[EST/ACH] Collier VV 4% + Manthache + Prime

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche un Collier VV JP 4% Air + Manthache JP (avec trans 2% air possible)

J'accepte le -1 sagesse au prix indiqué ! Et je rajoute pour du JP bien évidement.

Je suis sur le serveur USH.

/w Fairmont sur USH ou directement sur JOL.

Petite information concernant la PP, je la veux à 0 ou 15 et items sans signature si directement sur USH (avec la migra au pire elle s'enlève).

Prix d’achat :

Collier 70/80M > 110M >>> 130M !

Manthache 35/40M > 55M >>> 70M !

J'offre une prime de 10M-5M / item si c'est avant la fin de la semaine

Merci et bon jeu !

Dernière modification par Yamaguchi ; 19/01/2021 à 22h08.
Longtemps que je recherche ce genre de jet pour la coiffe RDV et jamais trouvé meme en proposant le double...
La manthache le prix est ok imo (a la limite +5m ?)
En revanche le collier tu peux x2, un perf -1sasa 4%air ça part a 80m grand mini je pense
100M l'amu en supposant que t'en trouves une et que tu soit seul à la vouloir
50M la coiffe, pareil faut trouver ^^
40-45M la hache sauf si l'arrivée de la faux a changé quelque chose à son utilisation mais j'ai pas l'impression
J'ai vu que 2 colliers de ce style ou supérieur et aucun des 2 n'est à vendre, si ça venait à passer en vente, je pense que Jean Claud a bien résumé la chose

Pour la hache je pense qu'il faudra compter une 10aine de M en plus

Jamais vu de coiffe RDV à ce jet, la plus belle que j'ai vu c'est celle de Miss qui est 395 80 80 50 il me semble (et qui n'est pas à vendre, la connaissant)

La meno ça dépend des disponibilités mais je pense aussi que ça risque de te coûter plus cher que ça
Même avis que mes VDD.

Citation :
Publié par Zho
Jamais vu de coiffe RDV à ce jet, la plus belle que j'ai vu c'est celle de Miss qui est 395 80 80 50 il me semble (et qui n'est pas à vendre, la connaissant)
Exacte

De toute façon si il y a mieux qui sort (faut prendre en compte que la mienne à la PP aussi).
Je ne la laisse pas filer pour une misère, vous êtes prévenus x)
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Je sais que ça convient pas au jet demandé mais je pose ça là quand même x)
591219-1610402604-8808.png
j'ai fait un post pour la coiffe mais n'ai toujours pas d'esti :'(
Bon jeu !
Oui j’ai vu. Mais le jet ne me convient pas désolé. Aucune idée pour le prix.
N’ayant rien trouvé, j’augmente mon prix d’achat afin de peut être motivé des mages à faire des tentas..

Collier 70/80M > 110M - Coiffe 40/50M > 65M - Manthache 35/40M > 55M - Menoture 2%/PO 35/40M > 55M
Citation :
Publié par Yamaguchi
J’augmente encore mon prix d'achat + prime pour les 2 items qu'il me manque.
T'as aussi augmenté les jets donc ca te fait juste revenir à ton point de départ tout en diminuant tes chances de trouver x)
malgres le up des prix on est tres loin de la valeur que les items auraient en deja fait.

Alors la, en commande avec en plus des contraite :x

Pas etonnant que personne ne tente.
Ah oui ? alors combien je devrais payer tu penses ?
Citation :
Publié par Loumatrix
malgres le up des prix on est tres loin de la valeur que les items auraient en deja fait.

Alors la, en commande avec en plus des contraite :x

Pas etonnant que personne ne tente.
mantache perf, la prochaine partiras a 150m a mon avis.
-1 sa on est sur du 70m mais en deja fait

Collier JP y en a 2 et le prochain partiras aux enchere a 150m + également.
En -1 sa ca partirais largement a 90m en deja fait.

Donc ca vas etre dur de motiver des mages avec ces prix.
Citation :
Publié par Loumatrix
mantache perf, la prochaine partiras a 150m a mon avis.
-1 sa on est sur du 70m mais en deja fait

Collier JP y en a 2 et le prochain partiras aux enchere a 150m + également.
En -1 sa ca partirais largement a 90m en deja fait.

Donc ca vas etre dur de motiver des mages avec ces prix.
Pas d'accord pour la manthache t'as du NNP à 30M en hdv sur Ush déjà trans, et t'as même une avec arme de chasse. En -1sa jamais ça part à 70M.
Hello,

Les prix sont en effet beaucoup trop bas pour du jp. Comme dit précédemment il existe seulement 2 VV 4% perf qui ne seront jamais en vente donc ça sera plutôt de la commande pour en avoir un (même si la marge permise est quand même très restrictive). Et en commande bon... tu peux facilement doubler ton prix pour le jp.

Concernant la manthache je n'en connais que deux en full jp, et la prochaine irait probablement aux enchères donc une vente à 70m me paraît un peu illusoire.
Comme je les dit, mes prix prennent en compte le -1 sasa, je penses donc que c'est correct non ?
Citation :
Publié par Srambad
Hello,

Les prix sont en effet beaucoup trop bas pour du jp. Comme dit précédemment il existe seulement 2 VV 4% perf qui ne seront jamais en vente donc ça sera plutôt de la commande pour en avoir un (même si la marge permise est quand même très restrictive). Et en commande bon... tu peux facilement doubler ton prix pour le jp.

Concernant la manthache je n'en connais que deux en full jp, et la prochaine irait probablement aux enchères donc une vente à 70m me paraît un peu illusoire.
Citation :
Publié par Yamaguchi
Comme je les dit, mes prix prennent en compte le -1 sasa, je penses donc que c'est correct non ?
Je pensais que c'était les prix pour du jp et que tu soustrayais en cas de -1 sa ^^, tu devrais le dire de manière plus explicite sur ton post vu qu'en l'état ça porte à confusion.

En revanche pour du -1 sa les prix sont très motivants pour du déjà fait je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés