[EST/VENTE] Collier VV exo 2 invocs + 1%res air

Partager Rechercher
Ouai t'as raison mec

The sky iz ze limit
fuck les pauvres qui parlent en scred depuis astrub

573835-1603902492-8596.png
Images attachées

Citation :
Publié par Barbe le jardinier
100m

C'est un dangereux lui
pas mal le rename barbe xD

Go mettre une PP qui correspond mtn noob
Citation :
Publié par Loumatrix
pas mal le rename barbe xD

Go mettre une PP qui correspond mtn noob
Y a difficilement plus correspondant quand même
Je ne partage pas les pratiques et comportement du vendeur mais il me semble qu’il faut un minimum de cohérence dans les estimations.

Vous êtes plusieurs à dire 20/30m avec comme justification que c’est pas opti... certes mais l’opti n’est pas le seul critère de valeur, l’aspect unique fait pour moi monter le prix.

C’est le même cas de figure que l’épée glours po/invoc, en terme d’opti c’est claqué mais c’est unique et le résultat d’un moove assez couillu et improbable pour faire envoler le prix.
Et les quelques épées gloursonnes qui sont sorties ont galéré à se vendre pour des prix pas très hauts, je sais pas si c'est le meilleur exemple Et à l'époque l'épée glours était un item plutôt opti quand même, tout le monde jouait en stri/glours
Citation :
Publié par Zho
Et les quelques épées gloursonnes qui sont sorties ont galéré à se vendre pour des prix pas très hauts, je sais pas si c'est le meilleur exemple Et à l'époque l'épée glours était un item plutôt opti quand même, tout le monde jouait en stri/glours
J avais sorti des bottes strigide PO invoc passees sur ce forum, et je confirme que c est une galere a vendre, malgre des estimations super hautes
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Je confirme qu'il veut vraiment le vendre 100M mdr c'est un détraqué qui se met h24 en mode marchand avec le collier a 100M et il refuse toutes les offres en dessous sur Furye xD
Il a beaucoup de proposition? (Je troll plus là, ça m'intéresse de savoir)
Citation :
Publié par Maeric
Il a beaucoup de proposition? (Je troll plus là, ça m'intéresse de savoir)
j'en sais pas vrmt grd chose je sais juste que certaines personnes on demandé son prix et on proposé la pluspart d'entre eux étaient juste curieux à mon avis parce que il est pas vraiment utile, hormis pour un collectionneur ^^
Pour vous répondre, oui j'avais plusieurs propos genre 60/70m sur Furye, et certes se sont des prix très logiques vue '' l'utilité'' du collier, mais moi perso je cherche bien plus juste pour ne pas dévaloriser l'item.
Car franchement 100m ou meme 150m (sans arrogance) c'est rien pour moi je gagne 2 fois plus en 10 jours juste avec le Pl et l'élevage.
Bref mon prix restera 100M (item coutait 350 m à l'époque de l'osa air spam tofu). Si vous êtes intéressé mon nom sur Furye est Mr-punisher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bekaron
Pour vous répondre, oui j'avais plusieurs propos genre 60/70m sur Furye, et certes se sont des prix très logiques vue '' l'utilité'' du collier, mais moi perso je cherche bien plus juste pour ne pas dévaloriser l'item.
Car franchement 100m ou meme 150m (sans arrogance) c'est rien pour moi je gagne 2 fois plus en 10 jours juste avec le Pl et l'élevage.
Bref mon prix restera 100M (item coutait 350 m à l'époque de l'osa air spam tofu). Si vous êtes intéressé mon nom sur Furye est Mr-punisher.
Je vends un vulbis 500M parce que à l'époque ça vallait 1MM.
Pas la peine de me mp les clochards si c'est pour me proposer moins.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi demander des esti si c’est pour ne pas les prendre compte ? Les mecs qui ont répondu, estime correctement dans 99% des esti qu’il donne. Et au lieu de dire merci pour leur temps , tu les dénigres... prend du recule...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés