de plus que le prix d'une dofusteuse classique c'est à dire + ou - 70m. Les gens qui cherchent l'optimisation préféreront bien évidemment un voile 8 do avec de meilleures stats ou alors beaucoup plus simplement un voile 9do qui n'est pas mimibioté mais mieux que le tien surtout quand on voit que tu pars sur un prix de base de 100M qui n'est pas négociable. T
[Modéré par Norixet]
, pour ma part je vois mal ton voile partir à plus de 65M mais bon courage pour ta vente tout de même !

Dernière modification par Compte #478456 ; 11/04/2016 à 21h55.
Salutation , je vois se que tu veux dire mais par ou commencé ?

Hum le voile avec la mimi dofusteuse t'oblige sois a gardé le voile car c'est une des meilleures capes du jeu actuel donc gardé se jet ou te resservir de la dofusteuse pour re-mimi et donc sacrifié le voile et a 100m même si la dofusteuse n'est plus cratftable tu la trouve a 80-90m .

donc quelque part les gens qui te donnent une estimation font plus ça pour le voile PA vu que ton annonce que la mimi dofusteuse car le jet est moyen .

Essaye de changé le titre et de trouvé quelqu'un qui veux mimibiotté la dofusteuse .

Bonne chance a toi dans ta vente .

Cordialement , Christ-tempetueux ; serveur Pouchecot .
Très loin du clean, quand tu vend ca t'additionne pas l'prix des 2 hein ~70m pour moi aussi, et encore c'est cher pour l'jet du voile, faut tomber sur un kikoo que la dofusteuse excite quoi.
Citation :
Publié par ymmotss
Bonjour comme le titre l'indique je vend un voile d'encre EXO PA mimibioter en DOFUSTEUSE

Je cherche un acheteur sérieux peu importe le serveur
Les Stats du voile
PA:1
Vita:332
Force:64
Intel:64
sasa:32
Do:9
Critique 3%
PO:1
RES FEU:10%
RES EAU 10%
RES AIR 10%
Prix minimum 100M!
788667150m.png

100m ou 150 ?
Citation :
Publié par Saker-Hem
Casse le PA car le jet est loin d'être clan fais un 2/ fat jet et voilà
Dur dur vu que pour lui, son jet actuel est déjà fat
de toute facon rien que pour la dofusteuse l'item vaut au moins 75m. le voile PA en dessous n'est pas très beau mais je pense qu'on peut compter le tout pour 85-90m
Citation :
Publié par ymmotss
En voyant ça et l'insistance avec laquelle tu réponds, j'pense que ça va être compliqué de te faire comprendre que ton voile est moche, et qu'on préférera le skin du voile que celui de la dofusteuse (et que par conséquent le mimibiotage de celle-ci n'ajoute aucune plus value).

'Fin bref, 70M.
Citation :
Publié par Troublee
En voyant ça et l'insistance avec laquelle tu réponds, j'pense que ça va être compliqué de te faire comprendre que ton voile est moche, et qu'on préférera le skin du voile que celui de la dofusteuse (et que par conséquent le mimibiotage de celle-ci n'ajoute aucune plus value).

'Fin bref, 70M.
Imo, cette cape vaudra même moins qu'une Dofusteuse classique, puisque le voile étant 191, tu ne pourras récupérer le skin que sur une cape 191+, au lieu du lvl 50 initialement.

Donc pour le voile, 65-70m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés