[S17] D1 - Journée 6

Partager Rechercher
Je remets le CR ici :

Match au sommet de la D1 ce midi !

Les Darkpiliers de bar reçoivent la vessie et sortent directement un 3/4 nordiques par l'intermédiaire de Khellen III qui prendra blocage. Ensuite ce fut mou de chez moi côté nain. Les Nordiques ont bien essayer de les aider avec des TO des ulfs mais ce fut plus que poussif. On rate même l'aggro à +2 sur l'AG4/MV8/blodge, du coup, on passe le porteur de l'autre coté. Blitz du yéti, pushpush et un 3/4 est collé au centaure blodge porteur. Mais pas n'importe quel 3/4 c'est le tacle/arracheur de balle !!! Gloups. La balle tombe et le tour d'après je ne peux pas l'exploiter, je me fais même sortir un hobgob KO sur paquet. L'AG4 se relève, ramasse et je déco ! Nah. Ca me saoule ce match. Puis mon logiciel de triche déconnait.

Du coup je reboot ma box et Oracle. Et Mordecaïn fait un joli 1rr1 pour protéger son porteur. Hop 2D dans ta gueule qui te sonne, ramassage au centaure AG3/F5 et on va marquer tour 8 après avoir résister à un 2D contre !

En 2nd, je feinte mordecaïn pour qu'il joue la victoire. Je me fais sortir la Los, puis sonné les nains, je miss clic même une esquive de nain histoire que mon apo soit utile et juste avant de marquer tour 12, Mord sort le centaure blodge sur aggro. On reprend à 10v11 car j'avais prévu de faire 4/4 aux retours de KO https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

J'attire Mord dans mon piège en laissant 2D facile sur mon porteur (foutue intrépidité) mais il rate ! 3 fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif du coup TD tour 15 et défaite du leader !
Coucou @unnonaveugle

Comme je te le disais dans mon MP, je peux jouer dimanche toute la journée sauf de 12h à 15h.
Je peux jouer lundi ou mardi midi (début 12h30)
Sans doute samedi à partir de 16h
Pour un soir, pas ce soir, pas demain soir, évitons samedi soir et dimanche soir : restent lundi ou mardi prochain (début à 18h ou à partir de 20h)
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Et ça c'est beau ! Merci Castor ! @Aegnor comme je te le disais je suis plus pour jouer dimanche, lundi ou mardi soir ! On peut s'arranger sur les autres moments mais ça va me demander plus de contorsions !

A plus !
Pour le moment je ne peux pas te répondre, car il y a un petit souci lors de la réintroduction de nos équipes respectives avec Bulot : j'ai pris sa place dans le planning et lui la mienne.
Par contre au niveau des jours proposés, c'est nickel, à partir de 20h en semaine, plutôt 21h/21h15 le dimanche.
Bon, ça y est, Castor a fait quelques manips, on a retrouvé le planning originel.
@Blate Sanglante : Donc quand tu préfères sur les 3 jours proposés : à partir de 21h15 le dimanche, 20h les deux autres jours.

Dernière modification par Aegnor2 ; 19/02/2021 à 09h24.
Citation :
Publié par Pasteques
Coucou @unnonaveugle

Comme je te le disais dans mon MP, je peux jouer dimanche toute la journée sauf de 12h à 15h.
Je peux jouer lundi ou mardi midi (début 12h30)
Sans doute samedi à partir de 16h
Pour un soir, pas ce soir, pas demain soir, évitons samedi soir et dimanche soir : restent lundi ou mardi prochain (début à 18h ou à partir de 20h)
Bonjour,
Lundi à 21h05 cela te convient ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Bon, ça y est, Castor a fait quelques manips, on a retrouvé le planning originel.
@Blate Sanglante : Donc quand tu préfères sur les 3 jours proposés : à partir de 21h15 le dimanche, 20h les deux autres jours.
Pour la J7, je ne serais disponible que le lundi 1er et le mardi 2 à 21H !

Je suis en vacances la semaine prochaine loin de mon Pc
Citation :
Publié par Dézale
Pour la J7, je ne serais disponible que le lundi 1er et le mardi 2 à 21H !

Je suis en vacances la semaine prochaine loin de mon Pc
oh le forfait du leader qui relance la D1! ^^
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Aegnor

désolé de répondre méga tard ! Ce soir (dimanche) ça t'irait ? Je pense que je serais dispo à 21h15 ! Sinon lundi ou mardi (plutôt lundi) à ta convenance !
A plus
Victoire 1-0 dans un match à sens unique.
Je fais 5 sorties (dont 3 régénérations) et 9 KO (mais seulement 2 reviendront) contre un seul KO qui reviendra. Je n'ai pas table-rasé Blate mais il s'en est fallu de peu.
En avantage numérique depuis le tour 1, je contre Blate assez facilement. J'essaie de marquer au tour 8, mais il aurait fallu une passe et une réception avec des AG3. Pourtant avec la relance les stats étaient pour moi, mais ce n'est pas passé.
En seconde, j'agrandis l'écart numérique et je fais du ball control en faisant des passes entre mes goules, histoire qu'elles gagnent de l'xp, depuis que Sigmo a mis au rencart 3 d'entre elles.
Je marque tranquillement tour 16 : 1-0.
A part un zombie -1FO, je ne crois pas qu'il y ait eu de la casse chez toi, Blate ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 1-0 dans un match à sens unique.
Je fais 5 sorties (dont 3 régénérations) et 9 KO (mais seulement 2 reviendront) contre un seul KO qui reviendra. Je n'ai pas table-rasé Blate mais il s'en est fallu de peu.
En avantage numérique depuis le tour 1, je contre Blate assez facilement. J'essaie de marquer au tour 8, mais il aurait fallu une passe et une réception avec des AG3. Pourtant avec la relance les stats étaient pour moi, mais ce n'est pas passé.
En seconde, j'agrandis l'écart numérique et je fais du ball control en faisant des passes entre mes goules, histoire qu'elles gagnent de l'xp, depuis que Sigmo a mis au rencart 3 d'entre elles.
Je marque tranquillement tour 16 : 1-0.
A part un zombie -1FO, je ne crois pas qu'il y ait eu de la casse chez toi, Blate ?
On s'est fait déglingué en effet ! -1 dès le tour 1, j'essaie de déborder à droite, ça n'aurait pas été simple, ça l'est encore moins le tour d'après deux sorties supplémentaires, je crois que je n'avais plus que 7 joueurs à ce moment là. Bon bref vous l'aurez compris j'ai rien pu faire, d'autant que c'est moi qui fait les double 1 et autres 2 sur les esquives.

GG Aegnor, j'ai toute l'équipe pour le prochain match, donc pas de conséquence. Je crois en revanche que mes chances de chatter le championnat se sont définitivement envolées ! BOn courage pour la suite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés