[Vidéo] Bande-annonce de gameplay commentée de Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des Game Awards 2020, le studio Pearl Abyss illustrait notamment le gameplay de Crimson Desert dans une première longue bande-annonce. Dans une nouvelle vidéo, le développeur commente le contenu de la bande-annonce, afin de souligner les principales originalités du jeu, que ce soit en terme de narration ou de combats.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Graphiquement et au niveau des animations c'est super propre. Mais je m'attends à un downgrade comme sur BDO, à l'époque des teasers BDO on ne voyait pas le clipping et les blurs dégueulasses en jeu qui sont pourtant encore présents aujourd'hui.
Par contre c'est sensé être un MMO ou pas ? Je perçois pas la côté multijoueur du truc.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça a été annoncé officiellement , c'est devenus un jeu action/aventure et il y aura par la suite une composante multiplayer mais pas a la sortie du jeu.
Ha bon ? Je pensais que y'aurais au moins des HUB pour tagger en multi ou quelque chose comme ça.

Mais pas de multi à la sortie ? Du coup c'est solo en attendant un MàJ ? ...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha bon ? Je pensais que y'aurais au moins des HUB pour tagger en multi ou quelque chose comme ça.
Mais pas de multi à la sortie ? Du coup c'est solo en attendant un MàJ ? ...
Hmm j'avoue je pensais aussi ! Du coup pourquoi continuer de poster des news ici ? :P
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça a été annoncé officiellement , c'est devenus un jeu action/aventure et il y aura par la suite une composante multiplayer mais pas a la sortie du jeu.
C'est pas squ'ils disent sur le discord officiel, ils appuient bien sur le fait que le multi sera présent dés le lancement.
Citation :
Publié par mounsy
C'est pas squ'ils disent sur le discord officiel, ils appuient bien sur le fait que le multi sera présent dés le lancement.
J'ai plus l'impression qu'ils ne savent pas encore ou ils vont avec le multi sur le jeu , c'est simple on ne voit aucun multi dans les séquences de jeu et ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J'ai plus l'impression qu'ils ne savent pas encore ou ils vont avec le multi sur le jeu , c'est simple on ne voit aucun multi dans les séquences de jeu et ce n'est pas pour rien.
Je le pense aussi, j'espère qu'ils vont pas avoir le brillante idée de vouloir rajouter du rvr dans un gros bg, leur moteur de jeu ne le supportera pas avec de tels graphismes et animations de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés