[Actu] Odin: Valhalla Rising prépare son lancement et précise son gameplay « mature »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Une vrai drama-queen.

Et non je ne fanboy pas trop. Pour dire même vrai, ce jeu ne m'attire pas, ni esthétiquement ni au niveau de son gameplay, mais je suis assez ouvert à tout pour au moins le tester (si jamais il sort en EU/NA), et lui donner une chance. Il y a énormément de jeux, qu'ils soient online ou même solo qui ne m'attiraient pas et je me suis pris une agréable surprise à leurs donner une chance.

Enfin, d'ici le 29 Juin on pourra vraiment voir de quoi il en retourne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Ouais fin l'objectif c'est de toujours avoir le dernier mots, se jouer la victime et dires aux autres de se la fermer car je cite "ça ne mène à rien".
D'ailleurs, tu fais une fixette assez répétée sur la "merde". Il va falloir creuse de ce côté là je crois.
Citation :
Publié par Kinyco
Ouais fin l'objectif c'est de toujours avoir le dernier mots, se jouer la victime et dires aux autres de se la fermer car je cite "ça ne mène à rien".
D'ailleurs, tu fais une fixette assez répétée sur la "merde". Il va falloir creuse de ce côté là je crois.
excellent

Je savais pas que c'était KakaoGames. Du coup ça confirme le genderlock j'imagine xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Quatre classes mais avec deux spés, c'est comme si on avait huit classes pour les devs non ?
Techniquement oui c'est un peu ça.
En tout cas dans tous les MMO / CORPG avec un vrai gameplay action que j'ai testé, et particulièrement Vindictus et Black Desert où ça finit plus par ressembler à un gameplay de Beat'em all que de traditionnel RPG (et ce n'est pas une critique dans ma bouche), l'essentiel des choix de personnalisation que tu fais hors esthétique c'est au choix de la classe à la création du perso. Ensuite, on suit un chemin tracé, avec comme tu le soulignes un choix à un certain niveau entre 2 gameplays différents.
Donc étape un, choix de la classe, étape 2, choix de la sous classe (souvent avec de nouvelles armes), tu as fais là 95% de tes choix de personnalisation, le reste est plus ou moins sur des rails.
Vindictus et BDO fonctionnent exactement comme ça.

J'imagine comme je l'ai dit plus haut que l'une des contrainte en terme de prod est due à la manière de créer les animations, c'est à dire en mocap.
Il serait donc difficile aux animateurs de mixer différents sets d'animations avec des formes de corps et des poses-clés très différentes d'un cascadeur et d'une arme à l'autre pour créer une personnalisation "à la carte", d'où ces restrictions.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Il y à quelque choses sur Jol qui s'appelle un profil, et l'on peux voir les messages que tu postes. [...]

Dernière modification par Uther ; 08/06/2021 à 10h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés