Eareolis |
Dernières publications

Reprise du passage Bavdur à l'occasion de la fusion de Mériana avec Pandore.... Lire la suite

[EST] Ciel de Foudre Noire NP 4% Terre + Chant du Nécromant JP -1 Vitalité 4% Air
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je souhaite faire estimer ces deux items (et pourquoi pas les vendre en fonction des estimations). Merci ! P.S... Lire la suite

Je suis Pandore, étant donné que c'est un nouvel item j'ai un peu de mal à estimer son prix. Double succès neutre, suc... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer cette paire d'Ailes du Chaos toute fraiche. Merci, Eareolis. 678388 Lire la suite

Je me permets de up pour vous dire que l'offre tient toujours et que j'en suis à plus d'une cinquantaine de passages à mon acti... Lire la suite

Tu souhaites poser quelle rune de transcendance sur l'item ? J'ai une JP -1 vitalité en 2% air.... Lire la suite

Bonjour, Je vends ce Blérodoudou. Je n'ai pas trop idée du prix. Merci. 671401 Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer et vendre cette Coiffe de la Reine des Voleurs. J'aurais bien voulu avoir quelques points ... Lire la suite

Merci des estimations, ça me conforte dans l'idée que j'ai eu beaucoup de chance avec le repassage de l'invo haha.... Lire la suite

Ok je savais pas, merci des estimations.... Lire la suite