[ACHAT] [ESTI] Divers items 200

Partager Rechercher
Bonjours , décidé de me relancer dans le lvl 200 , je suis à la recherche de pas mal d'item , n'hésitez pas à me proposer des item qui pourrais peut être m'intéresser je suis sur Ush , migrer peut être possible si plusieurs item ou qu'un item en vaut vraiment la peine !

Arc Honte NP ( 0 dommage eau accepté ) l'item est jouée sur un mode feu air

Anneau Katcheur NP ( trans do dis ou do sort )

Ceinture et coiffe salvateur NP

Gant du valet veinard Exo Pm Over 45 vita mini full perf OU Exo Pm %res air - 2 vita ~40m

Collier Valet Veinard Over 470 vita mini full perf ou -2sasa acceptable ~ pas d'estimation

Palmes Trithons Over 495 vita mini full perf ou -2sasa ( sans la pp ) ~pas d'estimation

Panoplie Wulan Np ou full perf ~ pas d'estimation ( amulette trouvé ) manque les autres item

Hachoir a viandarg full perf ( sans la pp ) ou Np ou Over vita ( j'hésite encore là dessus ) mp moi vos jet on verra ^^ ~pas d'estimation

Cape Jahash full perf ou -2 vita Trans do sort ou Do distance ~ pas d'estimation

Collier Tourthon Exo Pm + Res Np ? ~pas d'estimation

Item déjà acheté sur ce post :

Ceinture corruption

Arc chaloeil ( full perf -2 sasa ou -2 vita full perf ) ~30m

Couronne Roi joueur ( full perf - 2 sasa ou -4 vita max full perf ) ~45m trans do distance ou do sort si possible

amulette pano Wulan

Masquegel Np ou full perf ~ pas d'estimation Coiffe trouvé

Panoplie Reine des voleurs ( NP ou full perf ) pas de trans ! Ou si trans uniquement do distance ou do sort ! ~ pas d'estimation ( ceinture + bottes trouvé + coiffe acheté )

Voile d'encre Perf ou Np

Wiimoteman me ramené sur Ush mardi la coiffe de l'œil attentif Np

Ceinture Croture Perf ou Np

Pelle de la cour sombre full perf ou - 2 sasa ou -3 vita max

Cape oeil attentif ~ pas d'estimation en attente de vos jets

Dagues Srambad NP

Alliance corruption Exo Pa Np

Alliance corruption exo Pm over 45 vita mini full perf ou -2 sasa

cape Ostrophe Np

Anneau Roi joueur exo Pa ( 246 vita et -2sasa ou -2 intel maxi le reste full perf sauf la pp ) ~50m

Ceste de guerre perf ou Np ~ pas d'estimation

Bague corruption ( trans do distance ou do sort )

Bottes brouce EXO Invo NP ou Perf ?

Dernière modification par Igitropin ; 29/03/2021 à 06h57.
Salut ! Je peut tenter pas mal d'items dans le lot donc sit tu peut me réserver les items suivants :

ARC CHALO
Couronne RJ
Coiffe OA
Amu Wulan
Pano Rdv
Pelle Cour Sombre

Sa serais cool

( Si tu ne les trouve pas en déjà fait bien sur )

Dernière modification par Pro-Ioops ; 10/03/2021 à 10h35.
Salut sa serait possible , mais faudrais que tu annonce tes prix pour les item ou je n'ai pas mis d'estimation s'il te plaît et combien de temps environ tu pense y mettre pour faire les item ? Du déjà fais serait mieux , mais après si tes aussi rapide je préférai te faire faire les item que tu pourrais faire pour que tu puisse te faire des kamas si tu le souhaite sa me dérange pas du tout ^^
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Salut ! Je peut tenter pas mal d'items dans le lot donc sit tu peut me réserver les items suivants :

ARC CHALO
Couronne RJ
Coiffe OA
Amu Wulan
Pano Rdv
Pelle Cour Sombre

Sa serais cool
Salut elle est pas mal , si tu pouvais énoncer ton prix et serveur s'il te plaît ?
Citation :
Publié par wiimoteman
555109-1615368294-7416.png
J'ai celle là qui traine, elle t'intéresse?

Dernière modification par Igitropin ; 10/03/2021 à 10h39. Motif: Auto-fusion
D'accord, on attend des estimations et si d'autre coiffe seront mises sur le forum aussi , ou qui sortiront en HDV de Ush
Citation :
Publié par wiimoteman
Prix je ne sais pas j'aimerais des avis et serveur Julith mais je migre sur Ush d'ici 1 à 2 semaines
Citation :
Publié par Igitropin
Je suis de Ush tu la vend a combien ?
J'ai pas de prix en tête mais j'ai eu pas mal d'esti IG et sur JOL entre 70 et 75m, donc dans les alentours
D'accord ça marche si d'ici samedi soir j'ai rien d'autre ou de mieux en HDV je reviendrai vers toi
Citation :
Publié par Pata-Poi
J'ai pas de prix en tête mais j'ai eu pas mal d'esti IG et sur JOL entre 70 et 75m, donc dans les alentours
Malheureusement le jet juste en haut est mieux que le tiens mais la cape si je trouve pas mieux sa sera okai pour moi
Citation :
Publié par Pata-Poi
Si ce jet t'intéresse , je peux te faire un lot de la CAPE OA avec une Coiffe OA que j'ai réalisé.

OA.png
Oh ca y est tu te lance dans le pvp 200 ? GL poto !!
Citation :
Publié par Igitropin
Malheureusement le jet juste en haut est mieux que le tiens mais la cape si je trouve pas mieux sa sera okai pour moi
ça marche , à combien la cape ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés