Aller à la page... |
Support d'ecran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aloïsius a posé une question similaire pour un grand écran ici : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=30971199
Et Metalovichinkov a proposé une solution ici : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=30971210 C'est pour un seul écran de 17 à 27 pouces et d'un poids de 2 à 9 kg dans tes prix même si tu dois prendre deux supports pour tes écrans. Si c'est un support pour tes deux écrans simultanément, Thanatosx dis que c'est chaud a trouver. ^^ Edit pour en dessous. Bon ben merci Erlum ! ![]() J'adore ce forum ! ^^ Dernière modification par Brock ; 13/11/2020 à 22h31. |
![]() |
|
|
J'ai celui-ci pour mes deux Dell U2717D.
Pour le prix c'est dur de s'en plaindre ! La seule voie d'amélioration pour moi, ce serait de pouvoir se passer de l'inclinaison verticale. Comme ça il y aurait un pivot en moins et la distance entre le mur et les écrans serait réduite. Dans mon cas au final je regrette pas trop, car en 27" 1440p je me retrouve déjà à cligner des yeux le soir donc j'ai pas besoin de plus de recul. ![]() |
![]() |
|
|
c'est tardivement que je vous répond donc
je vous remercie pour vos réponse, je vais regarder cela mais dans l’idéal je vise quelque chose comme ça ou ceci Dernière modification par lemagefou ; 24/11/2020 à 05h05. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci du conseil c'est ce que je vais prendre encore merci.
par contre ton liens dans le sujet ne fonctionne pas tu pourrais me donner la marque du produit ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eu le deuxième, je l'ai renvoyé. Y'avait beaucoup plus de jeu dessus et il était presque impossible d'avoir les deux écrans à la même hauteur sur un même plan.
|
![]() |
|
|
Je vois, ce qui serait dommage pour 2 écran identique, je vais donc partir sur un double bras indépendant ce qui me permettra de régler mes écran selon la situation bien qu'il est fort probable que je n'y toucherais plus une fois en place. Je vais très certainement prendre ce modèle
Merci a vous pour l'aide apporté je commanderais tout ceci en début de semaine prochaine, je montrerais une photo de l'installation une fois reçut et montée Dernière modification par lemagefou ; 03/12/2020 à 16h36. |
![]() |
|
|
T'as enlevé les miettes, c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|