C'est quoi vos records d'ec en exo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir c'est avec un seum incommensurable que je vous fait ce post, je viens de franchir la barre des 600 tentas sans exo oui oui vous avez bien lu.

Je voulais donc savoir vos records d'échecs si vous avez compté.

Allez la bise je retourne à mon seum

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/09/2020 à 00h12.
Citation :
Publié par Srambad
Quand ça se passe comme ça tente 1000 do sur un gelano pour faire passer la malchance

Force à toi, la chance va revenir
J'ai testé la derniere fois avec des rune sinvos sur ledit gelano, ensuite j'ai passé une volkorne np 3%terre po, donc perso j'y crois
Citation :
Publié par Meidon
J'ai testé la derniere fois avec des rune sinvos sur ledit gelano, ensuite j'ai passé une volkorne np 3%terre po, donc perso j'y crois
Bah voilà, technique certifiée Srambad-Meidon, il faut rien de plus
Hahaha oué l’exo parfois joue de sacrés tours, personnellement pour moi 470 sur un fond marin Pm et après avoir passer cet étron parce qu’il y a pas de mot plus fort pour définir cet items maudit j’ai passer un second fond marin PA en 3 runes... comme quoi ...😶
Le premier exo que j'ai jamais tenté c'était un anneau padgref pa ya plusieurs années. Je suis monté à 650 tenta avant d’arrêter et de l'acheter bien dégoûté (un moins bon jet que 95% de mes tentas en plus). J'ai plus jamais retenté d'exo après ça, jusqu'à il y a peu où j'ai passé une alliance gloursonne pa en environ 60 tenta puis un valet veinard pm en 17 tenta dans la foulée.
j'ai acheté 400 rune ga pa et 400 rune ga pm en offre en or.
J'ai fais 0 exo avec sauf, au bout d'un moment jai spam rune pm sur des anneau bl j'ai eu un vieu exo pm sur anneau merdique, mais sinon 0 vrai exo en 800 rune

C'était juste apres l'implant des nouvelles runes de mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés