[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Tu dis ça mais au prochain BR on fera la même erreur
Non vraiment la prochaine fois j'applique ça mathématiquement.
J'avais un token à 65k, soit environ x20 pour moi, il suffisait que je securise ne serait-ce que la moitié pour gagner 2 ans de smic et m'amuser avec le reste.

Il y a un truc qui joue beaucoup mentalement : comme je ne pourrais pas convertir en euro en France, je tente le million parce que devoir m'exiler pour 100k je ne le ferai pas.
D'où une prise de risque accrue en mode yolo.

Bon je vais pas me plaindre, j'ai commencé avec 50 ou 100 balles en 2015.
Mais beaucoup ont fait mieux.

Je pense faire un ETF crypto avec quelques indices l'année prochaine et y investir en DCA avec un arbitrage qui se rapprochera de ceux qu'on trouve chez les gestionnaires de fonds.
Le BTC y sera l'or, les stable coins les obligations, et ensuite je ferai des indices type DeFi, Blockchains alternatives, Exchanges tokens, ICO etc.
Je dois pas être le seul à avoir reçu la compensation de PHX (anciennement FNX) sur mon wallet. Par contre j'ai reçu également un keep sakes, sorte de NFT entrant dans une autre catégorie que les boosters. Y a quelque chose à en faire? Une sorte de carte à collectionner qui n'a pas l'air d'avoir de valeur spécifique pour le moment.

KwjMGvp.png
Le prix du Zoo a bien monté avec l'arrivée du crafting, j'en ai fait une petite vidéo :


Le cours des NFT a bien monté aussi, les pommes étaient à 250, elles sont à 600 mini maintenant lol. Ce matin, j'ai vendu un stardust corn à 2000 Zoo que j'avais mis hier pour monter les prix alors qu'ils y en a à moins cher, du coup j'en ai racheté deux à 850 et 899 Zoo pour les remettre en vente à 2000 comme un enculé de spéculateur, lol
C'est l'heure de FOMO les amis, apres l'annonce comme quoi ZooKeeper allait devenir croschain (donc vraissemblablement sur BSC, Avalanche et Matic d'après les screens)


Ils ont annoncé lors du AMA d'aujourd'hui du méga lourd, leur partenariat avec Yggdrasil va aboutir à ZooRacer, un jeu de Kart apparemment free to play mais les NFT du Zookeeper apporteront des trucs, matez cette vidéo :


Et le 14 Novembre à 14h, ceux qui ont reçu un Keepsake parce qu'ils avaient du zoo sur leur wallet pourront acheter un NFT de petit animal sur ZooGene


Ils pourront être utilisé dans ZooRacer apparemment et j'imagine dans d'autres jeux, ils seront générés aléatoirement via un algorithme.

1*C5BoRm67YnCdvQeuD5q2AQ.png

C'est trop mignon 😭

Franchement, je vois largement un potentielle à la AxisInfinity (24 au marketcap contre autour de 970 pour Zoo, je vous laisse imaginer le potentiel)
Je suivais de loin le projet et ça me semblait mort vu que wanchain a jamais pris.
Par contre le combo NFT + multichain + animaux (lol DOGE), ça peux fonctionner. Le problème pour l'instant, c'est que c'est encore compliqué pour acheter le token.
Citation :
Publié par Zarshka
Je suivais de loin le projet et ça me semblait mort vu que wanchain a jamais pris.
Par contre le combo NFT + multichain + animaux (lol DOGE), ça peux fonctionner. Le problème pour l'instant, c'est que c'est encore compliqué pour acheter le token.
Bah justement, le problème de la wanchain devrait être reglé avec le crosschain. Pour moi, c'est justement une super opportunité de le chopper à pas cher avant qu'il débarque sur BSC, Avalanche et Matic. Un peu comme si t'achetas un token avant qu'il soit listé sur un exchange.
"leur partenariat avec Yggdrasil" Je vois, là où on trouve des petits lapins et des plumes dans le cul, ya toujours hibernia qui rapplique / sale homophobe.
Une question que je me suis jamais posé car j'ai suivi Doudou aveuglément : quel est l'avantage de Wanswap par rapport à d'autres plateformes brassant beaucoup + de moula comme Uniswap ?
Citation :
Publié par Discworld
Une question que je me suis jamais posé car j'ai suivi Doudou aveuglément : quel est l'avantage de Wanswap par rapport à d'autres plateformes brassant beaucoup + de moula comme Uniswap ?
Bah, Wanswap, c'est le DEX de Wanchain, Uniswamp c'est un DEX sur Ethereum, du coup si tu veux swap sur wanchain, t'as pas d'autres options. Et si tu veux swap sur la BSC, tu passes par PancakeSwap.

Sinon, Zookeeper devient crosschain et débarque le 3 avril sur Avalanche, y a moyen qu'enfin ça pète. Wanchain, techniquement semble bien, mais bizarrement, ils branlent rien niveau marketing et n'aident pas les projets à se développer sur leur chain, d'après le telegram, la team Zoo a l'air d'avoir bien plus de support de la part de Avalanche.

C'est pas impossible qu'à terme, ils délaissent totalement Wanchain, c'est clairement une déception cette chaine... et en plus de Avalanche, ils débarqueront aussi sur BSC mais on ne sait pas quand, et la beta de ZooRacer devrait commencer ce mois-ci.
Perso, je trouve que ça sent vraiment de plus en plus bons la, après j'ai quelques incertitudes sur leur bridges qui me rendent un peu méfiant, je vais essayer de bridger mes zoo de Wanchain vers Avalanche le plus vite possible.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Perso, je trouve que ça sent vraiment de plus en plus bons la, après j'ai quelques incertitudes sur leur bridges qui me rendent un peu méfiant, je vais essayer de bridger mes zoo de Wanchain vers Avalanche le plus vite possible.
J'ai pas tout suivi au niveau de leur cross-chain, du coup sur Avalanche ça sera des vZoo ? Ou alors des Zoo avec une passerelle en vZoo entre la chain Avalanche et Wan ?
Quel intérêt d'aller mettre ses Zoo sur la chain Avalanche, le risque de manque de supply donc un prix plus élevé ?
Citation :
Publié par Sir BiBu
J'ai pas tout suivi au niveau de leur cross-chain, du coup sur Avalanche ça sera des vZoo ? Ou alors des Zoo avec une passerelle en vZoo entre la chain Avalanche et Wan ?
Quel intérêt d'aller mettre ses Zoo sur la chain Avalanche, le risque de manque de supply donc un prix plus élevé ?
Le vZoo sera un intermédiaire pour le crosschain mais ça sera du zoo oui.
Et oui, je mise sur un manque de liquidité sur avalanche et une communauté 100 fois plus grosse que sur wanchain, le chaîne est beaucoup plus hype, surtout en ce moment, j'ai l'impression
tiens j'avais mis un peu là dedans il y a longtemps et j'avais pas suivi le changement de chain.

J'essaye de withdraw, via la dApp dans wan wallet, ce qui était stacké mais ça ne bouge pas, vous auriez une idée ?

exemple :

je clique sur harvest/withdraw
303434-1703338798-5829.png
puis je confirme la txn
303434-1703338790-3325.png

puis rien ne se passe.
Manque de wan sur mon wallet pour des fee de transaction ?
Citation :
Publié par Suitupdude
tiens j'avais mis un peu là dedans il y a longtemps et j'avais pas suivi le changement de chain.

J'essaye de withdraw, via la dApp dans wan wallet, ce qui était stacké mais ça ne bouge pas, vous auriez une idée ?

exemple :

je clique sur harvest/withdraw
303434-1703338798-5829.png
puis je confirme la txn
303434-1703338790-3325.png

puis rien ne se passe.
Manque de wan sur mon wallet pour des fee de transaction ?
Tu as du wan sur ton wallet ? Ca en consomme pas beaucoup, mais si t'as vraiment 0 wan, ça ne passera pas. Sinon refresh la page, parfois ça reste en suspens et faut juste faire ça. Sinon, teste en exportant ta clé privé du wanwallet vers metamask et connecte toi au site de zookeeper via metamask.

Citation :
Publié par Ofunk
si y'a même pas un message d'erreur ça veut au moins dire que c'est codé avec le cul

j'espère que quelqu'un pourra te conseiller davantage
Pas forcément, en général, les messages d'erreurs sur une transaction, ils sont au niveau du wallet plus qu'au niveau de la dapp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés