[ENCHÈRE][Ilyzaelle] Cape au Logis PERF OVER 125VI

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche à faire estimer cet item sur le serveur ilyzaelle, pour ensuite la vendre si une offre intéressante se présente.

ENCHÈRE :

L'item est à venir chercher sur Ilyzaelle. Il y a déjà assez d’intéressés sur le serveur et je pense que beaucoup de joueurs multi peuvent se procurer des kamas sur ilyzaelle, pas besoin donc de faire une enchère semi-ily semi-multi.

Meilleur offre actuelle : 122m de Es-pion
Date de fin d'enchère : Enchère clôturée
sqdfghjk.PNG

Dernière modification par Shira.fm ; 25/04/2021 à 22h37.
Salut, j'attend d'abord quelques estimations avant de me fixer un prix de vente. J'ai fait un bon tour sur jol et je n'ai pas trouvé mieux en over vita sur tout serveurs confondus. La seule 4% ( terre ) existante sur ily est partie à 75m notamment
Citation :
Publié par Skymoon
Je suis sur ily et elle m’intéresse grandement, en attente de prix ou de mp de ta part
je pense honnêtement qu'elle vaut plus que 80 sur multi, à condition de trouver un intéressé bien évidemment. Y a déjà le côté perf + l'over vi très lourd ( surtout que l'item est bcp recherché en over vi )
Citation :
Publié par Dalaxio
Salut
incroyable !
1618783501-logis.png

On m'a proposer 32m serv multi pour celle ci (que j'ai refusé car je la joue)

La tienne a 80 serv multi me choquerait pas après je sais pas si les joueurs pvp/tournois d'ily sont passé aux over vita ou si ils sont encore aux %res2018
Salut, très très beau jet, je t’en propose 25m si tu es intéressé n’hésites pas à me mp sur discord : Malton#1084 ou IG ou ici.
Je reste ouvert aux contre offres tout de même.
Bonsoir, merci pour ton offre mais je me sens obligé de la refuser. ça me semble donné à ce prix honnêtement ^^'. J'ai reçu des offres allant à 40m pour l'instant sur discord ( en moins d'1h ) mais je préfère prendre mon temps et ne pas la brader comme l'a conseillé yam
Citation :
Publié par Malton
Salut, très très beau jet, je t’en propose 25m si tu es intéressé n’hésites pas à me mp sur discord : Malton#1084 ou IG ou ici.
Je reste ouvert aux contre offres tout de même.
Citation :
Publié par Malton
Salut, très très beau jet, je t’en propose 25m si tu es intéressé n’hésites pas à me mp sur discord : Malton#1084 ou IG ou ici.
Je reste ouvert aux contre offres tout de même.
Citation :
Publié par Dalaxio
Salut
incroyable !
1618783501-logis.png

On m'a proposer 32m serv multi pour celle ci (que j'ai refusé car je la joue)

La tienne a 80 serv multi me choquerait pas après je sais pas si les joueurs pvp/tournois d'ily sont passé aux over vita ou si ils sont encore aux %res2018
Des joueurs PvP sur Ily ? Où ça ?
Très bien, quelle est ton offre actuelle la plus haute stp ? Elle m’intéresse beaucoup
Citation :
Publié par Shira.fm
Bonsoir, merci pour ton offre mais je me sens obligé de la refuser. ça me semble donné à ce prix honnêtement ^^'. J'ai reçu des offres allant à 40m pour l'instant sur discord ( en moins d'1h ) mais je préfère prendre mon temps et ne pas la brader comme l'a conseillé yam
Citation :
Publié par Shira.fm
Je trouve pas ça très ouf si j'ai déjà refusé 40 x)
Que cette mystérieuse offre à 40M pointe le bout de son nez ici pour commencer.
Comme je t'ai dit pour l'instant l'offre la plus haute est de 40m mais ne m’intéresse pas réellement. Pour moi l'item vaut vers les 60m voir plus si enchères mais j'attend les estimations afin d'avoir une bonne idée de prix de vente. Je n'ai pas spécialement besoin de kamas rapide donc la vente prendra son temps en cas de manque d’Intéressés ( ou d’intéressés pas prêt à y mettre le prix ). Content qu'elle te plaise en tout cas
Citation :
Publié par Malton
Très bien, quelle est ton offre actuelle la plus haute stp ? Elle m’intéresse beaucoup
J'ai effectivement envoyé un message au mec qui a proposé l'offre, j'attend sa réponse
Citation :
Publié par Zkwa
Que cette mystérieuse offre à 40M pointe le bout de son nez ici pour commencer.

Dernière modification par Shira.fm ; 19/04/2021 à 12h23. Motif: Auto-fusion
Je pose 40M ici.
C'est sur mono bg
Citation :
Publié par Igitropin
80m facile sa par cette cape sur multi j'ai stop Dofus mais si je jouais toujours sa aurait pu monter haut , très propre ton jet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés