[ACHAT] NOMBREUX ITEM OVER VITA COMPLEXE

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vedqo
Tu peut dm café ptet il te montrera , en tout cas je parle d'item incroyable sans faille biensur sinon y'a les fameuse amu stri 6% do so mdrr
café m'a deja link ses trucs pour des achats ahah ( jte l'ai conseillé plus haut !)

mais il a des screen du fameux vendeur secret ? ou c'est lui ton fameux vendeur secret xD ?
J'ai essayé de faire un truc vite fait, j'suis pas convaincu mais c'est déjà limite plus réaliste et y a pas de rectangle noir derrière

La vita a l'air décalée mais sur l'item dont je me suis servi de base elle était décalée aussi donc je comprends pas

TnG8eCd.jpg
Citation :
Publié par Zho
J'ai essayé de faire un truc vite fait, j'suis pas convaincu mais c'est déjà limite plus réaliste et y a pas de rectangle noir derrière

La vita a l'air décalée mais sur l'item dont je me suis servi de base elle était décalée aussi donc je comprends pas

TnG8eCd.jpg
Trop stylé t'as fm ça comment ? T'as du avoir un sacré cul pour enchaîner 4 Ra vi en crit
Oh wait
Bon courage à l'auteur pour ses items maintenant que c'est devenu un maxi HS
Citation :
Publié par Zho

TnG8eCd.jpg
TRO NUL INVO OU R
Citation :
Publié par Zho
Tout d'un coup ? wtf
J'ai trouvé un accord pour ceinture brouce et baleinabotte

et j'ai trouvé sur Julith cape marte, arc chaloeil et palmes

J'ai pas précisément les jet que je voulais pour l'arc, la cape marte mais ça me convient pour le moment.

je ne met volontairement plus les prix et les screen si je passe hors Jol la cape logis m'ayant attiré les foudre de pleins de gens x)
Citation :
Publié par vedqo

J'ai pas précisément les jet que je voulais pour l'arc, la cape marte mais ça me convient pour le moment.

je ne met volontairement plus les prix et les screen si je passe hors Jol la cape logis m'ayant attiré les foudre de pleins de gens x)
Bah en fait le but d'un forum, c'est un peu d'aider et d'être aidé.
Tu veux des items? aucun problème les gens peuvent t'aider. Mais en revanche, si tu achètes un item, tu dois mettre le jet et dire le prix auquel tu l'as payé pour que ça aide nombreux d'autres gens qui rechercheraient des jets similaires
Sans mettre les screens de vente, peux tu mettre les jets stp ?
Citation :
Publié par vedqo

Citation :
Publié par Jaykx
Ouai bof ce post, je m'attendais à rêver mais là je perd juste du temps à lire une fan fiction
Je t'avouerai j'suis déçu aussi, aimant rien que voir des gros jets, de belles réalisations on voit rien du tout mis à par un ou deux items et encore. Pour de futurs acheteurs qui rechercheraient une opti similaire ce sujet apporte rien en terme de prix également.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Je t'avouerai j'suis déçu aussi, aimant rien que voir des gros jets, de belles réalisations on voit rien du tout mis à par un ou deux items et encore. Pour de futurs acheteurs qui rechercheraient une opti similaire ce sujet apporte rien en terme de prix également.
Après vu la réaction de plusieurs avant nous je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas.

J'ai envie de caller ça désolé mais je trouve ca colle bien:

« Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même… »
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Je comprend, cependant je doit avouer que le coup de la logis ma beaucoup refroidi, j'ai recu tellement de DM sur discord pour me dire que c'était un item faille j'ai pas envie de faire enflé une polémique pour rien

mais bon puisque vous le demander je vais vous faire un récap des item que j'ai acheter demain. Mais rêver pas, aucun item ne s'approche de la difficulté de la logis.

Le meilleur reste donc à venir , et je partagerais les jets, et les prix uniquement si ca vien d'un vendeur de Jol
Citation :
Publié par Jaykx
Après vu la réaction de plusieurs avant nous je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas.

J'ai envie de caller ça désolé mais je trouve ca colle bien:

« Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même… »
et il a jamais mis les pied dans une salle de classe le con !
Citation :
Publié par vedqo
Je comprend, cependant je doit avouer que le coup de la logis ma beaucoup refroidi, j'ai recu tellement de DM sur discord pour me dire que c'était un item faille j'ai pas envie de faire enflé une polémique pour rien
C'est juste des cons ça mdr, la logis est totalement faisable sans faille, c'est un item chaud à sortir mais loin d'être irréaliste comme la coiffe gein 4% do sorts ou l'amu stri 6% do mêlée
Citation :
Publié par vedqo

mais bon puisque vous le demander je vais vous faire un récap des item que j'ai acheter demain. Mais rêver pas, aucun item ne s'approche de la difficulté de la logis.

Le meilleur reste donc à venir , et je partagerais les jets, et les prix uniquement si ca vien d'un vendeur de Jol
Non mais compare pas la logis à tous les autres items. La logis était l'item le plus chaud à avoir de toute ta liste et de loin. De plus, ce qui impressionne tlm c'est que la logis n'est jamais passée nulle part donc ça m'étonnerait pas non plus qu'elle soit issue d'une faille (après peut-être et gg au soldat inconnu qui a sorti cette dinguerie). Tous les autres items que tu as acheté son bien plus "communs" que la logis, plusieurs sont passés sur Jol donc ça fera aucunement jasé comme la logis (à part peut-être la ceinture brouce, faudra voir le jet).

Ton topic fait 3 pages et on a toujours aucune information sur :
  • Le fait que tu sois sérieux ou non (parce que ne pas montrer des screens d'items ni leur prix, on pourrait s'interroger);
  • Le fait que tu paies bien (ce qui est un peu la base quand on veut prendre une commande) puisque on a aucune information sur les achats que tu as fait (à part la logis) ;
  • Les jets mini-mini que tu veux (parce que tu dis que les jets des items que tu as acheté ne respectent pas les jets des screens à la première page, mais comment ? De beaucoup ?)
Tout ceci va amener le fait que personne ne va se risquer à faire tes commandes, surtout sur des items aussi tendus. Vas falloir trouver beaucoup de déjà faits (mais ça tu sais très bien faire car tu as déjà acheté beaaaaaaaaaaacoup d'items en moins d'une semaine de topic que certains qui cherchaient depuis bien plus longtemps
Mise à jour complète des jets minimal sur la première page

Je poste et posterai également tout les item que j'ai acquis au fur et a mesure,

les prix seront poster uniquement si le vendeur provient de JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés