La Crypte aux monnaies

[Wiki][DEFI][NFT] ZooKeeper : Je farm mes animaux pixelisés Thuglife sur la Wanchain et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Tu dis ça mais au prochain BR on fera la même erreur
Non vraiment la prochaine fois j'applique ça mathématiquement.
J'avais un token à 65k, soit environ x20 pour moi, il suffisait que je securise ne serait-ce que la moitié pour gagner 2 ans de smic et m'amuser avec le reste.

Il y a un truc qui joue beaucoup mentalement : comme je ne pourrais pas convertir en euro en France, je tente le million parce que devoir m'exiler pour 100k je ne le ferai pas.
D'où une prise de risque accrue en mode yolo.

Bon je vais pas me plaindre, j'ai commencé avec 50 ou 100 balles en 2015.
Mais beaucoup ont fait mieux.

Je pense faire un ETF crypto avec quelques indices l'année prochaine et y investir en DCA avec un arbitrage qui se rapprochera de ceux qu'on trouve chez les gestionnaires de fonds.
Le BTC y sera l'or, les stable coins les obligations, et ensuite je ferai des indices type DeFi, Blockchains alternatives, Exchanges tokens, ICO etc.
Je dois pas être le seul à avoir reçu la compensation de PHX (anciennement FNX) sur mon wallet. Par contre j'ai reçu également un keep sakes, sorte de NFT entrant dans une autre catégorie que les boosters. Y a quelque chose à en faire? Une sorte de carte à collectionner qui n'a pas l'air d'avoir de valeur spécifique pour le moment.

KwjMGvp.png
Le prix du Zoo a bien monté avec l'arrivée du crafting, j'en ai fait une petite vidéo :


Le cours des NFT a bien monté aussi, les pommes étaient à 250, elles sont à 600 mini maintenant lol. Ce matin, j'ai vendu un stardust corn à 2000 Zoo que j'avais mis hier pour monter les prix alors qu'ils y en a à moins cher, du coup j'en ai racheté deux à 850 et 899 Zoo pour les remettre en vente à 2000 comme un enculé de spéculateur, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés