[ACHAT] [ESTI] Divers items 200

Partager Rechercher
On attend d'autre esti et on voit sa , on a jusqu'à dimanche soir vu que je migrerais mardi de Furye si je trouve pas mieux que la tienne d'ici la
Citation :
Publié par Pata-Poi
ça marche , à combien la cape ?
Certe manque 2 vita sur la coiffe mais vu la rapidité en moin de deux heure et ton sérieux je ne peux que la prendre , merci à toi
Citation :
Publié par Epsyburn
Couronne du RJ Réalisé 2021-03-10 (3).png2021-03-10 (4).png
Je l'avais vu HDV mais j'hésitai sur les manques bravo pour ta vente
Citation :
Publié par Publié par Next-Ruyk
deg.PNG
J'ai ça sur ush, le 1 do fais tache mais bon j'en ai jamais vu mieux

Edit: Banque : + 24 999 999 Kamas (vente : 1 Diadème de Wulan). Bah c'etait vraiment rapide

Dernière modification par Igitropin ; 11/03/2021 à 04h47. Motif: Auto-fusion
Salut, je viens de voir ta longue demande d'items, je pensais donc en essayer quelques uns, on sait jamais. J'ai vu aussi que tu cherchais certains items exo pm avec %res, do dis ou do sort, mais ce n'est pas possible à cause de cape forgemagie, ça ferait 105/101. Bonne chance pour trouver tout ce que tu recherches
Salut merci a toi , quel item tu pense qui n'est pas faisable ?

Citation :
Publié par Arcafus
Salut, je viens de voir ta longue demande d'items, je pensais donc en essayer quelques uns, on sait jamais. J'ai vu aussi que tu cherchais certains items exo pm avec %res, do dis ou do sort, mais ce n'est pas possible à cause de cape forgemagie, ça ferait 105/101. Bonne chance pour trouver tout ce que tu recherches
Citation :
Publié par Igitropin
Ah peut être je sais pas merci de l'avoir dis quand même au cas où
Yep l'exo pm + %do dis ou do sort, ça dépasse la limite de fm c'est juste pour ça, vu que les runes %do c'est 15 de puit
Citation :
Publié par Igitropin
Ah peut être je sais pas merci de l'avoir dis quand même au cas où
C'est sur, PM(90)+1% Res(6) c'est possible vu que ça dépasse pas 101 de puit, par contre la rune Do Sort ou Distance c'est 15, donc ça fait 90+15 ça dépasse de 4 malheureusement
Ahhh oui mdrrr , bien vu je corrige sa merci a vous d'eux
Citation :
Publié par Meloweleï
C'est sur, PM(90)+1% Res(6) c'est possible vu que ça dépasse pas 101 de puit, par contre la rune Do Sort ou Distance c'est 15, donc ça fait 90+15 ça dépasse de 4 malheureusement
ca marche laisse moi la pelle et la ceinture je te l'achèterais demain
Citation :
Publié par Faycrylise
Salut à nouveau, je viens de voir que tu as rajouté quelques items et notamment une Croture. Je vend celle-là (toujours sur Julith) à 30M :

Croture perf - 1 vita.PNG
Salut oui le poste est à jours , y'a juste les Item attentif y'a 2 personne qui en vende sur mon poste si t'arrive à sortir un meilleure jet qu'eux avant ce soir je te l'acheterais , sinon je prendrais celle qui ont était proposer sur mon poste
Citation :
Publié par ForgeMage-AnonYme
Salut ! si ton poste est a jour je peut tenter quelques items
Plutôt rentable cette tenta haha
Citation :
Publié par Next-Ruyk
En essayant de briser un PA sur la bague de corruption pour faire ton Jet j'ai une tenta (pa pour brisage) pas mal et comme pas prevu elle est passer.
l7waa.PNG
je crafterai une autre xd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés