Stevinoux |
Dernières publications

Hahaha oué l’exo parfois joue de sacrés tours, personnellement pour moi 470 sur un fond marin Pm et après avoir passer cet étro... Lire la suite

Incroyable comment tu as pu avoir un jet comme ça avec du puit encore en plus xD je m’incline vraiment dommage que sa ne soit p... Lire la suite

Bon bin j'aurais tenter quelques heures sur ton Arc full Perf j'aime autant te dire que la difficulté et de taille j'ai réussis... Lire la suite

[Est] 3 item parfait ou très proche (2 botte coeur saignant + arc koutoulou maudit)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je suis également en parallèle des palmes trithons sur l'arc full perf, et bien je pense que 85M c'est même pas choquant tellem... Lire la suite

Yes merci à vous ! Vous avez gérer ! ;)... Lire la suite

Donc les bottes sont vendus à Drascore pour la somme de 18 Millions, Lisangard migre demain pour lui rapporter donc grand merci... Lire la suite

J'en est 4 autres toute fraîche pour t'es tentas t'inquiètes pas :-D Mais celle ci j'la trouve vraiment belle ! ^^ Celà dit... Lire la suite
Bien le bonsoir à toi, j’avoue j’ai pas précisé mon serveur je m’en excuse je suis sur Julith ! :p... Lire la suite

Quand je pense que j’ai vendu il y a un moment un jet un peu plus bas que celui là à 144m j’ai les larmes aux yeux :mdr: je dir... Lire la suite

Bonsoir Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai mis cette items déjà dans un post hier mais je n'ai pas eu d'estimation et j'aime... Lire la suite

Bonjour Bonjour, le vendeur à donc vendu l'anneau Brouce sur Julith et l'arc corrompu et parti en Hdv, merci à vous tous pour v... Lire la suite