Aller à la page... |
Alors il est ou ce nouveau t4c like ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Avec Unreal, voilà le genre de choses que tu peux faire https://www.youtube.com/channel/UC0f...bkSYCWw/videos L'avenir de ce jeu ne passera pas par " l'officiel " qui est mort depuis longtemps. Ils ont des années de retard et de savoir faire par rapport à ce qui est fait ailleurs. Que cela plaise à Jean Kevin, Jeska ou Zehy.. on se raccroche aux branches les vieux aigris ! Dernière modification par Faust -GoN ; 30/05/2021 à 22h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Kevin [GWAR] |
Trouver plus de messages par Jean Kevin [GWAR] |
|
Je vois pas trop ce que je viens faire dans l'histoire, ni pourquoi mon pseudo est balancé ainsi en pâture dans une liste d'aigris désignés. Pour quelqu'un qui aspire à passer pour une personne humble et respectueuse des autres contributeurs qui persistent à faire perdurer T4C, le namedropping dans le but de discréditer me parait pas être une superbe idée.
Pour tenter d'en finir une bonne fois pour toutes avec ça, je répète ce que j'ai toujours dit : God of Nea est un shard destiné aux amateurs de l'orientation proposée par d'anciens shards comme Olympia ou Carnage, à savoir un environnement très simplifié (xp accélérée, quêtes d'accès quasi supprimées, pas de nouvel équipement/sorts pour rester sur un méta connu de tous) dans le but de pouvoir se fight avec des gros persos lvl 180+ sans se prendre la tête. Etant donné qu'on est sur JoL, un forum où les règles sont suffisamment souples pour qu'il soit autorisé de faire la promotion et de discuter de serveurs/shards non approuvés par leurs éditeurs, je ne vois pas où est le souci à parler de la façon dont les sources ont fuités, se sont propagées, etc.. Du coup je pige pas la réaction à fleur de peau dès qu'on parle du fait que GoN tourne sur des sources fuitées, ce n'est pas une tare… J'ai déjà passé du temps sur quelques serveurs "non officiels", dont un pour lequel il fallait être parrainé par 2 joueurs déjà présents dessus et qui bannissait tout utilisateur surpris de parler du shard sur des forums publics, même sans en faire la promotion (on est bien loin de cette situation aujourd'hui !), et dernièrement Occurrens, parce que leur orientation et leur contenu me plaisait, mais la grande majorité sont du même style que GoN. L'énorme avantage de ce genre de settings (pvp sans charte, pas d'ajout, xp/quêtes accélérées) c'est de ne pas avoir besoin de s'entourer d'un staff complet d'animateurs, de techs, de modérateurs comme pour la plupart des autres serveurs. J'ai lu sur le topic GoN des joueurs qui se sont fait ban pour une sombre histoire de react sur des news Discord. Ce fait divers témoigne du manque d'information de certains joueurs quant à l'environnement des serveurs privés (comme tu l'as très bien décrit pour te citer : "Si je suis maître de mon Discord, les joueurs n'ont pas d'autres choix que de s'exprimer ailleurs quand cela déplaît."). Après ça, si un utilisateur est assez stupide pour trash les admins sur des canaux "privés" sur le serveur et qu'ils se font gauler, j'irai pas pleurer pour eux. ![]() Bref, voilà à quel point je peux être aigri. ![]() Quant au projet de remake sur Unreal Engine, bah pourquoi pas, c'est comme le mod NWN dont parle Mathusaleme, ou comme le mod Minecraft d'Horusys. Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre. ![]() Dernière modification par Jeska ; 03/06/2021 à 23h12. |
![]() |
|
|
Citation :
- La personnalité de NightMare qui n'est pas du genre à donner accès à son code à n'importe qui. - Même s'il est relativement peu peuplé, NMS-R rapporte encore pas mal d'argent grâce à sa boutique, ça serait un peu couillon de planter sa poule aux œufs d'or de cette façon. - La version NMS-R a des ajouts spécifiques que n'ont pas les autres serveurs Dialsoft, comme la colonne "écu" de l'hôtel des ventes et l'onglet des achats boutique intégrée dans l'interface du jeu. Du coup il est facile de différencier les 2 "branches". J'ai eu une autre version des faits qui me parait plus crédible, c'est celle des allemands de Die 4te Offenbarung qui ont laissé échappé la chose, et qui a notamment donné d4o.info. En réalité, je m'en fiche un peu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un droit d'exploitation et un kickstarter moi je tenterais directement. Un remake de ce genre où la base serait conservés mais avec les correctifs adéquats, des ajouts divers etc C'est presque un rêve. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis quand même un peu Ashes of Creation, où l'on peut retrouver quelques expériences un peu similaire. Où l'on retrouve notamment la notion de "player killer" jouable, avec loot de son équipement, perte d'expérience à la mort etc.. La grand différence c'est qu'il y a des zones (ils appellent ça des nodes) où si tu réalises des quêtes, tues des mobs etc, tu améliores la zone qui évoluent en fonction des actions des joueurs et peut se transformer en village, ville, château etc... Avec un système de maire, de politique, de corruption. Et évidemment tu peux aussi détruire ces zones. Tu peux très bien jouer un hors-la-loi planqué dans une zone de forêt, et piller les caravanes qui passent etc... Sur le papier ça a l'air intéressant, mais à voir ensuite dans la réalité. Ils viennent juste de terminer l'alpha 1, le jeu n'est pas prévu avant fin 2022 je pense. Il y a discord officiel avec une chan communauté FR qui parle du jeu ici : https://discord.com/invite/ashesofcreation Il y a pas mal de questions / réponses sur le jeu, c'est intéressant à lire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|