[Achat] Sabots minables +150 over vita mini

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de sabots minables over VITA 150 mini
Pour les jets :

450/300 vi
60fo
38sa mini
0pp
12do
8 fuite
Full res

Je propose 60m, je suis sur USH, migration possible 50%.
Je rajoute 1m en prime par vita au dessus de 450.
Si vous avez des infos sur des jets a 440+ négociations possibles.
Humanite#3745

Dernière modification par Humanite1 ; 04/07/2021 à 23h48.
Hello, c'est un joli jet mais je possède déjà des 400, c'est dans l'optique d'être plus opti que je recherche 450, merci!
Citation :
Publié par Pata-Poi
Salut je suis en train de tenter tes sabots ! J'ai sorti ce jet si jamais vous aurez une petite idée ?
sabot.png
Bonjour,
Je regarder le prix de la prise de commande et à mon avis sa vaut bien plus cher que les 45m dit !
Je suis entrain de me tuer a en fm pour moi certes ont a du puit avec la Pa ou la Pme mais pour atteindre le 450 vita requis il faut obligatoirement un crit ra vi qui est relativement rare et en plus derrière le repassage Pa ou Pm est un enfer sa ne repasse jamais sur des bet de jets !
Pour moi sa vaut au minimum 60/70m pour la réalisation de cette commande !
600427-1619090148-1493.png

voici le maximum auquel j'ai réussit à aller et je suis dégouter sa repasse jamais !
Citation :
Publié par kop
Bonjour,
Je regarder le prix de la prise de commande et à mon avis sa vaut bien plus cher que les 45m dit !
Je suis entrain de me tuer a en fm pour moi certes ont a du puit avec la Pa ou la Pme mais pour atteindre le 450 vita requis il faut obligatoirement un crit ra vi qui est relativement rare et en plus derrière le repassage Pa ou Pm est un enfer sa ne repasse jamais sur des bet de jets !
Pour moi sa vaut au minimum 60/70m pour la réalisation de cette commande !
600427-1619090148-1493.png

voici le maximum auquel j'ai réussit à aller et je suis dégouter sa repasse jamais !
Attention, il faut remettre ton PA ou ton PM avant puisque tu sais que dans tous les cas ta ra vi doit crit..
Ça serait con d'alourdir ton jet inutilement avant de repasser ton PA/PM
Il ne demande pas autant de sagesse aussi x)

Le SC obligatoire la dessus ça m'étonnerait pas mal vu le nombre de jets à over plus important que la moyenne (pour c'te tranche de lvl) qui ont vu le jour la dessus.
Y'a même une paire d'over 190 Vita qui traine quelque part !
Citation :
Publié par Ehlyana
Il ne demande pas autant de sagesse aussi x)

Le SC obligatoire la dessus ça m'étonnerait pas mal vu le nombre de jets à over plus important que la moyenne (pour c'te tranche de lvl) qui ont vu le jour la dessus.
Y'a même une paire d'over 190 Vita qui traine quelque part !
My bad, si le SN n'est pas obligatoire alors bah on peut ignorer mon commentaire
Personnellement j'ai sortit deux jet a 428 de vita l'un perf l'autre en mp -1 sagesse est a chaque fois c'était grâce a un succès crit de la ra vi ! a mon avis il a du faire double succès crit ra vi pour avoir une chance inouïe quelle passe en reliquat ! Cela dit c'est un item de M.... rien ne repasse c'est une horreur et un gouffre a Kamas !
Et je sais pas pourquoi sa repasse très mal peut être car il y a Pa et Pm sur l'item !
non d'un point de vue Kamasse c'est plus rentable de partir sur du over 100 vita sur puit pa ou pm et de tenter un exo ra vi avec le puit restant (comme sa revente des +100) que d'enlever pa + pm pour tenter triple succes neutre + double repassage imo
Hello, je viens de faire une 30ene de tenta, l'item est très compliqué car on part de 300 de vita, donc les RA VI passe très mal. Sur les 30 tentas j'ai du en faire bien 10 sur lesquelles aucune RA VI n'est passé. Le meilleur jet que j'ai eu c'est 415 perf -1 sasa -> 1 seul tenta ra vi une fois le PA repassé.

Tout ça pour dire que oui, tu fais bien d'augmenter le prix
Citation :
Publié par Humanite1
Hello je relance et pose 50m pour la réa voir + si le jet est meilleur !
Insane l’over 192 vita! Modifie peut-être ton message initial avec le nouveau prix pour faciliter la recherche des potentiels mages qui souhaitent s’y lancer 😜

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés