[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Votre métier [Forgemage] passe niveau 200.

20/20
Citation :
Publié par Sqwald
Votre métier [Façomage] passe niveau 200.

Rien à dire faut changer de boucliers tous les 5 niveaux c'est tranquille, par contre les lag sur ush en atelier c'est violent
Merci pour votre confiance et vos retours.


Citation :
Publié par Loumatrix
Si tu as des gros stocks mieux vaut aller temple hupper (je crois c'est ca).
Yes ou avoir une maison avec atelier fm dedans.

Tous les packs sont de retour de location et donc disponibles !
Hello, tous les packs sont de retour et disponibles !

Exceptionnellement pour l'Almanax du samedi 29 février prochain le temps de location sera réduit à 4h par pack (pour rappel, en temps normal 2h sont largement suffisantes). Profitez-en pour monter vos métiers encore plus rapidement et à moindres coûts puisqu'il vous faudra moins de runes pour up !

alma.PNG
je recommande, très sérieux j'ai pris le pack sculptemage, il est très bien (pas de gros "trou" de niveau ou d'items pourris), ca permet d'aller très vite sans se saouler.

Si les autres packs sont du meme genre, ce que j'imagine, allez-y les yeux fermés
Citation :
Publié par Dynamyk
je recommande, très sérieux j'ai pris le pack sculptemage, il est très bien (pas de gros "trou" de niveau ou d'items pourris), ca permet d'aller très vite sans se saouler.

Si les autres packs sont du meme genre, ce que j'imagine, allez-y les yeux fermés
Merci pour ton commentaire, effectivement tous les packs sont construits de la même façon !

Ajout d'une nouvelle fonctionnalité après que plusieurs client me l'aient demandée :

Pour les petits budgets et les plus frileux je peux proposer de mettre à disposition une mule avec tous les items du pack que vous pourrez inviter à fm. Ainsi pas besoin de caution. Le prix reste le même, payable d'avance. Le paiement peut s'étaler par tranches si besoin.
Citation :
Publié par ledwein
Je recommande, passé faço 200 en 1h30, très rapide, et très bon choix d'items !
Citation :
Publié par Othello16
J'ai loué pack Costumage, rien à dire les items sont niquel pour up, très rapide, je conseille
Citation :
Publié par Deltito
[21:11] Votre métier [Costumage] passe niveau 200.
rapide opti Ty
Merci à vous trois pour vos gentils retours.

Ayant rencontré quelques problèmes de retard sur le retour de certains packs, j'ai ajouté une nouvelle clause que voici :
"En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée supplémentaire entamée sera due."

A noter qu'il faut en général moins de 2h pour monter un métier sans se presser et que le délais de location reste le même : 48h à compter de la remise du pack.

Pour info, tous les packs sont actuellement disponibles excepté Costumage qui devrait revenir demain soir.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, je mets à la location divers packs pour monter ses métiers de forgemagie sur le serveur Ush.

Voici mes tarifs :

- Cordomage (47 items) 2M + caution de 8M (8M5 estimé)
- Façomage (39 items) 2M5 + caution de 8M (14M5 estimé)
- Joaillomage (47 items) 2M + caution de 8M (10M5 estimé)
- Costumage (47 items) 2M + caution de 8M (11M5 estimé)
- Sculptemage (47 items) 2M + caution de 8M (9M estimé)
- Forgemage (45 items) 2M + caution de 8M (13M estimé)

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Comptez 500'000 à 1M de runes environ par métier (un peu plus pour Façomage).

Chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins couteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, après quoi je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.

Pour les petits budgets et les plus frileux je peux proposer de mettre à disposition une mule avec tous les items du pack que vous pourrez inviter à fm. Ainsi pas besoin de caution. Le prix reste le même, payable d'avance. Le paiement peut s'étaler par tranches si besoin.

Pour toute question, vous pouvez les poser à la suite de ce fil ou par mp JoL ou IG /w Zkwa.

Si vous souhaitez monter votre métier de bricoleur c'est par ici que ça se passe : https://forums.jeuxonline.info/sujet...h#post30814903
Yo, est-ce possible de louer seulement à partir du lvl 150 ? Je suis lvl 149 cordo et je me demandais combien ca couterait si tu le faisais ^^'
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Yo, est-ce possible de louer seulement à partir du lvl 150 ? Je suis lvl 149 cordo et je me demandais combien ca couterait si tu le faisais ^^'
Hello je viens de te répondre par mp.

J'en profite pour annoncer que tous les packs sont actuellement disponibles. /w Zkwa
Citation :
Publié par Ewhy
Service au top,rien à redire,personne très à l'écoute.
Je recommande si vous souhaitez avoir tout les métiers de mage.
Merci pour ton retour.

Tous les packs sont actuellement disponibles !
Citation :
Publié par exalts
Un item chaque 5 niveaux, ça change des packs cancer d'agride avec des gaps de 10 niveaux

ça ce fait en 1h max bien foutu le pack
On se demande bien qui a râlé pendant leur création/test pour qu'ils soient si opti.
Citation :
Publié par Euphoric
pack très complet, up cordomage et forgemage sur un second perso en 3h environ, parfait !


Citation :
Publié par Wolf-Jibanyan
Salut à toi !

Je serai intéréssé pour te prendre les packs suivants :

Façommage, Forgemage, Sculptemage !

Merci à toi ^^
Hello pas de soucis, Façomage actuellement loué, le reste est dispo. Mp moi en jeu quand tu veux ! /w Zkwa
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Zkwa

Est ce qu’il est possible de réserver joillo/costu pour le 21 avril ou tu ne prends pas de resa à l’avance ?

Ti
Hello Ti,

C'est tout à fait possible, pense juste à me confirmer ça quelques jours avant par mp au cas où j'ai oublié !

J'en profite pour dire que tous les packs sauf Façomage sont actuellement dispo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés