Sujet à lock!

 
Partager Rechercher
Bonjour! Je souhaiterais trouver un mage motivé à me dégoter cette ceinture s'il vous plait ainsi qu'une petite estimation s'vous plait

Je peux migrer sans problèmes, j'ai eu deux tentatives sur le jet que je recherche en environ 1h mais je suis vraiment trop impatient et rageux pour la Forgemagie

Le do neutre en plus est impératif et je suis prêt à rajouter quelques kamas pour un jet au dessus de celui-ci que je recherche, merci!

1593457338-ceinture-volk-3.png

Dernière modification par Marti-nemausus ; 29/06/2020 à 22h06.
Citation :
Publié par sacriivie
vachement aleatoire ton 1OO force
Oui je pense que le 100 est de trop surement, l'esti à 80M+ j'étais pas prêt J'attends d'autres estimations pour me faire mon idée et lancer la commande
Citation :
Publié par -Maxo-
J’ai une question, pourquoi vouloir 1% supplémentaire sur tes items si c’est pour diminuer tes dommages à côté ? ^^

Surtout pour payer autant
Si tu parles de la Chevalière Roi Joueur, c'est justement pour éviter le do manquant sur celle-ci, je pars sur un volkorne -1 do neutre (Pour ma pulsion de Chakra) et une RJ NP Mais je m'attendais pas à une telle estimation, j'ai regardais d'autres sujets ou on parlais de 30/40M (certes les jets étaient légèrement moins bien que celui-ci (edit : et encore ils sont en 20do) ) et je comptais mettre 60M sur un gros jet.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Si tu parles de la Chevalière Roi Joueur, c'est justement pour éviter le do manquant sur celle-ci, je pars sur un volkorne -1 do neutre (Pour ma pulsion de Chakra) et une RJ NP Mais je m'attendais pas à une telle estimation, j'ai regardais d'autres sujets ou on parlais de 30/40M (certes les jets étaient légèrement moins bien que celui-ci (edit : et encore ils sont en 20do) ) et je comptais mettre 60M sur un gros jet.
Confonds pas du déjà fait et une commande. 80M, perso je tente même pas ton jet mini qui est trop restrictif et les "ratés" genre 1 ou 2% valent rien du tout quasi à cause du 19do.
Clairement c'est pas la même en commande qu'en déjà fait !
D'ailleurs tu as eu beaucoup de chance au vu de ce que tu dis plus haut...

Et nul doute qu'avec un tel jet min en full 20 Do les estimations ne seraient pas à 30/40M mais plutôt vers les 100M avec une potentielle enchère.

Il devait y avoir quelques manques sur les ceintures en question.
Citation :
Publié par Zkwa
Confonds pas du déjà fait et une commande. 80M, perso je tente même pas ton jet mini qui est trop restrictif et les "ratés" genre 1 ou 2% valent rien du tout quasi à cause du 19do.
Yep tu as tout as fait raison en particulier sur les tentatives ratés 2% contrairement à du 20 do...

Sujet à lock merci pour vos estimations et vos avis, je préfère dans ce cas Kamater et partir sur une 3% 20 do et aller chercher une RJ pm + do neutre plutôt que mettre 80M dans un item qui ne me semble pas exceptionnel, désolé du dérangement et de mon ignorance !

Dernière modification par Marti-nemausus ; 29/06/2020 à 22h06. Motif: Auto-fusion
Honnêtement je doute de la faisabilité d'un tel jet en 20 do et 3%, et ça serait probablement plus que 80M vu qu'il y aurai du monde dessus, si ça venait à sortir par miracle
Des jets perfs -1/-2 vitalité se vendent sans soucis à 25M sans exo % rez dessus, alors un jet comme celui que tu veux en 3% ça s'envole direct, ça relèverait du miracle, surtout en 20 do / 100 fo.

Les estimations me semblent pas déconnantes.
A mon avis sur y a une 3% NP 100 Fo qui sort il y aura des porte feuilles plus gros que le tien sur l'affaire, c'est vraiment pas évident à sortir sur un Ceinture Volk

Typiquement si elle venait à sortir sur Agride, j'y mettrais 100M+ sans broncher.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 30/06/2020 à 09h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés