Support d'ecran

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Ayant qui 2 nouveaux écran, je me dit que se serait plus cool si je pouvait me prendre un un support double écran pour avoir un peut plus de place
mes écran sont des iiyama 27 pouce vesa 100 4 kilo environs chacun

Mon budget est assez serez entre 50 et 100 euro grand max
J'avais vu certain modèle avec des cartouches de gaz quid de la longévité des support de ce type ?

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos avis éclairer
Aloïsius a posé une question similaire pour un grand écran ici : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=30971199
Et Metalovichinkov a proposé une solution ici : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=30971210
C'est pour un seul écran de 17 à 27 pouces et d'un poids de 2 à 9 kg dans tes prix même si tu dois prendre deux supports pour tes écrans.

Si c'est un support pour tes deux écrans simultanément, Thanatosx dis que c'est chaud a trouver. ^^

Edit pour en dessous. Bon ben merci Erlum !
J'adore ce forum ! ^^

Dernière modification par Brock ; 13/11/2020 à 22h31.
J'ai celui-ci pour mes deux Dell U2717D.

Pour le prix c'est dur de s'en plaindre !

La seule voie d'amélioration pour moi, ce serait de pouvoir se passer de l'inclinaison verticale. Comme ça il y aurait un pivot en moins et la distance entre le mur et les écrans serait réduite. Dans mon cas au final je regrette pas trop, car en 27" 1440p je me retrouve déjà à cligner des yeux le soir donc j'ai pas besoin de plus de recul.
c'est tardivement que je vous répond donc

je vous remercie pour vos réponse, je vais regarder cela
mais dans l’idéal je vise quelque chose comme ça ou ceci

Dernière modification par lemagefou ; 24/11/2020 à 05h05.
Citation :
Publié par lemagefou

J'ai un support d'écran comme le premier que tu as link. J'en suis pas décu. Ca vraiment bien plus pratique. Par contre faut prévoir pas mal d'écart entre le mur et le bureau. 15~20cm au moins. Cf le post que j'avais fait.
Citation :
Publié par lemagefou
Merci du conseil c'est ce que je vais prendre encore merci.

par contre ton liens dans le sujet ne fonctionne pas tu pourrais me donner la marque du produit ?
J'ai pris celui-là personnellement. Il a des bras indépendants ce qui me permet d'ajuster la hauteur de mes écrans et ils ont un grand degrée de rotation. Aucun problème avec mon écran 27". Maintenant n'importe quel support du genre devrait faire l'affaire. Par contre ceux qui ont les bras partant d'une barre centrale ne permettent pas de régler la hauteur de chaque écran individuellement.
Citation :
Publié par lemagefou

J'ai eu le deuxième, je l'ai renvoyé. Y'avait beaucoup plus de jeu dessus et il était presque impossible d'avoir les deux écrans à la même hauteur sur un même plan.
Je vois, ce qui serait dommage pour 2 écran identique, je vais donc partir sur un double bras indépendant ce qui me permettra de régler mes écran selon la situation bien qu'il est fort probable que je n'y toucherais plus une fois en place. Je vais très certainement prendre ce modèle

Merci a vous pour l'aide apporté je commanderais tout ceci en début de semaine prochaine, je montrerais une photo de l'installation une fois reçut et montée

Dernière modification par lemagefou ; 03/12/2020 à 16h36.
Et bien j'ai reçut cette aprem mon support d’écran, il n’était pas compliquer a monté le plus embêtant étant le réglage pour coller au mieux a mon confort d’utilisation et y a surement quelque micro réglage a faire

mais déjà je passe de cette config :

IMG_20201203_145320690.jpg

je passe a celle la :

IMG_20201203_162308402.jpg

et franchement le gain de place est énorme et ça va aussi m'obliger a relever la tête

Après à voire sur la durée si sa tien le coup.

Encore merci pour vos conseilles
Citation :
Publié par Ryu Seiken
T'as enlevé les miettes, c'est ça ?

Sinon oui les écrans font plus propre avec le support, mais y'a un peu de boulot autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés