[EST][VDS] Marteau R'ture 100% perf

 
Partager Rechercher
Wazaaaa, presque tout le monde a eu son rture np mais le full perf peut peut être faire craquer qqn, je dirais 100M dans un premier temps, sûrement plus si y’a des gros intéressés

(J’esti a 170/180 mais bcp ont déjà le leur )
Message supprimé par son auteur.
Hi Belle réalisation, tu peux en tirer 300M si on suit les tendances des dernières ventes, où 90-100M le prix normal si pas grand monde n'est intéressé ^^
Citation :
Publié par Kyoka
Hi Belle réalisation, tu peux en tirer 300M si on suit les tendances des dernières ventes, où 90-100M le prix normal si pas grand monde n'est intéressé ^^
Sur quelles dernière ventes tu te base ? Les dernières que j'ai vu c'était plutôt des marteaux qui mettaient des mois à se vendre parce que les gros flambeurs ont tous déjà le leur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
Sur quelles dernière ventes tu te base ? Les dernières que j'ai vu c'était plutôt des marteaux qui mettaient des mois à se vendre parce que les gros flambeurs ont tous déjà le leur
J'me basais sur les dernières ventes à 300M ou + genre anneauraeus dernièrement et d'autres. Certains sont prêt à payer 3/4/5 fois l'prix en général, pour ça que j'estimais ça à ce prix s'il y'a de la concurrence bien sûr.

Faites vous plaisir les gens^^
Magnifique réalisation !

Je rejoins l'avis de Kyoka pour le coup sur son 300M.
J'ai envie de dire qu'il faut assumer le délire des prix jusqu'au bout.

T'as des items moins difficiles à fm qui partent à ce prix même si ils n'en restent pas moins exceptionnelles eux aussi. Et le marteau Rture n'est pas moins utile que ces derniers.


Petite parenthèse purement perso, l'auteur fait ce qu'il veut.
Si j'étais à sa place je ne considérais même pas d'offre en dessous des 250/280.
Même si ça fait fuir les gens au premier abord, je sais qu'avec un peu de patience c'est le genre d'item qui à le moyen de faire plier les intéressés à ses exigences ^^
Désoler de répondre si tard mais l'item a prit une orbe non voulu..

Bonne journée à vous

Je vais faire une sieste pour oublier ce tragique événement..

PS : Miss tu peux fermer le sujet :'(

( Et pour ceux qui vont crier au fake, l'item a bien était montrer a maeric au zaap bonta sur Meriana )
Citation :
Publié par Body-Building
:'(
Je compatis, l'item était vraiment beau (perf quoi) et je serais monté très haut pour l'avoir. Juste que c'était complètement inattendu ^^
Citation :
Publié par Srambad
Je compatis, l'item était vraiment beau (perf quoi) et je serais monté très haut pour l'avoir. Juste que c'était complètement inattendu ^^
Je ne l'aurais pas lâcher sous les 250-300m en plus.. mais bon c'est des choses qui arrivent.. je ne joue plus au jeu de toute façon mais bon cela fait tout de même très mal..
Citation :
Publié par Body-Building
Je ne l'aurais pas lâcher sous les 250-300m en plus.. mais bon c'est des choses qui arrivent.. je ne joue plus au jeu de toute façon mais bon cela fait tout de même très mal..
Mettre un prix minimal d'enchères c'est la pire idée ^^. Tu laisses juste les offres arriver en fixant un prix de réserve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés