[ACHAT] NOMBREUX ITEM OVER VITA COMPLEXE

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crée ce post afin de faire l'acquisition de nombreux item que je cherche depuis un petit moment ,

pour chacun d'entre eux je n'ai pas de prix pré défini et je ferai en fonction des jets , et des propositions !

Je suis prêt à acheter tout ses items immédiatement et je mettrais la liste à jour dès que quelque chose à été acheter etc..


Avant toute chose je tien à préciser que :

- Je suis ouvert à toute proposition d'item même si le jet ne rentre pas précisément dans les critères
- Je suis conscient de la difficulté à produire certains item

Voici la liste ( LES JET PRESENT SUR LES SCREENS SONT LES JET MINIMAL SOUAITER CEPENDANT N'HESITEZ PAS UNE SECONDE SI VOUS AVEZ UN JET QUI S'EN APPROCHE MEME SI IL MANQUE UN DO, DE LA SASA ETC.. A ME LE JOINDRE ) :



Voila tout !

Je suis disponible sur Discord : Felijah#3464

Je suis actuellement sur USH, mais, je peut aller chercher des item ou les faire venir à ma charge !


Merci à tous !

Dernière modification par vedqo ; 23/08/2021 à 02h20.
J'ai tout ce qu'il faut
Citation :
Publié par Jaykx
Pouah et ben j'espère que tu es pres a payer chere car on va être pas mal à ce battre pour certains de ces items
Citation :
Publié par Jaykx
Pouah et ben j'espère que tu es pres a payer chere car on va être pas mal à ce battre pour certains de ces items
Citation :
Publié par Jaykx
Je pense que le pire c'est la logis 200M mini
200 je sais pas, mais effectivement c'est l'item sur lequel le budget est le plus élevé
Citation :
Publié par Jaykx
Je pense que le pire c'est la logis 200M mini
ouais je suis d'accord, la logis est l'item le plus dur qu'il demande (et également le plus improbable à trouver en déjà fait)
Citation :
Publié par Dark'
La brouce me paraît limite impossible. Le reste est faisable même si y'a des trucs je pense pas qu'ils sortiront en commande genre le voile.
J'imagine que tu parle de la Logis et non de la ceinture brouce, qui l'un des plus facile de la liste

mais sinon, oui je sais que la logis, la croture vont être très dur à sortir, idem pour le voile
Citation :
Publié par vedqo
J'imagine que tu parle de la Logis et non de la ceinture brouce, qui l'un des plus facile de la liste

mais sinon, oui je sais que la logis, la croture vont être très dur à sortir, idem pour le voile
non il parle bien de la ceinture brouce qui est très très très chaude à fm en 2 PO
My bad alors, jamais fm cette item , je pensais qu'il était l'un des plus simple de ma liste
Citation :
Publié par Uvnyz
non il parle bien de la ceinture brouce qui est très très très chaude à fm en 2 PO
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de réactions, pour moi la majorité des items, c'mort de chez mort.

Collier VV : Mort en Commande / 1 Existant
Arc Chaloeil : Chaud mais ça doit se faire ici
Baleina : Si y'a un item "Mort" qui peut passer c'lui je pense / Je ne me souviens plus
Cape au Logis : Giga Mort
Cape Martegel : En no soin pour quoi pas
Heaume : Mort en Commande / Je ne me souviens plus
Croture : J'ai un doute me semble déjà avoir vu des Jets roub mais pas sûre qu'il était à ce niv. Peut être du coup.
Ceinture Volkorne : Mort en Commande / 1 Existante
Ceinture Brouce : Mort en Commande / 1 Existante
Cape VV : Giga Mort
Patau : Mort en Commande / 1 Existante
Trithons : Le seul truc commun de la liste, 5-8M avec manque, 15 à 25M de TBJ à NNP.
Menoture : Peut être envisageable / Plusieurs existantes
Masque Koutoulou : Mort en Commande / 2-3 Existants
Masque Brulame : Giga Mort
Voile d'encre : Mort en Commande / 1 Existant (Pondu avec la faille de 2017)
Sabots : Ca se fait / Plusieurs existants
J'ai pas l'habitude d'fm des over vita donc je me rend peut être pas compte, mais j'aurais tendance à pas être aussi catégorique. Pour moi beaucoup d'items ne sont pas nécessairement "morts", notamment le collier VV où, avec la sasa à 45 et l'agi à 78, la première ra vi s'obtient pas "facilement" mais ça va quand même. Apres faut crit la deuxième quoi...

Pour beaucoup ça revient à une tenta à 1% sur des gros jets. Mais si les prix en face sont monstrueux ça tombera

Malheureusement je ne peux rien tenter avant le 15 août...

Bon courage pour ta recherche !
Achat des sabots minables à l'instant , 33m5 sur Ush avec un jet mieux que prévu ( et un prix en dessous lol )

Dernière modification par vedqo ; 26/07/2021 à 15h27.
Citation :
Publié par vedqo
Achat des sabots minables à l'instant , 33m5 sur Ush avec un jet mieux que prévu ( et un prix en dessous lol )

1627248007-sabot-achat.png
Woah très belle affaire, gg à toi ! Beaucoup de gens auraient été prêt à mettre le double pour les avoir
Bah c'est entre grande guillemet comme prendre du 5% en commande, même sur jet dégueuh ça se fait pas hors item vraiment plus simple que la moyenne (sabot).

Et pour moi retirer une pa sa par ci, deux runes res fixe par là n'est pas du tout un cadeau pour le mage.
Les Jets 100 Vita ne sortiront pas beaucoup plus facilement dans ses conditions, tout ce qui échouera sera encore plus bon pour la poubelle car pas TBJ/NP

Citation :
Publié par Uvnyz
Woah très belle affaire, gg à toi ! Beaucoup de gens auraient été prêt à mettre le double pour les avoir
Je pense que certains ont déjà tourné de l'oeil à moins qu'ils aient pété leur écran ahah
Il y a bien 3-4 personnes qui se sont affichés ici depuis les derniers mois comme à la recherche de ses bottes, pour des prix supérieurs. xD

RIP. Bien joué à l'auteur pour l'affaire

Dernière modification par Ehlyana ; 25/07/2021 à 23h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par vedqo
Achat des sabots minables à l'instant , 33m5 sur Ush avec un jet mieux que prévu ( et un prix en dessous lol )

1627248007-sabot-achat.png
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PARDON, là jsui ultra jaloux

Edit: en vrai j'ai un énorme seum
Citation :
Publié par oussama taali
intéresse par çà ?
Je l'ai vu à 70M hdv sur Ush ou pandore je crois, mais j'suis pas pret à mettre ce prix pour un over 49 vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés