Crr-apule |
Dernières publications

Bonjour à tous Je fais ce sujet pour évaluer le prix d'une commande de 8 anneaux padgref PM % crit sur le serveur Hell Mina, le... Lire la suite

Wow gg ! dommage pour la tac en moins ! Je connais pas trop les prix néanmoins sorry :/... Lire la suite

Hello, Un guildeux qui n'a pas de compte jol recherche un Kokulte avec le bonus écorce d'abraknyde, il avait un prix de 55m en... Lire la suite

Moi j’ai le jet de l’anneau reus avec +1 vita +1 sasa -1 so mais sur nidas si jamais ;)... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour l’esti ! ... Lire la suite

Coucou je viens vers vous pour avoir une estimation de cet anneau, il n'y a pas vraiment de jets semblables en hdv (sur nidas) a... Lire la suite

La fin de l’enchère s’est réalisée il y a quelques heures, le masque Koutoulou ira donc à Pikouzz pour 330m bravo à lui pour l’... Lire la suite

Chaque dernière offre rallonge de 12h donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là je pense, s’il ne se manifeste pas... Lire la suite

Salut, merci à tous pour votre participation, il reste encore une journée à l’enchère alors si certains veulent encore surenché... Lire la suite

Salut j'ai la même en perf osef soin -1 sa on m'avait estimé ça environ 16-20m :)... Lire la suite