[Actu] Un coupon pour les gouverner tous, il débloque les quêtes des zones intermédiaires qui deviennent gratuites

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 2 juin 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/144544-240.png

Standing Stone Games offre aux joueurs du Seigneur des Anneaux Online l'ensemble des zones intermédiaires, qui deviennent ainsi gratuites sur l'ensemble du compte (il est donc valable une fois par compte et valide la gratuité pour tous les personnages). Il est valide jusqu'au 31 août 2020.
Le coupon LOTROFREEQUESTS a entrer dans le magasin en jeu - utiliser un code vous permet de débloquer les packs de quêtes suivant :

Pack de quêtes : Centre du Gondor
Pack de quêtes :...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Kaels ; 03/06/2020 à 18h44.
Grande équipe, déjà qu'ils ont ouvert le jeu complètement pendant le Corona et prolongé 2x cet avantage maintenant il le rendent gratuit à vie.
De loin le meilleur et le plus complet des mmo ayant jamais existés, ceux qui sont fans de l'histoire se retrouveront dans la quête principale mais pour développer votre perso il faudra souffrir et le mériter ca ne se fait pas en 2 mois.
Pas étonnant que les fidèles le sont depuis des années.
Allez je vous laisse j'ai encore une petite centaine de quêtes à finir dans le labyrinthe de la Moria

Joscamp, confrérie 'Les chevaliers téméraires'
Citation :
Publié par Joskaran
Grande équipe, déjà qu'ils ont ouvert le jeu complètement pendant le Corona et prolongé 2x cet avantage maintenant il le rendent gratuit à vie.
De loin le meilleur et le plus complet des mmo ayant jamais existés, ceux qui sont fans de l'histoire se retrouveront dans la quête principale mais pour développer votre perso il faudra souffrir et le mériter ca ne se fait pas en 2 mois.
Pas étonnant que les fidèles le sont depuis des années.
Allez je vous laisse j'ai encore une petite centaine de quêtes à finir dans le labyrinthe de la Moria

Joscamp, confrérie 'Les chevaliers téméraires'
Il n'est pas gratuit à vie seuls les packs de quêtes suivants deviennent disponibles pour l'ensemble du compte une fois le coupon appliqué et ce jusqu'au 31 août :

  • Pack de quêtes : Centre du Gondor
  • Pack de quêtes : Est du Gondor
  • Pack de quêtes : Ouest du Gondor
  • Pack de quêtes : Les Landes farouche
  • Pack de quêtes : Angmar
  • Pack de quêtes : Enedwaith
  • Pack de quêtes : Eregion
  • Pack de quêtes : Evendim
  • Pack de quêtes : Forochel
  • Pack de quêtes : Eriador
  • Pack de quêtes : les Monts Brumeux
  • Pack de quêtes : les Hauts du Nord
  • Pack de quêtes : la Trouée des Trolls
  • Pack de quêtes : Lothlórien
  • Pack de quêtes : Le Grand Fleuve
  • Pack de quêtes : Ancien Anórien
  • Pack de région : Lointain Anórien
  • Pack de quêtes : La marche du roi
  • Pack de quêtes : Vers la Bataille de la Porte Noire
  • Pack de quêtes : L'héritage du Nécromancien
  • Pack de quêtes : Le pays des dragons
  • Pack de quêtes : Le Val d'Anduin
  • Pack de quêtes : Brumes des Terres sauvages
A l'issue de la période de gratuité les prochaines mises à jour et extensions devront de nouveau être achetées.
Je n'en ai pas vu la mention dans l'article mais ils vont aussi faire de grosses promos sur les packs de quêtes des extensions:
Citation :
Additionally, in the near future, we will be conducting a limited time sale on select Expansion quests in the LOTRO Store where you will be able to pick up the following items for only 99 points:
Expansion Quests: Mines of Moria
Expansion Quests: Siege of Mirkwood
Expansion Quests: Rise of Isengard
Expansion Quests: Riders of Rohan
Expansion Quests: Helm's Deep
Instance Cluster: Rise of Isengard
Instance Cluster: Riders of Rohan
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je n'en ai pas vu la mention dans l'article mais ils vont aussi faire de grosses promos sur les packs de quêtes des extensions:
Oui mais c'est pour plus tard, il y aura un article quand ce sera en jeu On en avait déjà parlé ici
Kaels, voici un extrait du journal SDAO, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le coupon qui est valable jusqu'au 31 Août, mais les pack de quêtes c'est permanent, pas les régions ni les raids


Nous tenons à vous remercier pour votre soutien ! Pour commencer, vous pouvez continuer à profiter gratuitement des quêtes, raids et zones d'aventures jusqu'au 31 août 2020. Nous aimerions également vous permettre de progresser dans vos aventures après le terme de notre événement : au cours des prochains jours, nous vous fournirons un code grâce auquel vous obtiendrez de manière permanente, sur votre ou vos compte(s), tous les packs de quêtes actuellement disponibles ! Cela dit, ne traînez pas : ce code ne sera disponible que jusqu'au 31 août 2020.
Citation :
Publié par Joskaran
Kaels, voici un extrait du journal SDAO, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le coupon qui est valable jusqu'au 31 Août, mais les pack de quêtes c'est permanent, pas les régions ni les raids


Nous tenons à vous remercier pour votre soutien ! Pour commencer, vous pouvez continuer à profiter gratuitement des quêtes, raids et zones d'aventures jusqu'au 31 août 2020. Nous aimerions également vous permettre de progresser dans vos aventures après le terme de notre événement : au cours des prochains jours, nous vous fournirons un code grâce auquel vous obtiendrez de manière permanente, sur votre ou vos compte(s), tous les packs de quêtes actuellement disponibles ! Cela dit, ne traînez pas : ce code ne sera disponible que jusqu'au 31 août 2020.
Oui, on les packs qui font parti du coupon c'est permanent et il est utilisable jusqu'au 31 août.
Citation :
Publié par christophedlr
Bonsoir, quelqu'un a eu ce fameux coupon ? Joueur F2P, j'ai pas reçus le coupon même pas IG, du coup je peux pas bénéficier de l'offre.
Il faut enter le code LOTROFREEQUESTS dans le magasin en jeu (rubrique utiliser un code).
Bonsoir,
Lisez bien l'article "LOTROFREEQUESTS' sans les guillemets ^^
Pour info DDO a eu son code aussi et il est activé pour moi.
Merci SSG
Citation :
Publié par Kaels
Il ne peut être utilisé qu'en jeu dans la magasin SdAO, il n'y a pas d'autre possibilité.
Merci ! Plus qu'à télécharger le jeu.
Les packs à 99 points SdaO sont également disponibles :
  • Pack de quêtes : Les Mines de la Moria
  • Pack de quêtes : Le Siège de la Forêt Noire
  • Pack de quêtes : L'essor d'Isengard
  • Pack de quêtes : Cavaliers du Rohan
  • Pack de quêtes : Le Gouffre de Helm
  • Groupe d'instances L'essor d'Isengard
  • Groupe d'instances Cavaliers du Rohan

Citation :
Publié par Kaels
Les packs à 99 points SdaO sont également disponibles :
  • Pack de quêtes : Les Mines de la Moria
  • Pack de quêtes : Le Siège de la Forêt Noire
  • Pack de quêtes : L'essor d'Isengard
  • Pack de quêtes : Cavaliers du Rohan
  • Pack de quêtes : Le Gouffre de Helm
  • Groupe d'instances L'essor d'Isengard
  • Groupe d'instances Cavaliers du Rohan

Bonjour (ou bonsoir ) à tous, il y a deux jours, j'ai lu cette news qui m'a poussé à réinstaller le jeu. J'avais testé le jeu a l'époque des Mines de la Moria, alors chez Turbine.

J'ai plusieurs questions, mais pour commencer, j'aimerais savoir comment avoir le jeu dans son "entiereté". J'ai déjà rentré le code renseigné dans cette news et possède également l'extension des Mines de la Moria. Me reste-t'il à juste prendre les packs mentionnés ci-dessus ? Je dispose d'un peu plus de 9000pts sdao (j'étais vip a l'époque) et suis en compte premium.

D'avance, merci pour vos réponses

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 12/06/2020 à 04h18.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
Bonjour (ou bonsoir ) à tous, il y a deux jours, j'ai lu cette news qui m'a poussé à réinstaller le jeu. J'avais testé le jeu a l'époque des Mines de la Moria, alors chez Turbine.

J'ai plusieurs questions, mais pour commencer, j'aimerais savoir comment avoir le jeu dans son "entiereté". J'ai déjà rentré le code renseigné dans cette news et possède également l'extension des Mines de la Moria. Me reste-t'il à juste prendre les packs mentionnés ci-dessus ? Je dispose d'un peu plus de 9000pts sdao (j'étais vip a l'époque) et suis en compte premium.

D'avance, merci pour vos réponses
Salut !

Pour le moment et jusqu'au 31 août 2020 l'ensemble du jeu est débloqué gratuitement.
Tu peux effectivement prendre les packs ci dessus (hors la Moria).
Pour les deux dernières extensions (Mordor et Minas Morgul) elles redeviendront disponibles dans le magasin SdAO juste après la période de gratuité (elles restent disponibles sur le site du jeu).

Pour le coup pas de stress, il te reste une paire de mois pour te décider
Citation :
Publié par Kaels
Salut !

Pour le moment et jusqu'au 31 août 2020 l'ensemble du jeu est débloqué gratuitement.
Tu peux effectivement prendre les packs ci dessus (hors la Moria).
Pour les deux dernières extensions (Mordor et Minas Morgul) elles redeviendront disponibles dans le magasin SdAO juste après la période de gratuité (elles restent disponibles sur le site du jeu).

Pour le coup pas de stress, il te reste une paire de mois pour te décider
merci bien pour ta réponse. Oui, j'ai le temps de bien re-tester le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés