[ENCH ENDED] Masque Koutoulou OVER 486 vita perf -1 sa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeric
"(donnez un prix de serveur multi pour l'esti)" Peut-être qu'il peut ramener sur offi
Pas bête, je suis fatigué mdr. Je verrais bien alors
Non je préfère un achat sur illy mais en fonction du prix on peu s'arranger pour la migration 50/50
Citation :
Publié par El-haa
Pas bête, je suis fatigué mdr. Je verrais bien alors
Une estimation sur multi parle souvent plus aux acheteurs multi, ça pourra les motiver pour le prendre sur ily maybe.
Citation :
Publié par Borron
Non je préfère un achat sur illy mais en fonction du prix on peu s'arranger pour la migration 50/50
Passage en mode enchère !

L'enchère se termine le Samedi 29 a 23H59. +4H si enchère enchère au dernier moment.

L'échange se passe sur Illyzael. et le prix de la migration sera 50/50.

Enchère minimal 2M.

Enchère : Scharka 40M
Citation :
Publié par Borron

L'enchère se termine le Samedi 29 a 23H59. +4H si enchère enchère au dernier moment.

Enchère minimal 2M.

Impossible de migrer d'un serveur classique à mono
Hello, j'ai vu le clip et discuté avec le mec, il a refusé plusieurs propo a 20M+ car il voulait la vendre a tarkan.

Il l'a passé en mode full chance en 2 tenta donc même vendu a 5M il était en benef.
Citation :
Publié par Shira.fm
La même en -6vi a été vendue à 12m sur ily pour l'esti, à un streamer cependant donc aucune idée si le mec a fait une réduc pour le streamer ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borron

Enchère minimal 2M.

Re mec,
Il est impossible de migrer de ush à ilyzaelle.
Pour que l'échange se fasse, il faut que tu crées un perso sur ilyzaelle (niveau 1), que tu payes la migration de ce personnage vers ush.
L'échange doit se passer sur Ush.

Voili voilou !
Il me semble qu'il a bien précisé que l'item est à vendre sur ilyzaelle, c'est donc à l'acheteur de se débrouiller afin de trouver des kamas sur ily. Il a également une offre de 25m sur ily ( x2 = 50m ) où il n'a pas à payer de transfert, ton surenchère est donc inférieure à la précédente offre.
Citation :
Re mec,
Il est impossible de migrer de ush à ilyzaelle.
Pour que l'échange se fasse, il faut que tu crées un perso sur ilyzaelle (niveau 1), que tu payes la migration de ce personnage vers ush.
L'échange doit se passer sur Ush.

Voili voilou !
Citation :
Publié par Shira.fm
Il me semble qu'il a bien précisé que l'item est à vendre sur ilyzaelle, c'est donc à l'acheteur de se débrouiller afin de trouver des kamas sur ily. Il a également une offre de 25m sur ily ( x2 = 50m ) où il n'a pas à payer de transfert, ton surenchère est donc inférieure à la précédente offre.
Bah ça sert à quoi d'écrire ' 25m x 2 ce qui vaut 50M sur serv classique' si il n'accepte que les offres sur ily ? soyez logique
Citation :
Publié par Shira.fm
Libre au vendeur de refuser mon offre s'il le souhaite, il a modifié son message hier soir en indiquant que l'échange se passerait finalement sur ilyzaelle.
Je propose 40M sur ush avec migration 50/50, s'il souhaite saisir l'offre parfait sinon pas de problème elle sera pour une autre personne !
Bon les gars j'ai pas été assez clair mais c'est pas compliqué. Dans l'exemple ci-contre:

scénario 1 SERVEUR MULTI -> vous remportez l'enchère a 60M:

- L'échange se passe sur Illyzael.
- A vous de ramener la thune sur illy -> Le taux est 1/2.
- Si le transfert de votre mule sur illy vers votre serveur coute 2M on fait 50/50 et donc vous paierez l'item (60/2) - 1M. donc 29M.

scénario 2 SERVEUR ILLY -> vous remportez l'enchère a 30M:

- L'échange se passe sur Illyzael. et c'est tout -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés