Dreamhaven (Jeux MMO)

[Actu] Omar Gonzalez (WOW Classic) a quitté Blizzard pour Dreamhaven

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5268/8/146528-240.jpg
Après 18 ans passés chez Blizzard (et avoir rendu possible la concrétisation de World of Warcraft Classic), Omar Gonzalez rejoint manifestement Dreamhaven, le nouveau groupe fondé par Mike Morhaime.

Les changements de postes sont évidemment monnaie courante dans l’industrie du jeu, mais certains sont manifestement plus significatifs que d’autres. Celui d’Omar Gonzalez est sans doute de ceux-là. Après 18 ans passés chez Blizzard, Omar Gonzalez a manifestement rejoint le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
Une porte pour échapper à l'emprise d'Activision et Kotick. Ca ne peut qu'être positif. Courage.
Ou juste envie de changer d'air après 18 ans de service.
Et faut pas oublier que le nouveau Blizzard est surement tout aussi responsable de sa décadence que les deux "démons" qu'on aime rendre responsable de tous les maux et n'oublions pas qui a pris la décision de vendre son derrière à cette compagnie, ça me ferait rire qu'ils refassent la même dans dix ans si leur nouveau studio a du succès, même si leurs chances sont minces, pour assurer leur retraite dorée.
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de blizzard

Perso je connais aucun nom de dev. Je connais les boîtes, les éditeurs, les noms des PDG des grandes maisons mais après connaître le nom du lead designer, de la femme de ménage ou du cuistot de la cantine pour faire une news drama lorsqu’ils quittent le navire.
Non merci.
Citation :
Publié par Rahg
n'oublions pas qui a pris la décision de vendre son derrière à cette compagnie, ça me ferait rire qu'ils refassent la même dans dix ans si leur nouveau studio a du succès, même si leurs chances sont minces, pour assurer leur retraite dorée.
Je doute que Jean-Marie Messier ait son mot à dire sur l'avenir de Dreamhaven, mais effectivement, sait-on jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés