[SERVICE/LOCATION] Packs Métiers Forgemagie sur Agride - Reprise du service de Zkwa

Partager Rechercher

Présentation du service

Bonjour, bonjour! Zkwa arrêtant son activité sur Agride, j'ai décidé lui racheter ses packs et de continuer à proposer son service de packs métiers FM!
Il m'a aussi autorisé à ré-utiliser sa présentation, c'est donc ce que je fais!
Voilà des liens vers ses anciens sujets (Il proposait des packs sur Agride, mais aussi sur Ush)

Agride + avis sur le pack : https://forums.jeuxonline.info/sujet...rs-2-septembre
Ush + avis sur le pack : https://forums.jeuxonline.info/sujet...emagie-sur-ush

Les packs sont strictement identiques à l'item près, les éventuelles différences de cautions entre Ush/Agride étaient dues uniquement aux prix de craft nettement supérieurs sur Agride.

Pourquoi ce service ?

Monter les métiers de forgemagie peut être long, pénible et coûteux. Ce système de location vous permet de monter vos métiers rapidement sans avoir à se soucier du jet des items, il suffit de spam runes. Cela évite également de faire un gros investissement de base et de se farcir la revente des items sans parler du temps de recherche/achat/craft des items.

A qui s'adresse ce service ?

- Aux mages expérimentés voulant compléter leur pool de métiers de forgemagie.
- A ceux souhaitant se lancer dans la forgemagie sans un gros investissement.
- A ceux souhaitant augmenter leur capacité de pods.
- A ceux qui nécessitent de monter un métier 200 pour une quête (Nébuleux).

Tarifs

Façomage

2M + caution de 25M (le pack contient 39 items estimés à 38M8)

Forgemage

1M5 + caution de 10M (le pack contient 45 items estimés à 15M)

Costumage

1M5 + caution de 10M (le pack contient 47 items estimés à 15M9)

Joaillomage

1M5 + caution de 10M (le pack contient 49 items estimés à 15M9)

Sculptemage

1M5 + caution de 10M (le pack contient 48 items estimés à 18M5)

Cordomage

1M5 + caution de 10M (le pack contient 47 items estimés à 11M8)

Réductions

-Une réduction s'appliquer à partir de trois packs loués, en fonction du nombre total de packs loués. La réduction s'applique lors de la location du dernier pack!

3 packs loués: réduction de 500 000
4 packs loués: réduction de 1M
5 packs loués: réduction de 1M5
6 packs loués: réduction de 2M

-Une réduction peut s'appliquer si vous avez déjà partiellement up votre métier. Si vous êtes déjà lvl 120 sur un métier, le prix du pack sera divisé par 2 par exemple, mais le prix de la caution restera identique!

Prix des runes

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Le prix des runes pouvant varier du simple au double sur Agride en moins de 24h, je ne peux pas annoncer d'estimation fiable.
Cependant chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins coûteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

Caution et durée de location

La caution peut-être remplacée par un Dofus Nébuleux ou Abyssal ou tout autre item dont la valeur est explicitement supérieure à la caution demandée.
A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Quelques tips

Xp

- Vous xp seulement quand la rune passe sur l'item.
- N'hésitez pas à "casser" le jet avec des runes pas cher afin que les runes suivantes passent mieux.
- Plus la rune "pèse" lourd, plus vous xp. Pensez donc à privilégier les runes do, sagesse, prospection et soin qui "pèsent" lourd et ne coûtent pas cher.
- Plus l'item est HL, plus vous xp. Pensez donc à changer d'item dès que possible.
- Spam la touche "fusionner" est plus rapide que d'utiliser la touche "fusionner tout".
- En cas de lags, hésitez pas à vider le cache régulièrement, voire aller au temple huppermage.

Mélanges

- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.
- Pensez à trier par niveau les items dans votre inventaire pour vous y retrouver plus facilement.

Comment me contacter?

-Vous pouvez me MP directement ici
-Vous pouvez me MP in game, /w Nameless-Queen
-Vous pouvez m'ajouter sur Discord, Nameless-Queen #9084

Dernière modification par Nameless-Queen ; 24/09/2022 à 00h22.
Pour ses 16 ans, Ankama propose un weekend bonus double XP métiers qui aura lieu à priori du vendredi 25 Septembre (16h 00) au Dimanche 27 Septembre (0h00)

L'annonce est faite sur ce live à partir de 4 min: https://www.twitch.tv/videos/744753620

C'est donc l'occasion d'en profiter pour monter ses métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour up !
L'option sans caution ne sera pas disponible pour ce week-end là, mais toutes sortes de cautions acceptées si vous n'avez pas les kamas (exo, dofus, familiers,...).

La durée habituelle de location de 48h n'est plus valable pour ce weekend, j'ai mis en place un planning, les créneaux sont largement suffisants pour up 1->200 avec le bonus XP :

Voici les créneaux:

EXPIRE

Pour les contacts:

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : créneaux_FM.png
Taille : 1111x326
Poids : 22,3 Ko
ID : 658637  

Dernière modification par Nameless-Queen ; 13/11/2020 à 10h57.
Pour rattraper le temps perdu à causes des bugs pendant le dernier week-end double XP, Ankama propose un weekend bonus double XP Métiers qui aura lieu à priori du vendredi 13 Novembre (16h 00) au Dimanche 15 Novembre (0h00)

L'annonce a été faite sur l'Ankama live ce lundi 9 Novembre.

dofus_we_doublexp.png

C'est donc l'occasion d'en profiter pour monter ses métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour up !
L'option sans caution ne sera pas disponible pour ce week-end là, mais toutes sortes de cautions acceptées si vous n'avez pas les kamas (exo, dofus, familiers,...).

La durée habituelle de location de 48h n'est plus valable pour ce weekend, j'ai mis en place un planning, les créneaux sont largement suffisants pour up 1->200 avec le bonus XP :

Voici les créneaux:

planning_fm.png

Pour les contacts:

Dernière modification par Nameless-Queen ; 13/11/2020 à 14h08.
Salut, j'ai pris le pack forgemage, le up du metier 0-200 se fait très rapidement et sans prise de tête, Nameless explique bien les runes à privilégier pour que tout ce passe au mieux et reste dispo pour toutes questions ! Je recommande !
Service exceptionnel organisé par un professionnel, j ai même eu accès à mes packs 4 heures a l'avance ! Je recommande vivement.
Pour bien commencer l'année, Ankama propose un grand week-end de bonus +50%, entre autres sur l'xp métiers,
du 31 Décembre 2020 à 15h00 jusqu'au 4 Janvier 2021 à 10h00

Ayant moins de temps de jeu, je loue les packs à la journée seulement!

Voici les créneaux :

creneaux_FM.png

Pour les contacts:

Dernière modification par Nameless-Queen ; 31/12/2020 à 13h42.
Suite à l'annonce du bonus XP métiers (+50%) du 27 Décembre 15h au 30 Décembre 30, j'ai fait un planning avec des créneaux, si jamais ça peut intéresser des gens ici (j'suis pas hyper dispo dans j'en mets qu'un par jour)!

Annonce d'Ankama: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...xp-avant-buche

Planning:

planning_fm.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés