[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Update 21/03/2022 : Après plus de deux ans de service, n'ayant plus le temps de m'en occuper, il est temps pour moi de passer la main à une personne sérieuse et de confiance : @Monjo-Z. Voici son post JoL : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ervice-de-zkwa

Vous pouvez le contacter directement sur JoL : @Monjo-Z, sur Discord : Monjo#9168 ou en jeu : /w Monjo-Z

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance durant ces années, en vous souhaitant à tous une bonne continuation !

Présentation du service
Hello, je mets à la location divers packs pour monter ses métiers de forgemagie sur le serveur Ush. Je précise au cas où que les métiers de craft associés aux métiers de forgemagie ne sont plus nécessaires pour up ses métiers de forgemagie depuis la refonte métiers. Par exemple pas besoin d'avoir monté Bijoutier pour pouvoir up Joaillomage.

Pourquoi ce service ?

Monter les métiers de forgemagie peut être long, pénible et coûteux. Ce système de location vous permet de monter vos métiers rapidement sans avoir à se soucier du jet des items, il suffit de spam runes. Cela évite également de faire un gros investissement de base et de se farcir la revente des items sans parler du temps de recherche/achat/craft des items.

A qui s'adresse ce service ?

- Aux mages expérimentés voulant compléter leur pool de métiers de forgemagie.
- A ceux souhaitant se lancer dans la forgemagie sans un gros investissement.
- A ceux souhaitant augmenter leur capacité de pods.
- A ceux qui nécessitent de monter un métier 200 pour une quête (Nébuleux).

Tarifs


Façomage

2M5 + caution de 10M (le pack contient 39 items estimés à 20M8)

Forgemage

2M + caution de 8M (le pack contient 45 items estimés à 12M7)

Costumage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 13M8)

Joaillomage

2M + caution de 8M (le pack contient 49 items estimés à 12M4)

Sculptemage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 12M3)

Cordomage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 12M6)


Réduction

Une réduction peut s'appliquer à partir de trois packs loués. En fonction du nombre total de packs loués. La réduction s'applique lors de la location du dernier pack.

Prix des runes

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Comptez environ 1M5 de runes par métier (un peu plus pour Façomage) en suivant mes conseils. Bien entendu, ce montant est donné à titre indicatif et peut varier plus ou moins selon le prix actuel des runes, la façon de chacun de forgemager, la chance, etc.
Chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins couteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

Caution et durée de location

La caution peut-être remplacée par un Dofus Nebuleux ou Abyssal ou tout autre item dont la valeur est explicitement supérieure à 8M.
A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes lors des bonus xp). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Option sans caution

Pour les petits budgets et les plus frileux je peux proposer de mettre à disposition une mule avec tous les items du pack que vous pourrez inviter à fm. Ainsi pas besoin de caution. Le prix reste le même, payable d'avance. Le paiement peut s'étaler par tranches si besoin.
Update du 26/12/2021 : Je viens de me rendre compte qu'en mode coopératif il n'était désormais plus possible de partager des items de niveaux supérieurs au niveau du mage. Ce qui nécessite de quitter l'interface et de réinviter entre chaque item. Rendant le up extrêmement long et désagréable pour tout le monde. Dans ces conditions, le up via le mode coopératif ne sera plus proposé, désolé pour la gêne occasionnée.

Quelques tips


Xp

- Activez le mode avancé pour gagner du temps et passer les runes en un clic.
- Masquez grâce à "l'oeil vert" les lignes pas intéressantes pour vous y retrouver plus facilement.
- Vous xp seulement quand la rune passe sur l'item.
- N'hésitez pas à "casser" le jet avec des runes pas cher afin que les runes suivantes passent mieux.
- Plus la rune "pèse" lourd, plus vous xp. Pensez donc à privilégier les runes do, sagesse, prospection et soin qui "pèsent" lourd et ne coûtent pas cher.
- Plus l'item est HL, plus vous xp. Pensez donc à changer d'item dès que possible.
- En cas de lags, hésitez pas à vider le cache régulièrement, voire aller au temple huppermage ou à l'atelier de forgemagie de Frigost ou Pandala ou Sufokia.

Mélanges

- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.
- Pensez à trier par niveau les items dans votre inventaire pour vous y retrouver plus facilement.

Me contacter

Pour toute question ou réservation, vous pouvez les poser à la suite de ce fil ou par mp JoL ou Discord Zkwa#4641 ou IG /w Zkwa ou /w Prkl uniquement. Tout autre pseudo serait une personne malhonnête essayant de se faire passer pour moi.

Avis clients

Citation :
Publié par Ossip
J'ai pu monter deux métiers 200 en 2h, je recommande les yeux fermés
Citation :
Publié par Dynamyk
je recommande, très sérieux j'ai pris le pack sculptemage, il est très bien (pas de gros "trou" de niveau ou d'items pourris), ca permet d'aller très vite sans se saouler.

Si les autres packs sont du meme genre, ce que j'imagine, allez-y les yeux fermés
Citation :
Publié par ledwein
Je recommande, passé faço 200 en 1h30, très rapide, et très bon choix d'items !
Citation :
Publié par Othello16
J'ai loué pack Costumage, rien à dire les items sont niquel pour up, très rapide, je conseille
Citation :
Publié par exalts
Un item chaque 5 niveaux, ça change des packs cancer d'agride avec des gaps de 10 niveaux

ça ce fait en 1h max bien foutu le pack
Citation :
Publié par Euphoric
pack très complet, up cordomage et forgemage sur un second perso en 3h environ, parfait !
Citation :
Publié par Enjoy2K
Bonsoir,
commande forgemage prise avec succès, très gentil + vous dit quoi faire au niveau des runes
Je recommande sur USH !
A bientôt
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Vendeur très sympa, j'ai loué le pack forgemage et sculptemage et je n'ai eu aucun problème !
N'hésitez pas à acheter chez lui !

Wt
Citation :
Publié par Hinode
Un très grand merci à Zkwa pour son professionnalisme et sa disponibilité !

J’ai loué le pack Sculptemage et Forgemage, et rien à redire !
Zkwa est disponible pour toutes questions, et ses conseils pour up le métier rapidement et à moindre coût sont très efficaces !

Je recommande les yeux fermés !
Citation :
Publié par Gaa
Service de qualité, je recommande
Citation :
Publié par Clap-trap
Pack facomage rapide et efficace, Zkwa est disponible et serieux.
Citation :
Publié par Biien-jouer
au top les pack sont agréables prix très attractif foncé !
Citation :
Publié par Xi-Jin-Ping
Je recommande à 100%, les packs sont cool, pour tous budgets ! j'ai monté Forgemage, Façomage et Sculptemage, 100% plus rentable que de faire sois même !
La caution est toujours restitué et le prêteur très disponible
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les packs sont bien faits et Zkwa est organisé/disponible. Merci à toi

Je recommande !
Citation :
Publié par Feu-Follet
Très bon pack joaillo & loueur très sympathique !
Merci =D
Citation :
Publié par TFeuille
Fiable et rapide, rien à redire!
Citation :
Publié par ZUBO
Au top , propre
Citation :
Publié par Luoucas
Au top comme d'hab rien à dire. Pack précis et rapide. Je recommande
Citation :
Publié par Iced-Oo
bonjour,


3 packs pris, métier facile à monter de manière rentable et rapide, grand merci à zkwa, de bons conseils et toujours disponible.
Citation :
Publié par Othello16
Up de mon dernier métier de FM. Merci à toi ZKWA pour me les avoir tous up avec tes packs de qualité ! (ps: 33 minutes pour 1-200, essayez de me battre )
faço 200.png
Citation :
Publié par Zygou-Weaxy
Niquel super sérieux et rapide 30 minutes pour monter de 130 à 200, prix très honnête ! Je recommande !!
Citation :
Publié par Irbis
Troisième pack emprunté, troisième métier monté, au top !
Citation :
Publié par Heiiden-I
Pack Forgemage et Facommage commandé, Très fiable / rapide !
20/20
Merci pour tout !
Heiiden
Citation :
Publié par Kawaasaki
Personne vraiment sérieuse je RECOMMANDE !
Citation :
Publié par blufman
Personne super cool avec de bon conseille et maîtrisans son sujet environ 2h pour up façomage malgré les lag je recommande
Citation :
Publié par Sakuragi32
acheté pack cordo costu et joa, sérieux et à l'écoute ! je recommande
Citation :
Publié par Irbis
au top, je recommande, métier monté très rapidement en prenant (vraiment) mon temps !
Citation :
Publié par Gurifisu
Pack "facile" à prendre en main par tranche de niveaux etc.
Sculptemage / Forgemage / Facommage 200 en une après-midi
Agréable en discussion, je recommande.
Citation :
Publié par spessimen
Très bon service je recommande
Citation :
Publié par Tuninig
Passeur très sérieux et arrangeant, je recommande ! (et à bientôt pour un autre pack )
Je propose désormais ce même service sur Agride : https://forums.jeuxonline.info/sujet...gie-sur-agride
Si vous souhaitez monter votre métier de bricoleur c'est par ici que ça se passe : https://forums.jeuxonline.info/sujet...h#post30814903

Dernière modification par Zkwa ; 21/03/2022 à 20h57.
Citation :
Publié par lysette
Hello, je suis intéressé par le pack Cordomage !
Hello, je t'invite à passer en mp.
Citation :
Publié par Kinishinaide
Coucou Zkwa, jte prendrai bien sculpte et forge quand ils seront prêts
Hello Kini ! Pas de soucis, vu que tu me les demandes je vais essayer de te faire ça pour ce soir ou demain au plus tard ! Je te tiens au courant dès que c'est prêt !
Edit : Pour les 48h c'est histoire de fixer une limite pour éviter d'avoir à courir après mes packs. Cela ne me dérange pas plus que ça de les laisser un peu plus longtemps si besoin et si je n'ai pas d'autre client en attente, surtout quand je connais la personne. Donc oui on s'arrangera pas de soucis.
Citation :
Publié par Loumatrix
Yop, j'aimerais savoir comment fonctionne ton pack (en therme de rune).
Il me manque toujours le métier de Forge-mage ^^
Hello Louma, le pack forgemage n'est pas encore prêt, mais il sera construit sur la même base que les autres packs. En sélectionnant les items tous les 5 lvl environ qui permettent un up le plus rapide, le plus agréable et le moins cher en runes pour vous.
Si tu veux en discuter plus en détails n'hésite pas à me mp.
Citation :
Publié par lysette
Hello, je suis intéressé par le pack Cordomage !
Location et up 200 effectués, merci à toi pour ta confiance. Pack Cordomage de nouveau dispo.

Ajout du Pack Sculptemage, disponible dès à présent. Le Pack Forgemage devrait suivre d'ici peu !
Citation :
Publié par Deltito
Salut,
as tu focus les rune soin/ sasa/ prospe/ dommage pour que sa aille vite tout en étant pas cher ou tu as juste opti le meilleur xp possible/rune/level
Hello, Pack Façommage mis à part, j'ai effectivement tenté de focus le plus possible ce genre de runes qui pèsent lourd (donc plus d'xp rapidement) et qui ne coûtent pas cher. De mémoire, le pallier le plus "long" est de 6 niveaux entre deux items. Il y a donc des paliers où le jeu ne proposait pas d'items avec toutes ces caractéristiques, j'ai donc fait au mieux en tentant d'optimiser les packs le plus possible dans cette optique : rapidité/coût en runes.
Rapide et à disposition si jamais vous avez un problème sur le UP du pack !

Des items à tranches de niveaux très régulier franchement en SPAM en 1-2H grand max vous êtes 200 des j'ai utilisé principalement des runes sa/do/so/prospe

Dernière modification par Psych-Oh ; 09/02/2020 à 03h51.
Salut, j'aimerais bien te prendre les packs forgemages/sculptemages/facomage, un a la fois bien sur ^^
On peut te contacter en jeu ? Si oui est ce que tu as des horaires préférentielles ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idalys
Salut je suis intéresse par un pack 3 sculptemage et 3 forgemage /w Idalys
Citation :
Publié par Ossip
Salut, j'aimerais bien te prendre les packs forgemages/sculptemages/facomage, un a la fois bien sur ^^
On peut te contacter en jeu ? Si oui est ce que tu as des horaires préférentielles ?
Citation :
Publié par Sqwald
Salut pack façomage ça m’intéresse
Hello,
Le pack forgemage devrait revenir ce soir, les autres sont dispo, vous pouvez me contacter directement en jeu /w Zkwa. Pour les horaires je suis généralement co en fin d'aprem / soirée quasiment tous les jours. Et plutôt variable le weekend. Si je ne suis pas co IG, n'hésitez pas à me laisser un mp JoL.

Dernière modification par Zkwa ; 11/02/2020 à 21h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Passe avant Ossip si tu veux, vu tu as écris avant
On peut faire Sculptemage Idalys, forgemage Ossip et Faço pour toi Sqwald, on pourra switcher ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Pack Sculptemage et Façommage loués.

Citation :
Publié par lysette
Holà mon amis, comme promis me voilà pour le pack forgemage, fais moi signe quand tu es dispo' ! (:
Pack forgemage récupéré et donc de nouveau dispo. Merci Lysette pour ta confiance une nouvelle fois et ta fidélité.

Citation :
Publié par Sqwald
ça marche il me manque que celui la en mage

Après j'ai ceux des craft mais ça douille niveau prix j'imagine, faut un 50% métiers voir double ou éco d'ingrédients ?
Le plus rentable reste de trouver des coef sympas pour briser et monter ses métiers comme ça mais sur Ush les coef sont pas super sexy. Effectivement attendre un almanax favorable peut-être une bonne idée pour économiser.

Dernière modification par Zkwa ; 11/02/2020 à 21h11. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Votre métier [Façomage] passe niveau 200.

Rien à dire faut changer de boucliers tous les 5 niveaux c'est tranquille, par contre les lag sur ush en atelier c'est violent
Si tu as des gros stocks mieux vaut aller temple hupper (je crois c'est ca).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés