Sujet a fermer

 
Partager Rechercher
Salut je suis sur ush je cherche a passer ces items suivant en commande , Merci

DISCORD SayaDjin#1721
Dofus /w Aguessly ou /w Saya-djinn


[Suite a de nombreuse esti et achat il me reste plus que ces deux item a passer en commande ]


20M
587664-1611488439-2250.png

SOLERETS:25M
587664-1611488447-9851.png
Anno - Volkorne : 20m
587664-1611674969-3499.png

les jets minimum sont de -2sasa sur les deux jets demandé et -2vita , Merci a vous n'hesitez pas a me mp !

Dernière modification par Aguessly ; 29/01/2021 à 19h03.
Citation :
Publié par Monjo-Z
15-20m la cape
corset jamais vu et va falloir aligner pour en trouver un comme ça jpense un bon 30m mini
amu 25m yep d'accord avec doku
solerets 10-15m
, c'est niquel jpenser que la pluspart était irréalisable beh ecouter je cherche du coup un mage pret a se lancer sur ca , je vais bientot fixer les prix
Y'a eu une modif de dernière minute sur la Volkorne ou je loupe un truc en plus de l'over vita ?
Parce que 97/35 c'est du jet de fond de tiroir à 10M max quoi x)

Surtout qu'à 25M tu peux trouver une des nombreuses NP déjà en circulation.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Y'a eu une modif de dernière minute sur la Volkorne ou je loupe un truc en plus de l'over vita ?
Parce que 97/35 c'est du jet de fond de tiroir à 10M max quoi x)

Surtout qu'à 25M tu peux trouver une des nombreuses NP déjà en circulation.
Du full perf en over 500 vita sa tourne a combiennducoup ?

Citation :
Publié par Nawonk
Corset impossible à réaliser ayant fait beaucoup de brisage pa dessus , tu n’aura jamais un tel jet.
Ah bon ? Erff meme si je neglige full stats terre et do terre ?

Dernière modification par Aguessly ; 17/01/2021 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Salut,

Du mal à comprendre que tu demandes 97 Intel sur l'amu mais 100 sur les Solerets, de même manière 28 sasa sur l'corset mais 35 et 25 sur amu/bottes, pas très logique au vu d'la difficultés des items à mon sens surtout au vu des manques !

À mon sens tu devrais modifier un peu tes jets mini voulu ( genre 445 ou 495 vita + sur tes overs au lieu de 450 ou 500, ça simplifiera clairement l'fm et à l'inverse augmenter les jets en sasa au moins qui impactera quedal la difficulté )

En l'état je rejoins Miss, l'amu par exemple ne vaut jamais 25m avec ce jet
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Du mal à comprendre que tu demandes 97 Intel sur l'amu mais 100 sur les Solerets, de même manière 28 sasa sur l'corset mais 35 et 25 sur amu/bottes, pas très logique au vu d'la difficultés des items à mon sens surtout au vu des manques !

À mon sens tu devrais modifier un peu tes jets mini voulu ( genre 445 ou 495 vita + sur tes overs au lieu de 450 ou 500, ça simplifiera clairement l'fm et à l'inverse augmenter les jets en sasa au moins qui impactera quedal la difficulté )

En l'état je rejoins Miss, l'amu par exemple ne vaut jamais 25m avec ce jet
hmm d'accord merci a toi , pour que tu comprenne mes demandes , c'est simple , c'est juste que je ne connais pas la difficulté des items en fm , la apparament l'amu est largement faisable donc j'aurai du la mettre a 100 intel oui , mais bon flemme de modif la haha
Citation :
Publié par Shira.fm
Si tu sais pas trop, même si l'anneau volk est impo en PA ça reste assez faisable en PM ( même si le 100 de chance reste assez dur à obtenir )
hein ? pa pm pas la meme chose ? j'ai tjr cru que c'est la meme , et puis comment ca 100 chance ? j'ai mis 0
En fait l'anneau volkorne en exo PA tu peux monter qu'à 255 vita maximum (tu peux over max 5 vita car la rune PA pèse 100 et la limite c'est 101)

Alors que l'anneau en exo PM tu peux monter de +55 vita car la rune PM pèse 90 et donc t'as "une marge" de 11 de poids pour over vita
Donc tu pourras monter à 305 vita en exo pm
Ah déso j'ai cru que c'était un 100 chance ( même en mode feu la chance est souvent recherchée pour l'ini d'où la confusion ), en tout cas avec tes jets min un 250-5vi pm/ 250-5 PA est assez faisable
Citation :
Publié par Aguessly
hein ? pa pm pas la meme chose ? j'ai tjr cru que c'est la meme , et puis comment ca 100 chance ? j'ai mis 0
Citation :
Publié par Bulo
En fait l'anneau volkorne en exo PA tu peux monter qu'à 255 vita maximum (tu peux over max 5 vita car la rune PA pèse 100 et la limite c'est 101)

Alors que l'anneau en exo PM tu peux monter de +55 vita car la rune PM pèse 90 et donc t'as "une marge" de 11 de poids pour over vita
Donc tu pourras monter à 305 vita en exo pm
je vois merci beaucoup , et qu'en est t'il de la difficulté de l'item en over 55 vita
Citation :
Publié par Aguessly
je vois merci beaucoup , et qu'en est t'il de la difficulté de l'item en over 55 vita
No problemo Et franchement en 0 do eau + 0 chance pas trop dur à faire un l'anneau en 300 vita ^^ Pour l'esti ça devrait pas monter très haut, je dirais 15-20m en déjà fait mais 25-30m en commande
Citation :
Publié par Bulo
No problemo Et franchement en 0 do eau + 0 chance pas trop dur à faire un l'anneau en 300 vita ^^ Pour l'esti ça devrait pas monter très haut, je dirais 30M
30M tu as un 5% crit 18 do avec des bonnes stats chance
Sans chance ni do eau, 15M en commande
Citation :
Publié par Frozone
30M tu as un 5% crit 18 do avec des bonnes stats chance
Sans chance ni do eau, 15M en commande
J'ai édit mon msg au moment où t'as posté, en déjà fait oui 15M mais en commande je dirais 25M qd même histoire de motiver un peu x)
*
Update suite a de nouvel modifications , j'ai discuter avec un mage qui prend tout en charge , par contre j'ai mis une nouvelle harpelle que je cherche en commande on me la esti de 25-30m avec 10 soins je me demande en 0soin combien vaudrais t'elle , Merci a vous l'équipe
Citation :
Publié par SablogogoJulith
Hello, j'ai ça de dispo sur julith si toutefois tu es intéressé.
Malgré le -1 intell et le -2, tu as un over vita et plus de sasa que tu ne le souhaites




com.png
Merci a toi mais vu que c'est sur jultith jpeut pas miger pour une amu :x , surtout que j'ai trouvé un mage qui s'occup des item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés