EST/VDS Ceste de guerre PA 15 do cri

Partager Rechercher
Citation :
Publié par amiwal
Bien joué pour ton exo ! Mais malheureusement pour moi les 20 sasa font très mal, prix hdv environ 20M/25M
merci mais en voyant ton éstimation , la question que je me pose est: as tu déjà fm un Ceste de guerre ?
Citation :
Publié par Ohh-Zay
merci mais en voyant ton éstimation , la question que je me pose est: as tu déjà fm un Ceste de guerre ?
Ahah bien sur que j'en ai fm l'amis, ton 15 do okn les stats pourquoi pas, mais le 20 sagesse reste très faible, 22 j'aurai donné une estimation plus haute mais 20 on est en dessous du jet minimum sasa,
Ce n'est pas parce que mon esti ne te plait pas qu'elle est fausse, bonne vente
Citation :
Publié par Urban-evily
IG çà part facile à 35m mais sur JOL çà dépassera jamais le 25m clairement. Le nombre d'exo dégueux qui se vendent IG car les gens négligent tellement de lignes
On es d'accord merci
Coucou toi sur jol faut poster du near perf ou perf exo over etc sinon tu te fera bolose gentiment t ai cher les plus pointilleux clients et en vrai il on raison pour ma part tu le mais sur l atelier avec une bonne ra sa sinon 30m il part hdv tred vite sur meriana
Citation :
Publié par Ad-quate
Coucou toi sur jol faut poster du near perf ou perf exo over etc sinon tu te fera bolose gentiment t ai cher les plus pointilleux clients et en vrai il on raison pour ma part tu le mais sur l atelier avec une bonne ra sa sinon 30m il part hdv tred vite sur meriana
hey,je remarque ça,je suis pas un habitué de JOL^^
bien vu bg
En vrai ça dépend du serv, perso sur Furye les premiers jets PA en 9 do feu 14 do cri sont vers 29m je crois, donc même avec 20 sasa jpense que 35m c'est jouable ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés