[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les packs sont bien faits et Zkwa est organisé/disponible. Merci à toi

Je recommande !
Merci Ti !

Tous les packs sont de nouveau disponibles.
Citation :
Publié par Feu-Follet
Très bon pack joaillo & loueur très sympathique !
Merci =D
Merci pour ton retour !

Tous les paks sont dispo à l'exception de Forgemage qui devrait revenir dans l'après-midi ou demain au plus tard !
Citation :
Publié par TFeuille
Fiable et rapide, rien à redire!
Citation :
Publié par ZUBO
Au top , propre
Je vous remercie pour vos gentils retours.



Hello, en remerciement de la cagnotte pour le financement de la Saison 4 de Wafku, Ankama offre un weekend bonus XP Métiers de 50% qui aura lieu du vendredi 26 juin (16h 00) au lundi 29 juin (09h00).

Lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...re-kickstarter

imaage.PNG

C'est donc l'occasion d'en profiter pour monter ses métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour up !
L'option sans caution ne sera pas disponible pendant la durée du weekend.
La durée habituelle de location de 48h n'est plus valable pour ce weekend, j'ai mis en place un planning, les créneaux sont largement suffisants pour up 1->200 avec le bonus XP :

ush.PNG

N'hésitez donc pas à réserver votre créneau à la suite de ce post, ou par mp JoL ou par mp Discord : Zkwa#4641 ou directement IG : /w Zkwa.

Dernière modification par Zkwa ; 26/06/2020 à 11h40.
Citation :
Publié par Luoucas
Au top comme d'hab rien à dire. Pack précis et rapide. Je recommande
Hello, merci pour ta confiance !
Citation :
Publié par Naabza...
L'offre est toujours d'actualité ?
Hello, oui bien sur ! J'en profite d'ailleurs pour indiquer que la durée de location est de nouveau de 48h !
Tu peux me mp en jeu /w Zkwa.
Citation :
Publié par Iced-Oo
bonjour,


3 packs pris, métier facile à monter de manière rentable et rapide, grand merci à zkwa, de bons conseils et toujours disponible.
Merci à toi pour ta confiance !

De retour de congés, service de nouveau disponible !
Hello, à l'occasion de l'Almanax du mercredi 2 septembre prochain (+50% xp sur tous les métiers) la durée de location sera réduite à 4h par pack. C'est l'occasion de monter vos métiers de forgemagie encore plus rapidement et à moindres coûts puisqu'il vous faudra moins de runes pour up.
almaaaa.PNG

Il faut habituellement moins de 2h pour monter un métier 1->200 sans bonus xp.
A noter que le service sans caution ne sera pas disponible pendant la durée de l'almanax.

Je vais tenir à jour un planning afin de gérer ça au mieux. Pour réserver un créneau vous pouvez poster à la suite de ce thread ou bien par mp JoL ou Discord : Zkwa#4641 ou ig : /w Zkwa ou /w Vittu.

Planning :
ushhhhhh.PNG

Dernière modification par Zkwa ; 02/09/2020 à 10h22.
Citation :
Publié par Othello16
Sous les menaces de Zkwa, je réserve le faco de 16 à 20h.

Des bisous
Tout ça pour changer de créneau au dernier moment en plus, t'es vraiment le pire.

Planning à jour !
Citation :
Publié par Othello16
Up de mon dernier métier de FM. Merci à toi ZKWA pour me les avoir tous up avec tes packs de qualité ! (ps: 33 minutes pour 1-200, essayez de me battre )
faço 200.png
Joli temps, merci à toi !
Citation :
Publié par Felis Orientalis
Hello ! je suis chaud pour prendre le costu de 20h à minuit !

/w Irbis
Hello, c'est noté, planning à jour !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Zkwa tu me fume avec ton service x)

On dirait qu'on réserve un rdv comme chez le coiffeur x)
Tout pareil sauf que j'essaye pas de vendre du démêlant aux chauves et je fais pas de tarifs étudiants.
Citation :
Publié par Zygou-Weaxy
Niquel super sérieux et rapide 30 minutes pour monter de 130 à 200, prix très honnête ! Je recommande !!
Citation :
Publié par Felis Orientalis
Troisième pack emprunté, troisième métier monté, au top !
Merci beaucoup pour vos retours !
Bonjour à tous, du vendredi 25 septembre 16h au lundi 28 septembre 9h00, Ankama offre un weekend double xp sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...jons-illimites.
xp.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant. C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax j'ai mis en place un planning de réservations que voici :
ush 22.PNG

N'hésitez donc pas à réserver un créneau, soit en commentaire à la suite de ce post, soit via mp JoL soit Discord Zkwa#4641 soit via mp ingame : /w Zkwa.

Dernière modification par Zkwa ; 27/09/2020 à 13h09.
Hello,

Je voudrais louer un pack sculptemage et forgemage pour ce week end si possible

Je suis au boulot, mais on se contact sur ush dès que possible ! /w nethuns
Citation :
Publié par Laotus
Hello,

Je voudrais louer un pack sculptemage et forgemage pour ce week end si possible

Je suis au boulot, mais on se contact sur ush dès que possible ! /w nethuns
Hello, j'ai essayé de te mp en jeu, sans succès, n'hésite pas à me dire quels créneaux tu souhaites réserver pour sculptemage et forgemage, soit à la suite de ce post, soit en mp JoL soit mp discord : Zkwa#4641 ou encore ig : /w Zkwa.

Le planning est à jour !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés