xelo-viirus |
Dernières publications

merci pour ton estimation j essayerais de le vendre dans ce prix la ^^ bonne journée et bon jeux à toi. :)... Lire la suite

(ESTI)(VENTE) masque koutoulou exo 3%res terre 1po bon jet + plume de buhorado 3%air + do so jet cor
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
700255700998 j'aimerais vendre ces item si des gens sont intéresser n hésiter pas à me contacter :) bonne journée a tous Lire la suite

698520 bonjour a tous, j aimerais estimer cette amu et la vendre si il y a des intéresser a un bon prix je suis sur le serveur... Lire la suite

bonjour je n es pas encore u d offres concrète pour le moment,j es une idée de prix.je ferais sans doute une offre en interserv... Lire la suite

bonsoir,pour se qui es de la question de quelle serveur je vien j etait sur sumens mais quand j es repris je me suis retrouver ... Lire la suite
7% très beau sa je savais même pas que sa se fesait mais du coup quelqu un c es a combien sa peut monter le max de res en exo... Lire la suite
7/8% m a l air déja plus réaliste,mais sa doit etre vachement rare a atteindre merci pour cet infos prochaine fois on puise... Lire la suite

eh bien je n es plus l historique de fm,je peut juste te dire que cette tenta etait bisarre deja les 6% qui passe en 10tune et ... Lire la suite
oui je suis sur du pui mais je les es mises sur mon perso du coup il n y a plus de pui si sa n a pas changer,a vrais dire de ba... Lire la suite

bonjour je viens de passer des bottes trithon jet parfait -1do pou et pas de pp avec 6% de res feu j aimerais avoir une estimati... Lire la suite

si cela peut t aider j'es vendu un jet similaire a 298vita 48pui pour 75M il y a 2/3semaine et l item es parti en 2jour sur mon... Lire la suite