amiwal

Dernières publications

RSS
3 février 2023 à 13:02 - Messages
2 février 2023 à 20:20 - Discussion
Salut à tous ! En faisant un ptit fm pour mon cra j'ai passé ça plutôt sympas, Meno NP exo Pm + 39 vita, L'item est sur... Lire la suite
21 novembre 2022 à 21:44 - Messages
Merci pour ton esti ! Un peu déçus mais bon, j'espère en tirer un peu plus ;)... Lire la suite
21 novembre 2022 à 20:18 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai passé un petit anneau VV plutôt sympathique, mon seul regret ? Oublié cette foutue signatur... Lire la suite
7 avril 2022 à 17:28 - Messages
J'ai remarqué qu'il y avait des trans mais je connais pas encore bien le fonctionnement x), après j'en ferais une qui te fe... Lire la suite
Je sais bien ahah t'inquiète pas x) ! Merci à vooous :)... Lire la suite
Super merci !! Sujet à clore !... Lire la suite
7 avril 2022 à 12:27 - Discussion
Yo les ptits potes ! Je reprends le jeu (donc je connais plus trop les prix) et j'ai sorti une Menoture perf over 81 vita, R... Lire la suite
22 février 2021 à 16:08 - Messages
Bien joué pour ton exo ! Mais malheureusement pour moi les 20 sasa font très mal, prix hdv environ 20M/25M... Lire la suite
Ahah bien sur que j'en ai fm l'amis, ton 15 do okn les stats pourquoi pas, mais le 20 sagesse reste très faible, 22 j'aurai... Lire la suite
26 avril 2020 à 01:43 - Messages
Merci à tous pour vos esti les gars ! J'ai trouvé un acheteur pour 67M et lui ai vendu ! :) Bye !... Lire la suite
19 avril 2020 à 03:59 - Discussion
Bonsoir ! J'aimerai savoir à combien vous estimeriez cette alliance gloursonne ? Elle est également à vendre sur Merkator (je... Lire la suite
31 janvier 2018 à 00:55 - Messages
Environ 30M, ne dit pas NP si il manque un do sur un item simple à fm :)... Lire la suite

Jeux

    amiwal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amiwal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amiwal n'a publié aucune critique de jeu.