Wid |
Dernières publications

Quelle mauvaise foie... Lire la suite

Perso je tenterai le ret pm, si ça passe pas, bah dmg ^^ Mais autant profiter entièrement de l'over vita, ça te pètera 35. ... Lire la suite

Je serai présent pour le prochain event de FM !... Lire la suite

mdr la douille, un jet similaire s'est vendu à 35 en arme de chasse... Lire la suite

Bonsoir, Je recherche une âme charitable migrant de Ush à Julith pour me rammener un Item ! L'item en question vaut 15M. J... Lire la suite

Salut, j'ai vendu un perf -3 vi à 36M y'a dé ça plusieurs semaines sur Julith. Bonne vente !... Lire la suite

[ESTI/ACHAT] TBJ/NP Ceinture Volk 3% / Stalak Perf / Amu Martegel 3% / Cape Martegel 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Cape achetée à l'ami Lis ! Merci à lui 648747... Lire la suite

Yo, intéressé par le Stalak, je t'ai mp... Lire la suite

[ESTI/ACHAT] TBJ/NP Ceinture Volk 3% / Stalak Perf / Amu Martegel 3% / Cape Martegel 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Merci pour vos retours, je vais up l'amulette martegel donc. J'ai un mage de Julith qui m'a mp pour me dire qu'il fer... Lire la suite
Merci pour le retour, c'est vrai que je sous-évalue peut-être la cape, mais pour un craft à 4/5 m y'a quand même de la marge. J... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche quelques items cités dans le titre. Je vais détailler les jets minimums plus bas. J... Lire la suite