[EST/ACH] Diondin NP % Feu + PM / Cape VV JP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Ont ma déja preté une 399 80 49 en attendant de trouver mon bonheur , merci de proposer quand même, ~30M je pense
Ah d'accord , tu accepterai une perf -1 vita ou meme pas ? si oui a combien tu la payeras ? je continue mes tentas jte garde au courant
Ca semble quand même pas cher payer pour un Brisage JP (ou vraiment gros coup de bol).
Que ça soit en comparaison des prix sur vos précédentes commandes du même style (qui avait du puit po+ elles) ou simplement vis à vis du fait qu'en temps normal, c'est le genre de commande qui entre dans la catégorie "cout de réal théorique absurde".

Dernière modification par Ehlyana ; 24/05/2021 à 22h49. Motif: manque une lettre
Quand je vois une couronne roi joueur avec puit Po en -2 vita se vendre a 45M (enchère pas fini). La cape a l'air aussi chiant a fm, en puit invo je trouve peu payé 50M pour -1 vita
Même en comparant aux précédentes ventes de Capes VV en "déjà fait", 50M c'est effectivement mal payé pour du perf -1vi, surtout en commande.
La commande c'était bien du TTBJ en 398/80/48 à 70M, je viens de vérif.
Il a eu du bol du coup et a ajouté une prime sur le JP conformément aux estims. (Vendu 100M)

Après le mec à vendu l'item en 2h en plein début d'aprem donc bon, ça se trouve elle serait partie à plus avec de la patience xd
Hep, je suis chaud pour cette petite VV aussi je vais tenter ça

Par contre celle que j'ai sur mériana est signée, tu pref une non signée au cas ou je passerais ça ?
Y'a quand même une petite diff entre restreindre en full JP only et le coup de bol sur la commande de multi mais bon, visiblement ça chauffe quand même des gens.

Il est sur Ush donc de toute façon ta signature va sauter avec la migration
Okay parfait si c'est Ush

Bah, que ce soit pour Eupho ou un autre, si y a pas un JP, ça partira quand même alors autant s'y mettre et tenter, ça reste un item qui se vend relativement bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés