Eve demande du temps pour s’accommoder au jeu.
Le soucis c'est le HS qui n'est plus du tout un HS. Avec les ganks suicides de compte Alpha, CCP qui n'y fait rien.
Un joueur nouveau qui pimp un peu son ship va se le faire péter par 7 destro qui ne font que ça en HS et montre des alliances de compte Alpha suicide en HS.
Vivant en null. Je m'étais pas rendu compte a quel point le HS est vraiment devenu une calamité, c'est un LS mais plus hypocrite. J'ai voulu refaire quelques petites missions comme a mes débuts. J'ai perdu 2 ships qui n'avaient pas grand chose, à peine 100 millions le ship. Mais effectivement, c'est rentable de le péter avec 10 destro a 5 millions et quelques tacler. Je suis SS positif.
Quand tu vois les KB de ces groupes c'est juste risible.
Et encore moi je m'en moque car mon secteur de vie est dans le Null principalement, j'étais surpris rien de plus. Mais je me dis qu'un nouveau joueur, déjà que le jeu n'est pas des plus simple a prendre en main, n'est pas des plus simple a comprendre pour les mécanismes en PvP. Si en plus on a des comptes Alpha troll. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ces joueurs restent en SS positif. Je m'y suis pas intéressé non plus.
Bref, un jeu qui vieillit, à voulu donner des facilités mais ça a été mal gérée.
Les joueurs arrivant prennent le jeu pour un P2W via l'Omega. Les différentes langues aussi, comme le Français, pourquoi ils ont fait ça ? Quand un nouveau joueur me nomme les modules en français, c'est incompréhensible et bcps sont rebuter par l'anglais et ne comprennent pas qu'on favorise l'anglais.
Je pense que toute la mécanique d'intro et l'encadrement des arrivants est a revoir. Car une fois le jeu prit en main, il est super.
Surtout qu'entre 2003 et 2021 les mentalités des joueurs online a énormément changée.
|