CONSEIL - ARC KOUTOULOU PERF 399 VITA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Claud
3 pod 1 re fixe qui troll pas t'as le compte, mais une pod passe ca peut compliquer les choses pour la re fixe derriere (en tapant a la fois la vita et les pods)
Mieux d'y aller dans l'autre sens, si la re fixe fait -11 tu peux toujours rattraper le coup. Et si les pods passent, t'as le puit pour enlever tranquille.
Commence par la ré en espérant choper -11 pour pouvoir pa pod

Par contre tel quel il peut trouver des acheteurs à bon prix je pense (même sans le PO je serais intéressé)
PO d'abord et ensuite tu avises ? S'il passe, "enchères" (je ne sais pas s'il y aurait beaucoup d'intéressés), ou alors tu tentes de le descendre en full perf, et sinon ben ... RIP ?
Citation :
Publié par Jean Claud
faut pas que la re fixe passe alors ^^ ce sera toujours rattrapable mais bien relou
La re fixe est passée, on l'a enlevée avec une autre re fixe, puis triple pods, 2 sont passées on a arme de chasse mais pas passée, on a donc tenta perf manque plus que le PO.
Incroyable comment tu as pu avoir un jet comme ça avec du puit encore en plus xD je m’incline vraiment dommage que sa ne soit pas passer ! le jet avec 399 de vita tellement monstrueux

Dernière modification par Stevinoux ; 30/04/2020 à 10h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés