[S18] D3A - Journée 4

Partager Rechercher
Salut @Guldendrak !

Le retour du mangeage de chaussettes!

Je préfère comme d'habitude jouer en journée et cette semaine je suis, qui plus est, très flexible!
Sinon le WE en fin de journée sinon... bin.... que proposes-tu?
Publié par Mawort
Salut @Guldendrak !

Le retour du mangeage de chaussettes!

Je préfère comme d'habitude jouer en journée et cette semaine je suis, qui plus est, très flexible!
Sinon le WE en fin de journée sinon... bin.... que proposes-tu?
Arf, tu vas les manger les chaussettes, ça c'est sûr . En outre, moi en journée c'est toujours complètement impossible . Alors je te propose vendredi, samedi ou dimanche soir à partir de 21H
Citation :
Publié par Guldendrak
Arf, tu vas les manger les chaussettes, ça c'est sûr . En outre, moi en journée c'est toujours complètement impossible . Alors je te propose vendredi, samedi ou dimanche soir à partir de 21H
c'toi qui vas manger tes chaussettes! ^^

heu... c'est pas possible en journée le WE? genre en fin d'aprem?
Publié par Mawort
c'toi qui vas manger tes chaussettes! ^^

heu... c'est pas possible en journée le WE? genre en fin d'aprem?
Bah, je peux vraiment tenter le dimanche à 16H00, mais il va falloir surtout que je n'oublie pas.... En journée le weekend, l'oubli est facile pour moi (mais on va faire au mieux, après la sieste ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Bah, je peux vraiment tenter le dimanche à 16H00, mais il va falloir surtout que je n'oublie pas.... En journée le weekend, l'oubli est facile pour moi (mais on va faire au mieux, après la sieste ^^)
16h dimanche ça serait cool oui! voire un poil plus tard (17h) si tu préfères! 16h? 17h? 16h30? 16h18?
Je peux te le rappeler par discord genre 30 minutes avant si tu veux
Publié par Mawort
16h dimanche ça serait cool oui! voire un poil plus tard (17h) si tu préfères! 16h? 17h? 16h30? 16h18?
Je peux te le rappeler par discord genre 30 minutes avant si tu veux
Hey comique ! Me le rappeler par discord ? Ce truc obsolète que je lance une fois par an ? C'est pas avec ça que tu vas me rappeler quoique ce soit voyons .

Non, pour avoir Gulden en vocal faut aller sur team speak, un truc à la page, sans fioriture, un truc qui prend moins de place au niveau des serveurs, et par conséquent un truc bien plus écologique. Un truc MODERNE, contrairement à ce que disent les détracteurs qui ne sont simplement que des gens qui ne suivent pas l'actualité. C'est fini le temps des applications faisant des trucs inutiles à part polluer les serveurs surchauffant et polluant notre monde !!!

(j'ai été assez convainquant pour team speak ? )

Sinon, bah, on va dire que 16H c'est bien. Enfin je crois lol
Citation :
Publié par Guldendrak
(j'ai été assez convainquant pour team speak ? )
Pas convaincant DU TOUT! Je t'y ai surpris (sur discord) fieffé menteur! Je te rappellerai donc la survenance de notre match à 15h30 pour le débuter à 16 h o'clock.
Et pour punir ton manque d'à propos, mes fiers nains vont renvoyer tes joueurs dans leur tombe! Mouah ah ah Bon... en même temps, ça marche mieux avec les MV qu'avec les nurgles... vu qu'ils ne sont pas morts mais juste enrhumés les tiens... mais assez de considérations de nature médicale, disons que je vais leur refaire le portrait... en même temps ça pourrait les embellir... ARGH! Je vais leur défoncer la tronche, ça au moins ça marche toujours (même si c'est un peu classique, j'en conviens).
Publié par Mawort
Pas convaincant DU TOUT! Je t'y ai surpris (sur discord) fieffé menteur! Je te rappellerai donc la survenance de notre match à 15h30 pour le débuter à 16 h o'clock.
Et pour punir ton manque d'à propos, mes fiers nains vont renvoyer tes joueurs dans leur tombe! Mouah ah ah Bon... en même temps, ça marche mieux avec les MV qu'avec les nurgles... vu qu'ils ne sont pas morts mais juste enrhumés les tiens... mais assez de considérations de nature médicale, disons que je vais leur refaire le portrait... en même temps ça pourrait les embellir... ARGH! Je vais leur défoncer la tronche, ça au moins ça marche toujours (même si c'est un peu classique, j'en conviens).
Rooooooh et l'autre qui me rappelle mon erreur entre adjectif et participe présent sur le mot convainquant ou convaincant, raaaaaaaaaah, que c'est moche, me voir salement attaqué alors que le match n'a pas encore commencé. Ça va chier ce dimanche !!!!! Et là, je crois que je ne vais peut être pas oublier
Bon bin @Guldendrak a pris peur devant mon excellent début de match et a simulé un problème de connexion :

Je gagne le toss
=> chandelle => centaure blodge sous la balle qui réceptionne
=> je fais tomber toute la LOS
=> j'agresse la bête => commo mais régén
=> et hop plus de connexion

Non, en vrai ça buguait dès le début et apriori ça venait de chez moi...

On n'a pas d'autres dipso pour jouer cette semaine alors on s'est mis ok pour un nul si c'est ok pour le staff

PS : j't'aurai massacré Gulden, t'es du bol BEAUCOUP de bol!
Tututu, moi j'ai la fibre, j'ai pas de problème de simulation, et mes nurgles n'ont pas peur, ils font semblant de tomber parfois pour mieux prendre par surprise, c'est la fourberie du chaos. D'ailleurs j'avais la boule de feu toute prête. Bon après pour jouer 2 tours, (enfin un seul pour moi), ça nous a pris quasiment 15 minutes, c'était injouable, ce qui fait qu'on a perdu en fait 45 minutes dans cette histoire pour être tour 2......
On a abandonné....
Un petit 1-0 tout timide pour les Bugman Bastard Bowl !!

Ils ont tenu bon la 1ère mi-tps en défense !
A 11 contre 9 (puis8) la 2è mi-tps s'est déroulée gentiment (avec quelques frayeurs quand même)

Merci pour ce match Babou et à bientôt pour le retour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés