[EST/VDS] bottes trithon exo %6res feu jet sublime

Partager Rechercher
bonjour je viens de passer des bottes trithon jet parfait -1do pou et pas de pp avec 6% de res feu j aimerais avoir une estimation de prix dans le but de les vendre. je suis sur le server brumen sous le pseudo de neferupto au cas ou vous voudriez verifier si c es vrais.
bonnes journée a vous.
botte trithon.png

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 24/05/2020 à 13h37.
Salut,

Qu'est ce que c'est que ses botteS d'un jet d'extraterrestre, tu as atteins un jet du cosmos là !!

Les bottes ne sont pas énormément joué mais l'item est unique il pourrait partir TRÈS TRÈS TRÈS cher si tu trouve une personne qui l'ai veux vraiment

C'est inestimable ce genre d'item car trop rare ça peut partir a 250/300M comme a 1 milliard voir même plus si tu trouve l'acheteur, c'est un peu a toi de fixer ton prix là

MAGNIFIQUE
Ah bha voilà l’item de l’annee

Comme dit barbe, inestimable.
L’item est : extrêmement opti, unique, statistiquement extrêmement compliqué à réaliser.
Tu pourras fixer le prix que tu veut à mon avis il finiras par partir.

Je serais intéressé de voir l’historique de FM
C’est pour moi tellement irréaliste
eh bien je n es plus l historique de fm,je peut juste te dire que cette tenta etait bisarre deja les 6% qui passe en 10tune et les 5et6% passe en sc d ailleur me restait 24 de pui sur l item quand j es remis le pm...et mon but de bases etait juste te taper 1 2%res invo j es mis les 10 ré per feu en fusionner tout le temps de faire mon café ... j es ete choquer du resultat.
merci de vos retour en tout cas
Citation :
Publié par xelo-viirus
eh bien je n es plus l historique de fm,je peut juste te dire que cette tenta etait bisarre deja les 6% qui passe en 10tune et les 5et6% passe en sc d ailleur me restait 24 de pui sur l item quand j es remis le pm...et mon but de bases etait juste te taper 1 2%res invo j es mis les 10 ré per feu en fusionner tout le temps de faire mon café ... j es ete choquer du resultat.
Tente 4 re per de plus si il te reste 24 de puit et que tu n'as pas équipé ni échangé les bottes tu vas bien choppé 7% avec la chance que tu as déjà eu pour le 6%
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tente 4 re per de plus si il te reste 24 de puit et que tu n'as pas équipé ni échangé les bottes tu vas bien choppé 7% avec la chance que tu as déjà eu pour le 6%
Faut être sur qu'il y est encore 24 de puits sinon c'est la douille mdr
si tu n'est pas sur, tente pas les 4, mais si tu avais compté 24, tu peut en mettre 2 ou 3, on sais jamais
oui je suis sur du pui mais je les es mises sur mon perso du coup il n y a plus de pui si sa n a pas changer,a vrais dire de bases j avais pas penser a vendre c es un amis qui ma conseiller de les estimer et de les vendre via jol vu que d apres lui je pourrais en tirer un bon prix si acheteur il y a bien sur ^^" et le 6% ma tellement choqué que j es pas oser y toucher xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ejakymichel
Si tu es sur de ton puit à 100% remet en 4 alors mdr
Il a déjà équipé l'item donc c'est foutu (mais a vrai dire a sa place j'avoue que si j'voyais du 6% sur item item j’hésiterais a continuer de peur d'un éventuel bug qui casserait 1% d'exo)

Il y a assez peu de recule a partir de plus de 5%...
Oui totalement j'aurais hésité aussi mais après si j'étais sur à 100% qu'il restait 24 de puits je tente même si je sais que ça va jamais succès .. Mais imagne ça passe en sc .. Olalala
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
N'empêche c'est fou un jet pareil la dessus, ses bottes sont cancer a FM déjà d'un jet pareil a 3% alors 6 c'étais pour moi impensable d'en voir paraître un jour
Avant mon hack de 3mm5 j'avais des bottes perf 3% terre, je t'avouerais que j'ai galéré à les faire .. Là de voir un 6% .. My bad elles sont juste magnifique !
Mais non ! Pile quand je décide de faire une semaine d'achats et qu'il me reste plus grand chose .

Bon, je commence les offres. J'en propose 200m sur Brumen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xelo-viirus
issou cette histoire à dormir debout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés