[EST/VENTE] Collier VV exo 2 invocs + 1%res air

Partager Rechercher
wtf

très impressionnant, mais le jet a pas mal de lacunes, assez curieux de sa valeur, je pourrais potentiellement être intéressé juste pour la performance selon le prix
Y’a tellement de manques à 15M je l’aurais pas pris
Pour moi ça vaut peut être 15M pour le côté drôle si vous êtes 3 à vous battre dessus mais manque 1 esquive 1 répou 4 sa/age c’est pas plus dur à faire qu’un gelano 200vita invo
Citation :
Publié par Maeric
Il y a bien le 4f 3 invo qui s'est vendu 50m
Y a des fou hein

Pour l'item je dirait 30m également. Certes c'est jolis 2 invos, mais aujourd'hui on a plus besoin d'énormément d'invocations, 4 sont largement suffisantes.
Sachant qu'on joue allister sur un mode air qui en donne deja 2
Message supprimé par son auteur.
Y'a quelques manques, certes, mais le jet reste ultra sympa à coté. Honnêtement le lâche pas sous les 50-60M, que ce soit pour la perf et même pour le jet.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Y'a quelques manques, certes, mais le jet reste ultra sympa à coté. Honnêtement le lâche pas sous les 50-60M, que ce soit pour la perf et même pour le jet.
A 60m, mieux vaut rajouter quelque millions et mettre 2%invo sur palmes et collier (d'ailleurs j'en vend un très jolie )
Vraiment les gens qui disent des prix moins de 30m, ils ne sont jamais sortis d'Astrub, pour les autres je tiens à préciser que c'est un objet de collection 2 invocs c'est déjà très rare, si le propriétaire du 4f 3 invocs l'a vendu 50m c'est son prob d'être aussi stupide. Bref mon prix de vente commence par 100m sur Furye, bon jeu a tous.
(P.S/ les pauvres à s'abstenir)
Citation :
Publié par Bekaron
Vraiment les gens qui disent des prix moins de 30m, ils ne sont jamais sortis d'Astrub, pour les autres je tiens à préciser que c'est un objet de collection 2 invocs c'est déjà très rare, si le propriétaire du 4f 3 invocs l'a vendu 50m c'est son prob d'être aussi stupide. Bref mon prix de vente commence par 100m sur Furye, bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Bekaron
Ouai mais là lui il est dans l'abus
Citation :
Publié par Zho
Ah ouais 100M, c'est presque autant que ce que m'ont coûté mon collier VV 3%/invoc et ma menoture 3%/invoc réunis
Non mais tu peux pas comparer c'est 2 invos là ()
T'es légèrement dans l'abus mon vieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés