[Actu] Premiers pas dans l'alpha de Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3982/1/141171-240.jpg
Diablo Immortal donne le coup d'envoi de son alpha technique en Australie, dévoilant ainsi ses premiers niveaux de jeu, avec quatre de ses six classes jouables. Le gameplay se dévoile en vidéo.

On évoquait récemment le lancement imminent des premières phases de tests de Diablo Immortal et Blizzard vient de donner le coup d’envoi de l’alpha technique du jeu, pour l’instant uniquement en Australie (Blizzard en détaille le contenu et précise le gameplay du jeu dans une longue série...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De ce que je vois depuis hier, les retours sont très bons, le gameplay est efficace, on a l'impression d'avoir un Diablo 3 mobile avec un contenu assez riche pour quelque chose limité en terme de niveau, une optimisation de personnage et de stuff bien foutue, bref, ça semble vraiment pas mal !
Plus qu'à espérer qu'il soit compatible pour jouer à la manette sur mobile et y a moyen d'avoir ENFIN un vrai bon jeu mobile (bon par contre le modèle économique, faudra voir sur le long terme car bon, les beaux discours "non non ça sera pas P2W" on les connait)
– remplacé dans le jeu par un système (des traces de pas) indiquant aux joueurs le chemin à suivre pour enchaîner les quêtes principales et ne pas se perdre dans l’univers de jeu-


Moi je veux me perdre dans l' univers de jeu....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Oui, le jeu a l'air plutôt bon. Et je ne peux m'empêcher de repenser aux vieux fans boy lors de l'annonce qui avaient tiré la tronche en demandant si ce jeu n'était pas un poisson d'avril.^^
Yess ça à l'air bien !

Bon le coup du poisson d'avril c'est surtout parce qu'on attendait une foutue annonce D4.. On nous a donner un jeu mobile..
Citation :
Publié par akiross
houlalala les classes de fou *_*
attendez ! laissez moi deviner les prochaines classes Necro et Fetich ? XD

trop d'innovation, beaucoup trop
Necro et Croisé, pas de Fetish sur Immortal pour l’instant

Dernière modification par Ukkonen ; 20/12/2020 à 11h29.
Citation :
Publié par akiross
houlalala les classes de fou *_*
attendez ! laissez moi deviner les prochaines classes Necro et Fetich ? XD

trop d'innovation, beaucoup trop
On change pas une équipe qui gagne ! (N'est ce pas Torchlight 3 !!)
Citation :
Publié par UltimaYunie
Oui, le jeu a l'air plutôt bon. Et je ne peux m'empêcher de repenser aux vieux fans boy lors de l'annonce qui avaient tiré la tronche en demandant si ce jeu n'était pas un poisson d'avril.^^
Quand tu vois que sur JoL on est à 5/46 pour le j'aime/j'aime pas du jeu, l'instinct grégaire de rage est puissant .

Citation :
Publié par akiross
houlalala les classes de fou *_*

attendez ! laissez moi deviner les prochaines classes Necro et Fetich ? XD

trop d'innovation, beaucoup trop
On est dans le médiéval fantastique grand public, faut pas s'attendre à des classes délirantes d'originalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés