[ESTI/ACHAT] TBJ/NP Ceinture Volk 3% / Stalak Perf / Amu Martegel 3% / Cape Martegel 2%

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche quelques items cités dans le titre. Je vais détailler les jets minimums plus bas.

J'aurais besoin d'estimations. Je vais mettre les prix auxquels j'ai pensé mais j'adapterai en fonction des vôtres.

Je suis sur Julith et je ne migre pas ! Néanmoins, je paie 50% de la migration.

Voici les jets souhaité : (Rouge : recherché // Vert : Trouvé ou acheté )

Centure Volkorne 3% Feu OU Terre : 12M Merci à Lapigl de Julith !

583917-1588146567-8113.png

Stalak Perf ou Perf 2% Terre : 15M/18M

583917-1588146698-8051.png

Amulette Martegel 3% Feu (osef pp) : 15m

583917-1588146853-6766.png

Cape Martegel Near Perf (osef pp) : 14m Merci à Lisangard !

583917-1588153992-1892.png

Vous pouvez me contacter sur le sujet, ou en MP Jol ou IG /w Lo-Warks. Je mettrai à jour en fonction de mes trouvailles.

En attente de vos estimations et de vos jets, je vous remercie d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 583917-1588146925-9753.png
Taille : 639x418
Poids : 63,2 Ko
ID : 648587   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 583917-1588153929-8419.png
Taille : 612x359
Poids : 57,9 Ko
ID : 648592  

Dernière modification par Wid ; 30/04/2020 à 21h21. Motif: Modification des prix et jets souhaités
Salut je pense que tu devrais monter le prix de ta cape martegel déjà, meme si l’item n’est pas hyper dur, le 12/12 soin fait que ça va etre tres très difficile de faire ton jet sur puit PO, c’est quasiment obligatoire de viser le NP puis de trans %feu ensuite, or le prix que tu proposes couvre à peine le craft de la cape et de la transcendance
Citation :
Publié par Feki'
C'est un oubli les 5 do terre / neutre sur la ceinture Volkorne, ou c'est volontaire ?
Ca doit etre pour un mode feu, vu le prix sinon en full do ce serait 10 fois plus
Meme si à 12m en commande je trouve que c’est pas non plus énorme... enfin !
Bonjour,
Merci pour vos retours, je vais up l'amulette martegel donc.
J'ai un mage de Julith qui m'a mp pour me dire qu'il ferait des tentas pour la ceinture Volk.
Les dommages ne sont pas un oubli, c'est juste que je veux à tout prix un 3%. C'était histoire de mettre un minimum.

Je modifie le jet souhaité pour la cape, car effectivement le 2% no trans est useless sur cet item. 10M pour un NP vous semble correct ?
Citation :
Publié par Wid
Bonjour,
Merci pour vos retours, je vais up l'amulette martegel donc.
J'ai un mage de Julith qui m'a mp pour me dire qu'il ferait des tentas pour la ceinture Volk.
Les dommages ne sont pas un oubli, c'est juste que je veux à tout prix un 3%. C'était histoire de mettre un minimum.

Je modifie le jet souhaité pour la cape, car effectivement le 2% no trans est useless sur cet item. 10M pour un NP vous semble correct ?
J'ai l'habitude de vendre des NP oder soon a ce prix sur julith, donc en commande et perf soin je dirais plutôt 15M voir 20..
Merci pour le retour, c'est vrai que je sous-évalue peut-être la cape, mais pour un craft à 4/5 m y'a quand même de la marge. Je l'ai mise à 14M le near perf

Désolé si c'est pas au top le topic, c'est mon premier achat JoL. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment virer ces miniatures d'anciens jet svp ^^

Aussi, je recherche ces items qu'ils soient faits ou non. Je me vois mal réserver un item à quelqu'un et up le prix en conséquence.
Cet historique de fm
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Ceinture réalisée à l'instant en un quart d'heure et sans puit po.. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance !

La vente a été effectuée, merci à Warks !

Cordialement, Lapigl.

Pour les curieux, voici l'historique de fm :

Dofus ceinture volkorne 3% feu.png
wtf
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Ceinture réalisée à l'instant en un quart d'heure et sans puit po.. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance !

La vente a été effectuée, merci à Warks !

Cordialement, Lapigl.

Pour les curieux, voici l'historique de fm :

Dofus ceinture volkorne 3% feu.png
J'ai d'ailleurs une question :

j'étais au début, comme vous, convaincu que 14M était sous-payé. J'me suis lancé quand même parce que Lo est un pote. Et bah j'ai été agréablement surpris de la "simplicité" de la cape : en a peine 2h de fm, j'ai eu 5 tentas dans son jet, et même largement supérieures (3 tentas en -3 à -5 vita/80/80/39/perf).

J'ai eu du bol, ou on se trompe sur la difficulté ?
Citation :
Publié par Lisangard
J'ai d'ailleurs une question :

j'étais au début, comme vous, convaincu que 14M était sous-payé. J'me suis lancé quand même parce que Lo est un pote. Et bah j'ai été agréablement surpris de la "simplicité" de la cape : en a peine 2h de fm, j'ai eu 5 tentas dans son jet, et même largement supérieures (3 tentas en -3 à -5 vita/80/80/39/perf).

J'ai eu du bol, ou on se trompe sur la difficulté ?
Le prix initial était sous payé lorsqu'il demandait 2% feu dessus.
En NP simplement, le prix est tout à fait correct, on en trouve un paquet pour moins cher que ça et bien souvent meilleur jet en hdv sur Ush.
La cape est très simple à fm oui, pour ma part j'ai fait un jet perf -2 so en une demi heure, après j'ai eu de la chance sur le repassage du PO mais en ce court laps de temps j'ai eu plusieurs tentas sur des jets similaires, les lignes se perf assez bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés