[Actu] Aperçu de Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth - Pirotess contre Alucard

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 3 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4892/7/144057-240.jpg
Un an après son convaincant Touhou Luna Nights, la Team Ladybug remet ça en s'attaquant à une autre licence populaire : Les Chroniques de la guerre de Lodoss. Roman puis OAV et anime, la licence a conquis bon nombre de monde dans les années 1990. La licence fêtait ses trente ans en 2018, mais il a fallu attendre ce début d'année 2020 pour voir débarquer un hommage vidéoludique. Si Lodoss a par le passé été malmené sur ce support, certains se souviennent sûrement avec effroi d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Symphony of the night + Lodoss...euh. Le jeu est peut être bien mais je trouve que ça fait trop bizarre...J'aurai préféré un vrai JRPG! Style retracer l'épopée de Parn et sa clique jusqu'au grand final de "l'ascenseur".
Citation :
Publié par Leleth
Symphony of the night + Lodoss...euh. Le jeu est peut être bien mais je trouve que ça fait trop bizarre...J'aurai préféré un vrai JRPG! Style retracer l'épopée de Parn et sa clique jusqu'au grand final de "l'ascenseur".
Ca, c'est le genre de chose qu'il faut attendre d'un studio sortant au moins des jeux AA voire AAA, pas d'un tout petit indé qui s'amuse à faire des jeux typés 16 bit basés sur des licences de la pop culture japonaise (Fate Stay Night, Touhou, Lodoss, Kono Subarashii Sekai). Malheureusement, je doute que cela arrive un jour tant la licence Lodoss est loin. Nul doute qu'il y a toujours des fans, mais seulement chez quelques trentenaires et plus.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Hey, vous déconnez ? Elle était pas pourrie du tout la version Dreamcast et a été bien reçue en son temps, surtout compte tenu de ce qu'était le marché du H'n'S sur consoles à l'époque.
Effectivement, un jeu très sympa.
Citation :
Publié par Lianai
Ca, c'est le genre de chose qu'il faut attendre d'un studio sortant au moins des jeux AA voire AAA, pas d'un tout petit indé qui s'amuse à faire des jeux typés 16 bit basés sur des licences de la pop culture japonaise (Fate Stay Night, Touhou, Lodoss, Kono Subarashii Sekai). Malheureusement, je doute que cela arrive un jour tant la licence Lodoss est loin. Nul doute qu'il y a toujours des fans, mais seulement chez quelques trentenaires et plus.
Je ne peux que malheureusement, être d'accord avec toi. Après, cela pourrait changer s'ils nous faisaient un beau "remake" de la série.
Avec la technologie d'aujourd'hui, quand les studios y mettent les moyens, le rendu est quand même magnifique.
Cette série mériterait tellement ce traitement...
Bien sûr, si ça fonctionnait, on pourrait donc avoir droit à un vrai JRPG des familles....J'ai le droit de rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés