[EST/VDS] bottes trithon exo %6res feu jet sublime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sygma
j'ai vu l'item
Pas parce que t'as vu l'item que tout est légit, j'ai bien vu l'amu stri 6% do mélée également pourtant on est sûrs que ça a été issu d'une faille.

La l'item est trop beau pour être vrai, sans vouloir rentrer dans la paranoïa, mais déjà obtenir un perf 500/40 manque 1 do pou certes mais le reste est perf, passer 6% en 10 runes (déjà passer 4% sur un item avec ces lignes en 10 runes bonne chance), repasser le PM et avoir encore 24 de puit disparu car l'item a été équipé ? et comme par hasard pas d'historique de FM

Rassurez moi vous y croyez vraiment là que c'est réglo ?
Citation :
Publié par Monjo-Z
Pas parce que t'as vu l'item que tout est légit, j'ai bien vu l'amu stri 6% do mélée également pourtant on est sûrs que ça a été issu d'une faille.

La l'item est trop beau pour être vrai, sans vouloir rentrer dans la paranoïa, mais déjà obtenir un perf 500/40 manque 1 do pou certes mais le reste est perf, passer 6% en 10 runes (déjà passer 4% sur un item avec ces lignes en 10 runes bonne chance), repasser le PM et avoir encore 24 de puit disparu car l'item a été équipé ? et comme par hasard pas d'historique de FM

Rassurez moi vous y croyez vraiment là ?
La faille date d'il y a plusieurs années. Je ne vois pas quelqu'un utiliser la faille de dupli pour créer un item "useless" (enfin autant faire un collier VV clean 6%) et attendre plusieurs années pour le vendre ensuite.

Edit: Ce qui me gêne le plus c'est qu'apparemment le vendeur a mis en mm ses bottes. Ce qui ne se fait normalement pas lorsque des enchères sont en cours ^^ (je ne connais pas le prix, du coup si c'était juste pour servir de vitrine à 2mm ça va)
Message supprimé par son auteur.
tu viendrais pas de echo par hasard
Citation :
Publié par Loumatrix
tu viendrais pas de echo par hasard
s'il vien d'echo alors faille 100%

Citation :
Publié par Sygma
Edit: Ce qui me gêne le plus c'est qu'apparemment le vendeur a mis en mm ses bottes. Ce qui ne se fait normalement pas lorsque des enchères sont en cours ^^ (je ne connais pas le prix, du coup si c'était juste pour servir de vitrine à 2mm ça va)
Ou tu vois des enchères par l'auteur ?

Dernière modification par Deltito ; 24/05/2020 à 22h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Deltito
s'il vien d'echo alors faille 100%

Ou tu vois des enchères par l'auteur ?
On a pas mal parlé par mp, flemme de paraphraser tout ce qui s'est dit. En l’occurrence tout va bien en fait
bonsoir,pour se qui es de la question de quelle serveur je vien j etait sur sumens mais quand j es repris je me suis retrouver sur pandore (fusion a se que j es lu) le serv etait tout ltemps blinder et je savais pas me co a par la nuit limite de se fait j es miggrer sur brumen,rien de plus a dire a sa du coup la question est regler.

ensuite pour la question de faille je me suis renseigner car je voyait pas de quoi vous parlier (j es stop le jeu en 2015 et repris fin février 2020) sert a rien de preciser mais jle fait quand meme et quand j es stop le jeux trithon n existait pas c etait rdv au pouvoir a l epoque.
en se qui concerne les screen j es jamais fait de screen de mes exos j en voit pas l interet ? en faire un album photo a montrer a mes enfants ils seront telement fiere que papa a passer un exo...je ne prend peut etre pas assez le jeux au serieux a votre gout mais chacun son avis.

apres je peut rien vous prouver du coup je devrais vous abandonner a votre parano désolé pour vous. apres je vous comprend totalement de douter vu le niveau du jet qui n es que chatte chatte chatte il n y a rien d autre a comprendre.

par contre merci au message positive et au mp pour les esti ect.

désolé pour l horto je relis rien et sa a ete ecrit avec les nerf,pas besoin de me proposer un larousse en échange des bottes mdr.

bonne soirée a tous.
Tu n'avais pas besoin de te justifier auprès de certains commentaires de gens qui accusent sans te connaître ^^ Tu as fait l'item de l'année et c'est très bien joué à toi!
Salut !

Félicitation pour t'es bottes elles sont magnifiques !

Et oui c'est possible de faire ce genre de jet, comme j'avais fait cette diondin !

diondin1.png
diondin2.png

Y'a peut-être pas le même calibre en thermes de jet, mais il n’empêche que les 3 derniers % doivent passé en crit (une chance incroyable mais ça arrive)
Citation :
Publié par Supozitwar
Salut !

Et oui c'est possible de faire ce genre de jet, comme j'avais fait cette diondin !

diondin1.png
diondin2.png

Y'a peut-être pas le même calibre en thermes de jet, mais il n’empêche que les 3 derniers % doivent passé en crit (une chance incroyable mais ça arrive)
Frustrent quand le PA Ec la dessus (a mon avis quand le 4% est atteint il faut mieux repasser le PA et ensuite continuer les tenta PER, vu que la probabilité que les res passent est de 1% autant remettre le PA avant)
Le 4% doit crit aussi, autant repasser à 3
(Enfin ici en 11so le 4ème passe en neutre apparement mais en 15 non)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Frustrent quand le PA Ec la dessus (a mon avis quand le 4% est atteint il faut mieux repasser le PA et ensuite continuer les tenta PER, vu que la probabilité que les res passent est de 1% autant remettre le PA avant)
Jamais compris cette histoire de crit obligatoire, , y a des stats là dessus ? une grosse rune n'a pas besoin de cirt, le poid total serait donc pris en compte avant le passage de la grosse rune, et non sur l'ensemble du poids (rune qu'on passe également inclus) ?
Citation :
Publié par Natur-el
Jamais compris cette histoire de crit obligatoire, , y a des stats là dessus ? une grosse rune n'a pas besoin de cirt, le poid total serait donc pris en compte avant le passage de la grosse rune, et non sur l'ensemble du poids (rune qu'on passe également inclus) ?
Logiquement au dessus de 20 en poid de rune d'exo toute runes en + n'a que 1% de chance de réussite et donc passe en SC (si l'items et très bon jet, si l'item est détruit tu peux même SN un exo invoc c'est une bizarrerie de la forgemagie ça encore)

normalement de 18 a 24 de poid de rune pour le 4% la rune n'aurais qu'une chance sur 100 de passer mais si le jet n'ai pas assez proche du perf elle peux passer en SC par contre pour le 5% ou + a moins que le jet soit vraiment défoncé c'est toujours 1% de chance donc autant repasser le PA ou PM avant de continuer les tenta % ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Logiquement au dessus de 20 en poid de rune d'exo toute runes en + n'a que 1% de chance de réussite et donc passe en SC (si l'items et très bon jet, si l'item est détruit tu peux même SN un exo invoc c'est une bizarrerie de la forgemagie ça encore)

normalement de 18 a 24 de poid de rune pour le 4% la rune n'aurais qu'une chance sur 100 de passer mais si le jet n'ai pas assez proche du perf elle peux passer en SC par contre pour le 5% ou + au moins que le jet soit vraiment défoncé c'est toujours 1% de chance donc autant repasser le PA ou PM avant de continuer les tenta % ^^
Je vois merci, mais du coup d'après la diondin, ça doit être 18 à 24 (ou un autre chiffre proche) + X% du poids total de l'item, il manque 40 de poids en soin sur sa cape, peut être pour ça que le 4ème % n'a pas crit
Citation :
Publié par Natur-el
Je vois merci, mais du coup d'après la diondin, ça doit être 18 à 24 (ou un autre chiffre proche) + X% du poids total de l'item, il manque 40 de poids en soin sur sa cape, peut être pour ça que le 4ème % n'a pas crit
Certainement que le 3 a 4% est passé en SN parce que le jet n'était pas assez proche du perf oui
Le puit manquant sur l’item influe en effet sur le passage ou non du 4ème % en sc, cependant on ne sait pas à partir de combien de puit peut se produire ce phénomène et ce puit doit être différent sur chaque item !

Ayant pas mal tryhard cette cape j’ai jamais passé de 4% en sn (sur du 15 soin)
Citation :
Publié par Supozitwar
Salut !

diondin1.png
diondin2.png

7% très beau sa je savais même pas que sa se fesait mais du coup quelqu un c es a combien sa peut monter le max de res en exo car déjà des 5% c es dur a atteindre et 6 j avait jamais vu sa avant maintenant tu me sort 7% du très beau en tout cas gg
Bah logiquement avec puit PA si le PA saute sur une % res et que le jet est perf de base, tu peux monté jusqu'à 16 tenta re per donc logiquement tu peux monté à 16% maximum..

Mais impossible que ça passe mais maximum tu as 16 tenta re per
Citation :
Publié par Ejakymichel
Bah logiquement avec puit PA si le PA saute sur une % res et que le jet est perf de base, tu peux monté jusqu'à 16 tenta re per donc logiquement tu peux monté à 16% maximum..

Mais impossible que ça passe mais maximum tu as 16 tenta re per
Concrètement si ça doit crit à partir de 4 / 5, un crit ne consommant pas de reliquat tu peux monter à 106 de poids je crois % de res donc 12 ou 13. En réalité, 5 c'est déjà très rare, 6 c'est exceptionnel, 7 voilà quoi, on peut donc dire de façon réaliste 7/8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés