[LOCATION] Packs Métiers Forgemagie sur Agride (Service repris par Nameless-Queen)

Partager Rechercher

Service désormais géré par Nameless-Queen vous pouvez retrouver son post ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ervice-de-zkwa les packs sont strictement identiques.

Présentation du service

Hello, après avoir peaufiné mes packs sur Ush je me lance désormais sur Agride !
Vous pouvez retrouver mon post de Ush ainsi que de nombreux avis clients ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...emagie-sur-ush.

Les packs sont strictement identiques à l'item près, les éventuelles différences de caution sont dues uniquement aux prix de craft nettement supérieurs sur Agride.

Pourquoi ce service ?

Monter les métiers de forgemagie peut être long, pénible et coûteux. Ce système de location vous permet de monter vos métiers rapidement sans avoir à se soucier du jet des items, il suffit de spam runes. Cela évite également de faire un gros investissement de base et de se farcir la revente des items sans parler du temps de recherche/achat/craft des items.

A qui s'adresse ce service ?

- Aux mages expérimentés voulant compléter leur pool de métiers de forgemagie.
- A ceux souhaitant se lancer dans la forgemagie sans un gros investissement.
- A ceux souhaitant augmenter leur capacité de pods.
- A ceux qui nécessitent de monter un métier 200 pour une quête (Nébuleux).

Tarifs

Façomage

2M5 + caution de 25M (le pack contient 39 items estimés à 38M8)

Forgemage

2M + caution de 10M (le pack contient 45 items estimés à 15M)

Costumage

2M + caution de 10M (le pack contient 47 items estimés à 15M9)

Joaillomage

2M + caution de 10M (le pack contient 49 items estimés à 15M9)

Sculptemage

2M + caution de 10M (le pack contient 48 items estimés à 18M5)

Cordomage

2M + caution de 10M (le pack contient 47 items estimés à 11M8)

Réduction

Une réduction peut s'appliquer à partir de trois packs loués. En fonction du nombre total de packs loués. La réduction s'applique lors de la location du dernier pack.

Prix des runes

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Le prix des runes pouvant varier du simple au double sur Agride en moins de 24h, je ne peux pas annoncer d'estimation fiable.
Cependant chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins coûteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

Caution et durée de location

La caution peut-être remplacée par un Dofus Nébuleux ou Abyssal ou tout autre item dont la valeur est explicitement supérieure à la caution demandée.
A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Option sans caution

Pour les petits budgets et les plus frileux je peux proposer de mettre à disposition une mule avec tous les items du pack que vous pourrez inviter à fm. Ainsi pas besoin de caution. Le prix reste le même, payable d'avance. Le paiement peut s'étaler par tranches si besoin.

Quelques tips

Xp

- Vous xp seulement quand la rune passe sur l'item.
- N'hésitez pas à "casser" le jet avec des runes pas cher afin que les runes suivantes passent mieux.
- Plus la rune "pèse" lourd, plus vous xp. Pensez donc à privilégier les runes do, sagesse, prospection et soin qui "pèsent" lourd et ne coûtent pas cher.
- Plus l'item est HL, plus vous xp. Pensez donc à changer d'item dès que possible.
- Spam la touche "fusionner" est plus rapide que d'utiliser la touche "fusionner tout".
- En cas de lags, hésitez pas à vider le cache régulièrement, voire aller au temple huppermage.

Mélanges

- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.
- Pensez à trier par niveau les items dans votre inventaire pour vous y retrouver plus facilement.

Me contacter

Pour toute question ou réservation, vous pouvez les poser à la suite de ce fil ou par mp JoL ou Discord Zkwa#4641 ou IG /w Zkwaa.

Avis clients

Citation :
Publié par Ossip
J'ai pu monter deux métiers 200 en 2h, je recommande les yeux fermés
Citation :
Publié par Dynamyk
je recommande, très sérieux j'ai pris le pack sculptemage, il est très bien (pas de gros "trou" de niveau ou d'items pourris), ca permet d'aller très vite sans se saouler.

Si les autres packs sont du meme genre, ce que j'imagine, allez-y les yeux fermés
Citation :
Publié par ledwein
Je recommande, passé faço 200 en 1h30, très rapide, et très bon choix d'items !
Citation :
Publié par Othello16
J'ai loué pack Costumage, rien à dire les items sont niquel pour up, très rapide, je conseille
Citation :
Publié par exalts
Un item chaque 5 niveaux, ça change des packs cancer d'agride avec des gaps de 10 niveaux

ça ce fait en 1h max bien foutu le pack
Citation :
Publié par Euphoric
pack très complet, up cordomage et forgemage sur un second perso en 3h environ, parfait !
Citation :
Publié par Enjoy2K
Bonsoir,
commande forgemage prise avec succès, très gentil + vous dit quoi faire au niveau des runes
Je recommande sur USH !
A bientôt
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Vendeur très sympa, j'ai loué le pack forgemage et sculptemage et je n'ai eu aucun problème !
N'hésitez pas à acheter chez lui !

Wt
Citation :
Publié par Hinode
Un très grand merci à Zkwa pour son professionnalisme et sa disponibilité !

J’ai loué le pack Sculptemage et Forgemage, et rien à redire !
Zkwa est disponible pour toutes questions, et ses conseils pour up le métier rapidement et à moindre coût sont très efficaces !

Je recommande les yeux fermés !
Citation :
Publié par Gaa
Service de qualité, je recommande
Citation :
Publié par Clap-trap
Pack facomage rapide et efficace, Zkwa est disponible et serieux.
Citation :
Publié par Biien-jouer
au top les pack sont agréables prix très attractif foncé !
Citation :
Publié par Xi-Jin-Ping
Je recommande à 100%, les packs sont cool, pour tous budgets ! j'ai monté Forgemage, Façomage et Sculptemage, 100% plus rentable que de faire sois même !
La caution est toujours restitué et le prêteur très disponible
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les packs sont bien faits et Zkwa est organisé/disponible. Merci à toi

Je recommande !
*La plupart des avis sont tirés de mon post sur Ush que vous pouvez retrouver ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...emagie-sur-ush

Dernière modification par Zkwa ; 06/09/2020 à 13h59.
Citation :
Publié par Kynora
Aïe aïe aïe, j'voulais me développer assez sur ce serveur avant de proposer ces services sur agride, tu m'as devancé
Arf sorry, en septembre je n'aurais certainement plus le temps de m'occuper de ça, je laisserai la place.

Ajout du pack Sculptemage !

J'en profite également car j'ai eu quelques retours sur la caution du pack façomage qui peut paraître élevée. Elle est simplement en adéquation avec le prix de craft des boucliers pour éviter qu'ils s'évaporent dans la nature. Je peux comprendre que c'est déjà une belle somme à avancer, c'est pourquoi je vous conseille de prendre l'option sans caution (via une mule en coopératif) sans frais supplémentaire pour vous.
Pack cordomage loué hier, tout est au top, le pack comme @Zkwa .

Toujours un plaisir d'avoir affaire à un joueur à l'écoute de ses clients.

Je referai sans doute appel à son service pour un autre métier une fois que son panel de pack sera plus étoffé.

Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés ! (Attention quand même aux murs! )

Roy-Sullivan
Citation :
Publié par Veufparchoix
Pack cordomage loué hier, tout est au top, le pack comme @Zkwa .

Toujours un plaisir d'avoir affaire à un joueur à l'écoute de ses clients.

Je referai sans doute appel à son service pour un autre métier une fois que son panel de pack sera plus étoffé.

Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés ! (Attention quand même aux murs! )

Roy-Sullivan
Je te remercie pour ton retour, sympathique petite discussion par la suite. Au plaisir !

J'en profite pour annoncer que j'ai ajouté le pack Forgemage !
Pack joaillo loué hier soir et rendu 20 minutes plus tard, oui je suis très rapide, c'est ce que ma défunte femme me disait en tout cas.

( C'est surtout que je n'avais que 35 lvl à up )

Comme dit dans un post plus haut, je recommande vivement !
Citation :
Publié par Veufparchoix
Pack joaillo loué hier soir et rendu 20 minutes plus tard, oui je suis très rapide, c'est ce que ma défunte femme me disait en tout cas.

( C'est surtout que je n'avais que 35 lvl à up )

Comme dit dans un post plus haut, je recommande vivement !
Merci encore pour ta confiance.

Citation :
Publié par Naso
J'attend le pack costu perso :x
Ajout du pack costumage !

Dernière modification par Zkwa ; 06/06/2020 à 01h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tristanus
Joaillomage monté en 2h, super rapide et vraiment sympa!
Merci pour ton commentaire.

Tous les packs sont dispo !

Dernière modification par Zkwa ; 21/06/2020 à 15h19.
Hello, en remerciement de la cagnotte pour le financement de la Saison 4 de Wafku, Ankama offre un weekend bonus XP Métiers de 50% qui aura lieu du vendredi 26 juin (16h 00) au lundi 29 juin (09h00).

Lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...re-kickstarter

imaage.PNG

C'est donc l'occasion d'en profiter pour monter ses métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour up !
L'option sans caution sera réservée uniquement aux locataires du pack Façomage pendant ce weekend.
La durée habituelle de location de 48h n'est plus valable pour ce weekend, j'ai mis en place un planning, les créneaux sont largement suffisants pour up 1->200 avec le bonus XP :

agride.PNG

N'hésitez donc pas à réserver votre créneau à la suite de ce post, ou par mp JoL ou par mp Discord : Zkwa#4641 ou directement IG : /w Zkwaa.

Dernière modification par Zkwa ; 26/06/2020 à 11h40.
Salut, Besoin de plusieurs Packs
J'te laisse te mp Ig /w Kuraneya, j'ai essayé plusieurs fois de te mp mais pas dispo sur Agride
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Salut, Besoin de plusieurs Packs
J'te laisse te mp Ig /w Kuraneya, j'ai essayé plusieurs fois de te mp mais pas dispo sur Agride
Planning mis à jour, à samedi !

Si je ne suis pas dispo ig, hésitez pas à me mp JoL ou Discord ou poster votre question/réservation directement à la suite de ce thread.
Intéressé par les packs sculptemage et forgemage, pour Samedi, néanmoins est'il possible de venir prendre les packs vers 21h30-22h dans la soirée? Donc Samedi (21h30-22h) à Dimanche (12h)?
Citation :
Publié par Caahs
Intéressé par les packs sculptemage et forgemage, pour Samedi, néanmoins est'il possible de venir prendre les packs vers 21h30-22h dans la soirée? Donc Samedi (21h30-22h) à Dimanche (12h)?
Hello, malheureusement je ne suis pas chez moi samedi soir. C'est pour ça que j'ai proposé ces créneaux là. Ce que je peux faire, si ça t'arrange, c'est de te proposer de te donner les packs avant si les créneaux précédents ne sont pas réservés. Mais après 16h le samedi, impossible pour moi de me connecter avant le dimanche midi.
Joaillo/Costu/Cordo montés en 2h30.
Les packs sont complets et adaptés, je recommande vivement.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Joaillo/Costu/Cordo montés en 2h30.
Les packs sont complets et adaptés, je recommande vivement.
Hello merci pour ta recommandation !

Retour à la durée normale de location soit 48h !
Hello, à l'occasion de l'Almanax du mercredi 2 septembre prochain (+50% xp sur tous les métiers) la durée de location sera réduite à 4h par pack. C'est l'occasion de monter vos métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindres coûts puisqu'il vous faudra moins de runes pour up.
almaaaa.PNG

Il faut habituellement moins de 2h pour monter un métier 1->200 sans bonus xp.
A noter que le service sans caution sera réservé en priorité pour le pack façomage.

Je vais tenir à jour un planning afin de gérer ça au mieux. Pour réserver un créneau vous pouvez poster à la suite de ce thread ou bien par mp JoL ou Discord : Zkwa#4641 ou ig : /w Zkwaa

Planning :
agr.PNG

Dernière modification par Zkwa ; 02/09/2020 à 10h25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés