[EST/ACHAT] Patau 4%/Bavdur 4%/Protopagne 4%/Martegel JP/Anneauraeus PA.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche activement ses items ainsi que leur estimations associées s'il vous plait

PRISE DE COMMANDE EN COURS AUX PRIX INDIQUES PLUS BAS.

1620459820-anneauraeus.png

1620459822-bavdur.png

1620459822-cape-martegel.png

1620896594-patau-jol.png

1620459822-protopagne.png


Anneauraeus PA : Acheté à Zho.
Bavdur NP 4% feu : Recherche d'un 3% feu 30M, 4% feu 100M. Jet trouvé 3% (-11ini +2sasa avec un deal anneau tique). Standby sur le 4% pour le moment
Cape Martegel JP : Acheté à Euphoric.
Patau NP 4% feu : Recherche ce jet pour 50M.
Protopagne NP 4% feu : Réalisé en 3%, Standby sur le 4% pour le moment

Dernière modification par Marti-nemausus ; 14/05/2021 à 22h08.
La pp est un oublie sur la cape martegel ou pas ? ça augmentera considérablement sa valeur en commande je pense, comme je doute que ça court les rues avec la pp.
Citation :
Publié par Crr-apule
Moi j’ai le jet de l’anneau reus avec +1 vita +1 sasa -1 so mais sur nidas si jamais
Salut Malheureusement non désolé Bonne vente à toi!
Citation :
Publié par Loumatrix
collier, 100m mini en commande.
Cape : 20m j'crois que ca coute.
Bottes : 25m si t'as de la chance, en commande un peu plus.
Ceinture : 15m en déjà fait, le double en commande.
Merci pour les esti, je pense que tu n'as pas vu le 4% sur la ceinture parce que 15M je signe de suite des deux mains
Citation :
Publié par Ehlyana
Patau 4% plutôt vers 40M
Protopagne NP 4% n'y pense pas une seconde, même un 3% ça va sans doute être très galère.

Edit: C'est le même topo pour le Bavdur en fait.
Alors.. Autant le protopagne je t'avoue ne pas connaitre du tout x) Autant le bavdur je pense que c'est faisable en y mettant le prix Si jamais les prix sont affolants ou si les mages je pense tout comme toi que c'est impossible, on basculera sur un 3%
Un bon prix peut éventuellement être source de motivation yep.
Mais ça s'annonce tout de même complexe !

Les Bavdur 3% TBJ sont déjà assez peu nombreux car visiblement très chiant à sortir donc du 4%, faudra du bol ! ^^



Il y a eu très peu de beau Protopagne 3% à l'époque où c'était demander et aucun 4% correct de mémoire.

La meta remonte quand même à 4-5 ans facile, mais si il est toujours identique dans l'atelier, c'est de la merde !
Il y a peu de ligne mais elles ne se tiennent pas entre elles, tu gâches constamment ton puit sur le remontage et ça rend vite dingue.

C'était aussi couteux à cause des runes employées, aujourd'hui je ne me rend pas trop compte.

Le 3% ça sortira avec un bon prix sans problème.
Le 4% à moins d'un bol monstrueux comme pour le bavdur... à la différence que les 3% valent quelque chose à la revente sur le bavdur. x)
Citation :
Publié par Euphoric
Salut jai une martegel JP a vendre 35m sur ush si jamais
Intéressé mais ça semble cher
Citation :
Publié par Ehlyana
Un bon prix peut éventuellement être source de motivation yep.
Mais ça s'annonce tout de même complexe !

Les Bavdur 3% TBJ sont déjà assez peu nombreux car visiblement très chiant à sortir donc du 4%, faudra du bol ! ^^



Il y a eu très peu de beau Protopagne 3% à l'époque où c'était demander et aucun 4% correct de mémoire.

La meta remonte quand même à 4-5 ans facile, mais si il est toujours identique dans l'atelier, c'est de la merde !
Il y a peu de ligne mais elles ne se tiennent pas entre elles, tu gâches constamment ton puit sur le remontage et ça rend vite dingue.

C'était aussi couteux à cause des runes employées, aujourd'hui je ne me rend pas trop compte.

Le 3% ça sortira avec un bon prix sans problème.
Le 4% à moins d'un bol monstrueux comme pour le bavdur... à la différence que les 3% valent quelque chose à la revente sur le bavdur. x)
Merci pour ton avis à réfléchir au fûr à mesure de ma recherche
Citation :
Publié par Firwatt
526797-1620500809-5476.png
J'avais acheté ce jet 12M il y a plus 1 an.
En baissant un peu tes exigences en sagesse avec un 46-47, je pense sincèrement que c'est trouvable en déjà fait.
Sinon je rejoins l'avis de Miss en commande tu risque de ramasser l'item est infame à fm.
C'est à vendre? Ah mais mince c'est % terre x)

Dernière modification par Marti-nemausus ; 08/05/2021 à 22h15.
Il est déjà assez ouf celui là, y'a pas mieux à ma connaissance en 4% et d'assez loin en plus.
Après en effet sacrifier une pa sa qui te bouff "40" de puit bien souvent, ça joue pas mal sur la faisabilité. x)


Le prix par contre !
Mais bon ça m'étonne pas trop non plus la dessus pour de l'hdv / déjà fait.
Autant dire qu'il n'est pas rendu si il compte trouver un item en HDV qui n'existait pas à l'époque où il était encore un minimum FM.
C'est pas un coup de chance qu'il faut pour ça.


J'ai été jeter un œil pour le tiens @Firwatt
C'est même peu probable que quelqu'un tombe à nouveau sur un tel jet au milieu de l'hdv.

Il date bien d'époque, littéralement un des deux seuls à avoir un jet respectable (l'autre est un 392, %terre aussi).
Il a tourné plusieurs fois et on a même son créateur et sa petite note sur la fm, c'est Gis !
https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post29622437

PS: Les prix font peur à voir !
Citation :
Publié par Ehlyana
Autant dire qu'il n'est pas rendu si il compte trouver un item en HDV qui n'existait pas à l'époque où il était encore un minimum FM.
C'est pas un coup de chance qu'il faut pour ça.


J'ai été jeter un œil pour le tiens @Firwatt
C'est même peu probable que quelqu'un tombe à nouveau sur un tel jet au milieu de l'hdv.

Il date bien d'époque, littéralement un des deux seuls à avoir un jet respectable (l'autre est un 392, %terre aussi).
Il a tourné plusieurs fois et on a même son créateur et sa petite note sur la fm, c'est Gis !
https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post29622437

PS: Les prix font peur à voir !
Ta dépoussiérer une sacré antiquité.
Même pas étonné.
C'était utilisé à l'époque des trophus donc ouais ça remonte.
2016 déjà...
Punaise les prix sont ouf, après c'était une époque où le sel de baleine coutais plus de 100 000 kamas unité et ou les ressources zones baleine coûter une blinde de manière générale. Époque trophus et items pa pm sur utilisé.
Et surtout on flashé pas mal sur les res au détriment de la vita et de la sagesse

Mais ouais des 4% sauf gros coup chance en HDV c'est dure.
L'auteur va galérer un peu mais toute est possible.
Par contre je serais pas étonné qu'il trouve pour -10m un 3% NP voir perf.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Intéressé mais ça semble cher

Merci pour ton avis à réfléchir au fûr à mesure de ma recherche

C'est à vendre? Ah mais mince c'est % terre x)
Ça m'arrive de l'utiliser sur le panda et encore plus rarement sur osa. Du coup je préfère le garder.
Le craft était un peu plus cher yes

Ouai choper une 3% en HDV pour une misère c'est déjà moins utopique, le soucis c'est l'élément après, l'auteur n'est pas flexible sur ce choix. (Je lui ai proposé ma JP over vita qui prend la poussière au cas où)

C'était bcp du % Terre voir un peu de % Eau à première vu.
Tomber sur du Feu revient à nouveau à pas mal de chance x)
Bonjour tout le monde Je ne suis plus à la recherche ni du Raeus ni de la Martegel (Merci à Zho et Eupho).

J'aimerais avoir du coup un peu plus d'estimations principalement sur le Bavdur et le proto avec une nuance 3/4% voir même tomber la sagesse de ce dernier même si cela me gêne pas mal

Au passage je serais sur USH la semaine prochaine si jamais vous tenter quelque chose

Ces items y seront aussi du coup ==> [VENTE] Sangle Icisme JP -1 sasa / Voile d'encre NP. (jeuxonline.info)

[EST/VENTE] Diondin 5% feu TBJ/Tique PM 3ré cri/Rifique PA BJ et autres. (jeuxonline.info)


Edit : J'ai un soucis au niveau de mes migrations, on ne me propose aucun serveur pour sortir d'ilyzaelle, vous avez déjà eu le cas??
Edit 2 : Full perso multicompte c'est pour ça que ça bloquait.. Grand moment de panique

Dernière modification par Marti-nemausus ; 09/05/2021 à 12h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés