|
Hello tout le monde !
Depuis le temps que je monte des configs en regardant bien au meilleur rapport perfs/prix, à faisant des concessions, en me limitant.. Pas cette fois-ci ! Je vous présente donc le pc de mes rêves, car oui, j'ai enfin pu le réaliser ! (merci à mes viewers Twitch) Je n'ai pas fait dans la demi-mesure, j'ai vu gros, j'ai vu perf, j'ai vu esthétique, j'ai aussi vu mon compte en banque se vider d'un coup d'un seul. Je me doute bien que ce ne sera pas du goût de tous, que certains trouverons forcément à redire sur mes choix, critiquez si bon vous semble mais doucement svp ! ^^' Voila la bête : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les détails : GPU : ASUS RTX 3080ti ROG Strix OC CPU : AMD Ryzen 9 5950X RAM : Corsair Vengeance 4x16Go DDR4 3600 Mhz CARTE MERE : ASUS ROG Crosshair VIII Hero AIO : ASUS ROG Ryujin SSD M2 : Crucial 2x1To SSD SATA : Crucial 2To BOITIER : Fractal Design Define S2 Vision - RGB ALIM : Corsair Hx850 80 PLUS Platinum ÉCRAN 1 (jeu) : Asus ROG Swift UWQHD 34" ÉCRAN 2 (OBS) : Iiyama Prolite FHD 27" ÉCRAN 3 (chat) : Iiyama G-MASTER 27" CASQUE : SteelSeries Arctis 7 (2019 Edition) - Noir MICRO : Rode NT-USB SOURIS : Roccat Kone AIMO Remastered - Noir TAPIS : Roccat Taito CLAVIER : Roccat Vulcan 120 AIMO - Roccat Titan WEBCAM : Logitech Brio 4k ÉCLAIRAGE : Softbox LED x2 FOND VERT : Green screen MT On remarquera que j'ai surtout pris du ASUS ROG Strix, ce qui permet une harmonie dans la configuration (jusqu'à l'écran). J'ai également changé les ventilateurs de l'AIO, qui étaient de base non RGB, avec des ventilateurs du même modèle présent sur le boitier Fractal. Je m'en sert principalement pour du gaming, streaming et du montage/rendu vidéo. Je précise que c'est mon tout 1er montage réalisé entièrement seul du début à la fin ! Je suis vraiment très satisfait du résultat et plutôt fier de moi, j'y ai passé une bonne aprèm et y ai pris beaucoup de plaisir ! Bonne journée/soirée ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
PC de mes rêves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'te violence.
![]() Y a quoi ? 5-6k€ en tout là dedans ? Enjoy Thana ! |
![]() |
|
|
Ca manque de RGB
![]() Sinon, j'étais sûr que les i9 11000 étaient meilleurs que les R9 5000 en jeu et en fait non, même pas. Ils ont vraiment pu rien pour eux Intel ![]() Belle config qui a du coûter un bras, amuse toi bien ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
5k dans la tour
![]() Citation :
Dernière modification par Thana Khan ; 19/07/2021 à 15h27. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ah ouais stylé.
Tu tiens les 120 fps stables moddé comme ça ? Tu sais que tu vas être bon pour nous ressortir un pack de mods pour 3070/3080 hein. Tu le sais ?! ![]() |
![]() |
|
|
Mais je suis en train de travailler dessus ahah
Et non je reste capé a 60 fps, trop chiant de vouloir dépasser cette limite sur Skyrim à cause de son moteur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Belle bête, je me demande comment tu as fait pour te procurer le matos en fait.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je l'ai commandé, ou alors j'ai pas compris la question. ^^'
|
![]() |
|
|
C'est juste que dans ma tête avec les pénuries ça reste impossible ou presque d'acheter (genre maintenant les 3080 sont plus "out of stock" mais à 2300$).
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Belle bête !
Une vraie machine de guerre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours un casque sur les oreilles et vis seul du coup le bruit n'est absolument pas un critère, malgré tout c'est calme.
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai qu'à l'époque j'ai eu les vrai prix des cg ma 3090 je l'avais eu à 1700 balles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
https://cpu.userbenchmark.com/Compar...50X/4110vs4086 Il y a eu des tests spécifiques pour les jeux? Bon après ça dépend du nombre de process à lancer en parallèle pour le reste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|