Dieu / Déesse souverain(e)
|
Sommaire : Service désormais géré par Nameless-Queen vous pouvez retrouver son post ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ervice-de-zkwa les packs sont strictement identiques.
Hello, après avoir peaufiné mes packs sur Ush je me lance désormais sur Agride ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LOCATION] Packs Métiers Forgemagie sur Agride (Service repris par Nameless-Queen)
|
Partager | Rechercher |
|
Aïe aïe aïe, j'voulais me développer assez sur ce serveur avant de proposer ces services sur agride, tu m'as devancé
![]() |
![]() |
|
|
Ajout du pack Cordomage. Joaillomage et Costumage devraient suivre prochainement !
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Pack cordomage loué hier, tout est au top, le pack comme
Toujours un plaisir d'avoir affaire à un joueur à l'écoute de ses clients. Je referai sans doute appel à son service pour un autre métier une fois que son panel de pack sera plus étoffé. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés ! (Attention quand même aux murs! ![]() Roy-Sullivan |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'en profite pour annoncer que j'ai ajouté le pack Forgemage ! |
![]() |
|
|
Ajout du pack Joaillomage et ajustement des tarifs.
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
J'attend le pack costu perso :x
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Joaillomage monté en 2h, super rapide et vraiment sympa!
|
![]() |
|
|
Merci pour ton commentaire.
![]() Tous les packs sont dispo ! Dernière modification par Zkwa ; 21/06/2020 à 15h19. |
![]() |
|
|
Hello, en remerciement de la cagnotte pour le financement de la Saison 4 de Wafku, Ankama offre un weekend bonus XP Métiers de 50% qui aura lieu du vendredi 26 juin (16h 00) au lundi 29 juin (09h00).
Lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...re-kickstarter ![]() C'est donc l'occasion d'en profiter pour monter ses métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour up ! L'option sans caution sera réservée uniquement aux locataires du pack Façomage pendant ce weekend. La durée habituelle de location de 48h n'est plus valable pour ce weekend, j'ai mis en place un planning, les créneaux sont largement suffisants pour up 1->200 avec le bonus XP : ![]() N'hésitez donc pas à réserver votre créneau à la suite de ce post, ou par mp JoL ou par mp Discord : Zkwa#4641 ou directement IG : /w Zkwaa. Dernière modification par Zkwa ; 26/06/2020 à 11h40. |
![]() |
Invité
|
Salut, Besoin de plusieurs Packs
J'te laisse te mp Ig /w Kuraneya, j'ai essayé plusieurs fois de te mp mais pas dispo sur Agride |
![]() |
|
#554548 |
Invité
|
Joaillo/Costu/Cordo montés en 2h30.
Les packs sont complets et adaptés, je recommande vivement. |
![]() |
|
#554548 |
|
|
![]() |
|
|
De retour de congés, service de nouveau disponible !
![]() |
![]() |
|
|
Hello, n'ayant plus le temps de m'occuper de ce service, c'est désormais Nameless-Queen qui s'en occupe, vous pouvez retrouver son post ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ervice-de-zkwa les packs sont strictement identiques.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|