|
Peredur a publié le 6 avril 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
06/04/2021, 12h04 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de l'accès anticipé de The Slormancer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un achat sûr et certain pour moi, j'attendrais juste quelques actes supplémentaires avant de passer à la caisse et me lancer.
|
06/04/2021, 18h45 |
|
|
Je me lance à 19h sur un stream pas trop long pour montrer de plus près un peu tout ce qu'il y a à savoir.
https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv |
06/04/2021, 18h57 |
|
|
Je suis d’accord pour dire que Slormancer est mignon, sonne bien, a une très bonne base, et un gros potentiel, et en même temps, il est sorti très/trop tôt en version publique.
Le jeu est très lent au démarrage, on passe presqu’une heure avec une seule compétence en clic principal, ensuite on a une deuxième compétence, et il faut presque deux heures pour en avoir une troisième puis atteindre le pallier de spécialisation. La zone du cimetière est peu intéressante, visuellement c’est beaucoup de pareil en différent. Très peu de types d’ennemies, des squelettes : guerrier, archer, assassin, et leurs versions élites. Après 3, 4, 5, 6.... zones de cimetière, on a... la zone 7, 8, 9.... du cimetière. Il faudrait au moins une seconde zone en alternance. La ville est inutilement faites de couloir avec des distances entre les lieux d’intérêts, pour "rien" à part pour la déco. Sympa au début, c’est typiquement le genre de jeu où après X minutes/heures, on veut juste accéder aux services, pas se promener entre deux. Le système de butin est particulier, pas désagréable, mais ce n’est pas non plus la folie. Ça tombe moins que dans beaucoup d’autres HnS, mais ça reste alléchant. Le personnage cependant ne change pas d’apparence. Les adversaires ont une attaque, et... une attaque. Ils sont lents, faciles à gruger en jouant en rythme. Pas de roulade, de dash ou autres mouvements qui pourraient donner un peu plus de dynamisme aux rencontres. Bref, c’est clairement un jeu à garder dans le viseur, tout en étant à l’état très rapidement répétitif dans le "mauvais" sens (le grind HnS d’accord, mais avec variation et panache siouplait).
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube * Dernière modification par Tchey ; 07/04/2021 à 12h33. |
07/04/2021, 09h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|