|
Kaels a publié le 2 juin 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
Dernière modification par Kaels ; 03/06/2020 à 18h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un coupon pour les gouverner tous, il débloque les quêtes des zones intermédiaires qui deviennent gratuites
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa comme geste^^
|
![]() |
|
|
Il semblerait que le code soit sorti un peu trop tôt, et que son utilisation puisse poser des problèmes.
On se tient au courant ![]() L'actualité a été retirée |
![]() |
|
|
Le coupon fonctionne de nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir, quelqu'un a eu ce fameux coupon ? Joueur F2P, j'ai pas reçus le coupon même pas IG, du coup je peux pas bénéficier de l'offre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir,
Lisez bien l'article "LOTROFREEQUESTS' sans les guillemets ^^ Pour info DDO a eu son code aussi et il est activé pour moi. Merci SSG |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Le code ne peut être utilisé qu'en jeu ? Est-il possible via internet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour être sûr, nous sommes bien d'accord que pour les abo à vie avec toutes les extensions, ce code ne sert à rien !?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment et jusqu'au 31 août 2020 l'ensemble du jeu est débloqué gratuitement. Tu peux effectivement prendre les packs ci dessus (hors la Moria). Pour les deux dernières extensions (Mordor et Minas Morgul) elles redeviendront disponibles dans le magasin SdAO juste après la période de gratuité (elles restent disponibles sur le site du jeu). Pour le coup pas de stress, il te reste une paire de mois pour te décider ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|